les gays
je vous annonce que je suis un surhomme j´ai réussi à avoir la moyenne en maths
Je suis trop fier de moi
C´est qui The_Laskov , jl´ai accepté____________ Berserk
C´est qui qui fait encore le mariole avec les fake , encore Trouchnek ça , hein , hein ____________ Berserk
en tout cas, c´est un fake, il a pas l´air de vouloir la PS3 Laskiv, le vrai...
il s´est connecter et m´as demander de jouer avec lui
dites je vois pas ou sont les démo de Yakusa
quand j´ouvre le store y a Prologue et d´autre mais pas Yakusa
Il est juste à coté Yakuza avec un titre Jap
oki ^^
En fait tu regardes la colonne sur le coté droit, tout en haut avec la date 01/07 les deux premiere lignes de texte.
SArk > j´ai pécho en neuf god of war II edition normale à 17€99 parceque le mec avait pas recu les platinum miam
GOWII
17 Euros 99 en version normale neuuuuuuuuuuuuuuuve
Ah je l´adore ce Fake
Vous l´acceptez ou pas L´askov ?
Il me bombarde de mail pour que je joue avec
moi je l´ai accepter
T´as accepté Ange ?
Ah moi aussi
Maintenant il est déco
Il est relou avec ses messages a la minutes
Quentin
Moi je l´ai pas accepté