CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Que pensez vous de WoW

DarkGuldan
DarkGuldan
Niveau 9
21 mai 2007 à 13:47:25

Voila tout est dans le titre c´est un peu HS moi en tout cas je kiff mais jsuis pas un no-life !

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:48:51

c´est payant comme le live de la xbox360 mais encore plus chere donc sa pue pour ce point...

duality42
duality42
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:49:02

Perso j´aime pas du tout les MMORPG donc que ce soit WOW ou n´importe lequel ca ne m´attire pas :lol: mais bon chacun son truc :ok:

Renderware
Renderware
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:49:18

j´aime pas et en plus j´aime pas non plus payer un abonnement pour jouer :nah:
et je preferais warcraft 2 je kiffais trop a l´epoque :coeur:

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:08:31

Bande de mauvais, c sur une fois quon a claquer 750euros pour une console est un jeu minable deja sorti sur une autre console ou equivalant depuis 1 ans sa donne pas envie de payer un abonnement.

Pour ma part, je kiff malheureusement epoque exam oblige jpeu pas vraiment y jouer : ; Si jpeu te conseiller, va sur Jeuxonline.com section WOW, Ya moins de kevin pour dire que 10euros / mois c´est un probleme.

c vrai 10euros c 2pack de bieres, 1/7eme de jeu de PS3, ou 3café a panam. alor c sur que de nos jour c vraiment hottible.

makaveli21
makaveli21
Niveau 9
21 mai 2007 à 14:36:36

il est super mais c un jeu pour les no-life

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:38:49

c´est de la merde pour no-life voila ce que j´en pense... pour ceux n´ayant jamais testé, ne testé jamais, votre vie social, affective etc.. en dépend :-)))

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:46:02

WoW à clairment mauvaise réputation au près du grand publique, pour preuve, dans un entretien se matin pour une école, j´ai dit que je jouais, et le mec à sauté sur l´occasion pour me demandé à quoi je jouais, j´ai rep FF et MGS (pas GTA ils aiment pas ^^) et il me demande : " pas WoW ? "

Preuve que les mecs savent que qui dit joueur, peut dire joueur de Wow donc potentiellement accro, dependant sans aucune vie sociale... à ne pas accepter dans l´université !

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:47:47

Oui enfin l´amalgame joueur de Wow = No life c´est quand meme stupide, comme si tout les joueurs en etaient, j´y ai joué pendant un temps et je connaissais tout un tas de personnes qui ne jouaient pas chaque jour et encore moins 6 heures de suite. Encore des idées preconcues un peu idiotes facon nintendo=gamin quoi.

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:50:27

moi tout les gars que je connais(sait) qui se sont mit a wow ils ont aussi arrêter de sortir de chez eux... évidemment qu´on peut y jouer 2 heures de temps en temps.. mais pas sérieusement alors^^

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:51:43

Makia : je sais que l´amalgame est nul, mais le grand publique ne comprendra jamais rien au jeu vidéo, *troll on* la preuve il achète la Wii :fou: */troll off*

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:53:14

pour bcp jeux en réseau = wow.. c´est aussi le jeu le plus connu et c´est la dessus que la télé fait la plupard de ses sujets accablant^^

makaveli21
makaveli21
Niveau 9
21 mai 2007 à 14:53:33

je m´appel 3MakiaveridiK4
Et je suis sans amis
Je n´ai que warcraft, qui égaïe ma vie

Je m´appelle 3MakiaveridiK4
Et je n´ai plus d´amis
Il ne reste que warcraft dans ma vie

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:55:16
  • Noobar profil

* Posté le 21 mai 2007 à 14:50:27 avertir modérateur
* moi tout les gars que je connais(sait) qui se sont mit a wow ils ont aussi arrêter de sortir de chez eux... évidemment qu´on peut y jouer 2 heures de temps en temps.. mais pas sérieusement alors^^

Ca depend de ta facon de jouer ca, y a des guildes ou on te laisse faire ce que tu veux, tu joues une fois par semaine trois quatre heures ils s´en foutent.

makaveli21 > un probleme?

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:57:56

oui mais tu joue pas sérieusement dans ce cas... les bons joueurs de wow sont eux carrément des addict.. mm sur les forums ils disparaissent en fait ou ils se restreingent carrément a l´unique forum WOW :rire2:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:58:43

Ah ben les gens qui veulent avoir tout dans tout les sens oui ils y passent leur vie ca c´est clair, mais bon c´etait pas vraiment ce qui m´interressait moi ^^

makaveli21
makaveli21
Niveau 9
21 mai 2007 à 14:58:58

non j´ai craquer axccespte mes excuse

Mais il est vrai que ce jeux peu amener à des dérive, mais tout dépend du joueur et de la guilde ds laquelle il est

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:01:11

oui c´est ca, ca depend de tes attentes, de la tu vas dans telle ou telle guilde, moi j´etais maitre de guilde et je prenais que des gens qui jouent zen par ci par la, j´avais pleins d´etudiants qui jouaient une fois ou deux la semaine, s´arretaient quinze jours pour examens et compagnie, mais j´ai aussi vu des cas ou c´etait du H24, tu mets 6 mois à monter 60 le mec en un mois et demi c´est ficelé :fou:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:02:02

Enfin bon, faut dire que meme si tu es raisonnable en terme d´heures de jeu quoiqu´il arrive 99% des gens sont accros, chacun à leur niveau mais ils le sont tous :mort:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
21 mai 2007 à 15:23:53

ça sent les rageux qui ont pas réussi a avancer dans le jeu ^^

clair que le haut niveau a wow demande + de temps mais perso ça m´empeche pas de sortir d´aller au cinoche restau etc.... !

apres je dis pas, y´a 4 ou 5 soirs dans la semaine ou faut etre présent de 20h a minuit ! + du temps le jeu par ci par là pour recolter des composants et avoir un peu de fric mais c´est pas la mort !

(d´ailleurs makia j´ai monté mon chaman en 11 jours de played fais le calcul ^^)

apres sur que t´a des mecs qui dorme que 2 heures et qui passe les 22 restantes sur le jeu mais qu´est ce que ça peut vous faire en fait ? ^^ ils vous font rien, ils sortent pas de chez ça vous laisse plus de nana a vous mettre sous la main ! stop ouinouin ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2