Moi aussi LaskoV m´a invité
Je peux pas faire de photo j´ai que mon tel portable et les drivers marchent pas sous vista ________________ 1080p Addict
Putain la honte il a Vista
recue a 12h30 l invit
juste quand tu a lancé les telechargements de yakuza 3
Bizarre, surtout que TrouSteack est coutumier de la blague potache
oué il a deja un fake de laskov qu il utilise ici
Je peux pas me connecter, vous avez pas des soucis de PSN ________________ 1080p Addict
Tiens tiens tiens comme de par hasard!
c est pas sté ni adrien car ils sont en ligne en meme temps
c est bon grillé !
Putain mais j´avais pas pigé qu´il y avait deux démos de Yakuza sur le store raaaaaaaaaaaaaa
Promis ca deconne...________________ 1080p Addict
tiens laskov est deconnecté maintenant
Merde elles sont ou dans ce bordel
Je les trouve paaaaaaaaaaaaas
J´ai reussi a me connecter, j´accepte the Laskov ________________ 1080p Addict
Ah ok en fait elles sont affichées que dans la liste de droite
Il est en ligne votre gars ________________ 1080p Addict