CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[INFOS] MGS4 sur 360 oui ou non ?

rbrnbi
rbrnbi
Niveau 4
21 mai 2007 à 10:54:04

Pour peu que l´on ne s´en souvienne pas, Microsoft et Sony essayent de récupérer un maximum de licences fortes jusque là exlusives à chaque camp respectif.
C´est ainsi que des séries comme Devil may Cry ou Ninja Gaiden ont perdu tout honneur en cédant au multiplateforme.

Aujourd´hui, même si la certitude que MGS 4 restera exclusif à la PLAYSTATION 3, certaines mauvaises langues n´oublieront pas de préciser qu´un mois avant l´annonce du portage de Devil May Cry 4, les gars de chez Capcom avaient fait une annonce officielle, démentant les rumeurs de portage sur Xbox 360 et confirmant ainsi l´exclusivité de la série, précisément de l´épisode 4, à la PS3.

Tout cela pour en venir au fait que Hideo Kojima veut rassurer tout le monde, que MGS 4 devienne multiplateforme ou non, le développement du jeu restera conforme aux plans de départ, et une éventuelle version Xbox 360 n´entacherait en rien la conception de la prochaine et, normalement, dernière aventure de Snake sur PLAYSTATION 3.

http://www.play3-live.com/news-ps3/3647/un-serpent-au-destin-trace.html

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:54:54

Déjà posté 30 fois la semaine derniere :mort:

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:56:32

Ce que tu oublies c´est que Kojima c´est le pote de kutaragi...
Je n´y crois pas trop a une version multiplateforme de cette future bombe.

rbrnbi
rbrnbi
Niveau 4
21 mai 2007 à 10:56:45

:up:

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:56:59

"Tout cela pour en venir au fait que Hideo Kojima veut rassurer tout le monde, que MGS 4 devienne multiplateforme ou non, le développement du jeu restera conforme aux plans de départ, et une éventuelle version Xbox 360 n´entacherait en rien la conception de la prochaine et, normalement, dernière aventure de Snake sur PLAYSTATION 3. "

ça veut dire pas mal de choses quand meme! Aujourd´hui il ne dément plus un portage multi comme il y a peu de temps! De toutes façon PS3 ou 360 je l´aurais!

predator360
predator360
Niveau 7
21 mai 2007 à 12:00:19

le principal c´est qui sorte sur ps3 non?
apres si il est sur 360 tant mieu pour les posseseur de 360 qui pourron gouter a mgs4 sans devoire acheter une ps3.
dans la vie faut savoir partager.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:02:26

predator>>>j´aime bien ta philosophie :ok: si tous les possesseurs de 360 était comme toi ca serait presque comme le monde merveilleux des teletubbies ici :rire: mais bon même si les multisupport ne me dernage pas je ne pense pas que MGS4 sortira en même temps sur PS3 et 360 a mon avis la 360 aura l´droit a sa version spéciale (genre les subsistence) un peu plus tard :ok:

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:04:31

grave comme les gens veulent les jeux prévu sur ps3... mais sur 360... fallait acheter la bonne console directe, ca vous aurait fait bcp moins de prise de tête^^

lyan5
lyan5
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:07:08

il faut pas oublier non plus que cette bombe est en développement depuis deux ans et uniquement sur ps3 donc s´il devait sortir sur la bouze ( ce dont j en doute sérieusement) ce serait pas avant plusieurs années ...
Le plus important c´est surtout que la version ps 3 ne sera pas bridée par une potentielle sortie sur la xbouze... :ok:

mars972
mars972
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:07:36

DonCorleone59 Posté le 21 mai 2007 à 10:56:32 Ce que tu oublies c´est que Kojima c´est le pote de kutaragi...
Je n´y crois pas trop a une version multiplateforme de cette future bombe.

ce que tu oublie c´est que Kutaragi c´est fait lourder a coup de pied au cul et que ça devient plus rentable le multiplate forme de toute façon je vois pas en quoi ça derange que le jeu soit en mutli du moment qu´il sort sur la console que l´on possede

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:08:21

kojima s´en fou de la mutli plateforme :ok:

mars972
mars972
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:12:29

moi de toute façon j´ai les deux :sournois: donc je l´aurai quand meme :fou:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:13:50

idem j´ai les 2 consoles mais je choisirais plutot la PS3 histoire de rester sur le meme support que la commencement de la saga MGS (et pas MG!!!!je precise pour ceux qui voudraient me cartonner)

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:27:10

Toujour à spéculer sur ce titre.
Mais arretez, c´est bon maintenant.

liliputienne
liliputienne
Niveau 6
21 mai 2007 à 12:30:05

je le prendrai aussi sur ps3 !

flo46
flo46
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:31:21

non il sera que sur ps3 :diable:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:37:46

un vrai fan du jeu le prendra sur ps3 bien sur il à été pensé et optimisé pour ce support les autres continueront à se battre pour l´avoir sur la console pas dans le but de joué mais pour qu´elle fasse plus de ventes c´est désolant

completed
completed
Niveau 9
21 mai 2007 à 12:45:59

ils en ont marre chez les kojima a force de toujours repeter, en gros mgs4 est uniquement fait pour la ps3 ,ils ne travaillent que sur ps3 pour mgs4 depuis presque 3 ans et jsuqu´ a la fin , ce qui veut dire que meme si y aura un portage qui sera jamais a la hatuer d el´original sur ps3 imaginons le , on le verra pas avant 2010 :rire: , ca sera meme pas kojima qui s´ne occupera ,il perd pas son temps pour de sportage s, il en a jamais fait ,ca lui fait perdre du temps ,il preferent se consacrer a ses nouvelles idée, le buty de tout ca c´est dire que ils n´ont pas fait comme capcom qui des le depart avait fait un jeux multi avec un moteur multi (on sait aujhourdhui que capacom est devenu multiplatforme donc rien d´ettonnant ) et donc mgs4 ,c´est que de la ps3 a 100% optimisé et developpé pour de A a Z

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:49:17

NON !! !! au du moins ca se fera pas avant pas mal de temps , et le fait qu´ils ne veulent pas sacrifier d´élément et le BR étant quasiment plein...

predator360
predator360
Niveau 7
21 mai 2007 à 12:51:46

le principal les gars c´est qu´il sorte sur ps3.
arreter de critiquer la xbox car elle a d´otre jeux exclusif qui son tres bon.
un veritable gamer regarde les jeux avant tous.
comment peut on aimer la ps3 si on n´aime pas la 360?ou inversement.
serieu arreter c´ette guerre et soutenon la ps3, la wii et la 360.auncun des 3 est un daube elle son juste differente alors respecter les personne qui pence differament.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2