Ryosaeba68 t´as vraiment une logique de m*rde
oui c´est ce que je me disais aussi, qu´est ce que ca peut faire? je sais pas d´ou vient cette mode stupide d´accuser le voisin de no life à la moindre occasion, c´est l´insulte à la mode, enfin l´insulte, entre adolescents quoi parceque euh
Sinon moi j´ai completement arreté, j´ai laissé tomber toute la guilde que j´avais créé, 75 personnes, j´espere qu´ils vont pas me retrouver ![]()
bah c´est la mode oui !
JE suis meilleur que mon voisin parce qu´il joue a WoW et donc automatiquement catalogué no life!
JE suis meilleur que les autres parce que j´ai la meilleures des consoles , la 360/PS/Wii.
JE suis meilleur que les autres parce que j´ai la plus grosse voiture, une rolex en or etc..... ^^
y´a le phenomene de foule qui consiste a se comparer a la masse et si possible se placer au dessus, en disais ouais ce que font les autres c´est de la merde mais moi par contre j´ai rien a me reprocher ^^
enfin bon c´est les forum de jv.com apres tout ^^
bouh pas gentil ^^ je sais que t´avais arrété j´ai vu dark tu l´a traumatisé le pauvre ^^ il galere a guitar hero 2 j´ose pas lui dire que j´ai réussi enfin le mode difficile ^^
nous on est 30 a peu pres, que des + de 18 ans pour éviter les ouin ouin et y´a une bonne ambiance ! ça joue bien et ça rigole bien !
j´ai joué a WoW sur des serveur privés ( mais pas pirate, les modos payaient un dédié ), ce jeu et très prenant ptéte même trop ( tu a vite fais de perdre toute vie social ), aujourdui ji joue plus et c´est bien mieux comme sa ![]()
* Posté le 21 mai 2007 à 14:47:47 avertir modérateur
* Oui enfin l´amalgame joueur de Wow = No life c´est quand meme stupide, comme si tout les joueurs en etaient, j´y ai joué pendant un temps et je connaissais tout un tas de personnes qui ne jouaient pas chaque jour et encore moins 6 heures de suite. Encore des idées preconcues un peu idiotes facon nintendo=gamin quoi.
c vrai quoi nintendo=gamin ou meuf...
Je vois pourtant que tu as acheté la N64 qui etait la plus gamine des consoles nintendo ![]()
Moi j´aime pas les héroic fantasy
2 Réponses pour moi : évitez de critiquez la wii plz j´en ai une et 2 je parlais que je n´était pas un no life (exam ...) et que meme si je le pouvait je ne le serai pas !
Pfff ´Tu as vite fait de perdre toute vie sociale´...
Alors déja faut en avoir une hien. Ensuite t´en as qui prefere jouer que de voir les sale tronches des autres (je comprends totalement >.>).
Perso un Nolife pour ma part c le contraire d´un mouton basique. Wééé il sort pas de chez lui haha c un sans ami, genre today si ta pas la cote, que tu sors pas, que tu preferes ton canapé et ton clavier au Bad trip des bibinemans ben t un marginale.
Le jour ou les gens areteront de juger se que font les autres. Et puis sa veux rien dire NOLIFE Putain, un nolife c un tétraplégique dans le coma et encore. Le gars qui joue 10h par jour, il retrouve ses potes, passe du bon temps, bref il s´amuse.
Bah worlds of no-life c´est de la merde!!!
un jeu a oublier seulement surmédiatisé d´ou sont succès!!!
WoW n´est rien contre l´allicance Diablo 2 ( + expansion ) et Guild wars
en plus les deux on l´avantage d´etre gratuit ( sauf a l´achat bien sur ! )
Non c´est pas de la merde. Tu sais les gout et les couleurs sa se discute pas. mais le bon gout sa s´apprends. Avorton
Ultimmecia Posté le 21 mai 2007 à 19:09:44 Non c´est pas de la merde. Tu sais les gout et les couleurs sa se discute pas. mais le bon gout sa s´apprends. Avorton
Tu as raison
JE TROUVE que ce jeu est de la merde au plus bas point^^
Ultimmecia Posté le 21 mai 2007 à 19:09:44 Non c´est pas de la merde. Tu sais les gout et les couleurs sa se discute pas. mais le bon gout sa s´apprends. Avorton
Tu as raison
JE TROUVE que ce jeu est de la merde au plus bas point^^
VOila deja c mieu ^^
C´est vrai que cela n´engage que moi car c´est mon opinion!
ce n´est pas de la merde mais je n´aime pas (je trouve que c´est de la merde^^)
C bon on a compris je crois.
lol les mecs qui critiquent WoW je pense pas qu´ils se soient vraiment investit dans ce jeu,et de la dire que c´est de a merde et que guilde war est mieux
ce qui à fait le succès de Wow c´est plutot son backround et son contexte connu des fan de la série des warcraft,une histoire et un univers relativement bien trouvé...Après c´est sur vu son succès tout les noob et boulets se sont mis à ce jeu,et c´est bien dommage.
Je sais pas si vous y avez déjà joué,mais le plaisir dans wow c´est les moments passé avec les potes dans un donjon,se faire un goulet des warsong en team avec team speak ect...là on prends vraiment son pied.En fait on devient plus facilement addict ou nolife lorsque l´on rentre dans la spirale infernale du "payvaypay" moi je me rappelle à l´epoque ou j´y jouai il y avait encore le système de grade...et le systeme mis en place t´obligeais si tu voulais etre le meilleur à etre nolife...
guild wars est plus beau, très fun et très fwf ( mot que j´ai inventé :
Fight With Friends ) d´ailleur c´est le but principal ! mais reste quand meme ... additionné a Diablo 2, surment la meilleur team de JV de MMORPG au monde !
après y´a Silkroad qui est pas mal ... par contre, très dur de ce connecté et les cité sont tellement surchargé qu´ilv aut mieu partir de la si tu veux pas que ton ordi plante XD
ben c´est peut etre tout simplement une question de gout,je jouais à guildwar au début et j´ai pas du tout accroché au jeu,j´ai acheté wow 2 mois plus tard et c´était l´eclate,je suis resté accro à ce jeu de "noob"pendant 2 ans,puis dans wow aussi tu as la notion de "Fight With Friends",jcj...