Les MMORPGs...
Moi ça ne m´a jamais vraiment emballé, je les ai toujours regardé avec mépris. Pourquoi la raison est simple, pour être fort, on vous oblige à être connecté le plus souvent possible, et le problème chez moi, c´est que je veux toujours être le meilleur...
J´ai craqué sur 2 MMORPGs dans ma vie, le premier c´était 2fight (un jeu qui existe toujours je crois sur Dragon Ball Z (j´adore DBZ)), sur lequel j´ai passé pas mal d´heures, tout ça pour faire partit des meilleurs, puis un des plus connus, dans les MMORPGs gratuits, Ogame. Ogame c´est une simulation d´empire dans un univers ou entre 6000 et 9000 joueurs se rencontrent, se battent, ect... J´ai passé pas mal d´heures aussi même si je me suis toujours bien modéré (grosses poses, jamais séché (par contre ça m´arrive de me faire virer
, et jamais joué la nuit. J´y ai joué 7 mois, et grâce à ma stratégie plutôt efficace j´ai atteri top 50 sur 7000 alors que j´avais 1 mois et demi de retard.
Puis j´ai arrêté par obligation (je me suis fait bloquer à cause de lune que je me faisais à moi-même lol). En tout cas j´ai arrêté il y a de cela 4 - 5 mois, et c´est trés bien comme ça.
Depuis je joue de temps en temps à UT online, et je me fais plaisir. Le plus important, c´est de ne pas vivre enfermé.