CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[INFOS] MGS4 sur 360 oui ou non ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:53:16

predator :coeur: :coeur:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:55:40

Tout ce qui compte c´est qu´il soit vraiment optimisé PS3, derriere ce qu´ils en font je m´en tape :mort:

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:56:44

je critique si je veut ( critiquer veut pas dire forcément du mal )..

Et je vois aucune raison qui nous oblige a aimé les 2, déjà on peut ne pas aimer un des deux constructeurs.

On peut trouver les consoles bcp trop chère.
On peut penser que 400€ pour un truc qui tombe en panne une fois pas an c´est trop chère.

On peut avoir une grosse préférence pour les exclus d´une consoles et avoir rien a faire des autres.

Non ce n´ai pas les même consoles.. on est pas obligé d´aimer les 2.

mars972
mars972
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:01:58

le BR est "plein" c´est normale avec toutes les cinematique de ce jeux (en HD en plus) pas evident que sa ponmpe du go

mars972
mars972
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:02:44

20% de jeux 80% de cinematique

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:02:48

"comment peut on aimer la ps3 si on n´aime pas la 360?ou inversement. "

lololol

completed
completed
Niveau 9
21 mai 2007 à 13:02:51

exacte makia ,mais apres mgs4 ils s´attaque a fond sur zoe2 qui s´imagine sera sur ps3 utilisant le moteur de mgs4 ,un moteur fini et optimisé ps3 pour pas perdre du temps et sortira un an apres mgs4 , le nouveau projet de kojima entre temps ,j´imaigne la galere de l´equipe qui va realiser le portage sur xbox360 de mgs4 sur xbox360 :rire: si y a portage imaginons le

completed
completed
Niveau 9
21 mai 2007 à 13:04:02

le BR est "plein" c´est normale avec toutes les cinematique de ce jeux (en HD en plus) pas evident que sa ponmpe du go

<<y a pas de cinematiques dans les mgs :honte:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:05:47

mars972 Posté le 21 mai 2007 à 13:01:58 le BR est "plein" c´est normale avec toutes les cinematique de ce jeux (en HD en plus) pas evident que sa ponmpe du go

:d) cinématique et MGS ca ne va pa trop ensemble :rire: par contre cut-scenes avec moteur du jeu c´est deja plus logique :ok:

predator360
predator360
Niveau 7
21 mai 2007 à 13:12:13

Angelofcain oui on a le droit d´avoir des avis different.mais sur la console concurente il y aura toujour des jeux qui t´interreseron.
heureusement que tout le monde ne pence pas pareil mais respecte ceux qui pence autrement et dire que tu n´aime pas une console veut dire que tu n´est pas un vrai gamer mais une personne qui soutien telle ou telle marque.helas les pro S,M ou N ne regarderont que leur console sent regarder ce qui se fait a coter.

mars972
mars972
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:12:59

<<y a pas de cinematiques dans les mgs

rien a foutre a partir du moment ou ta des videos pour moi ces de la cinematique je vais pas faire le mec qui sort des mots techniques pour parler de video je dit cinematique comme ça ceux qui connaisse pas les terme exats me comprenne

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:14:33

mars>>bah nan pour moi une cinématique c´est différents des cut-scenes.....on me dit cinématique je pense tout de suite a des videos bien chiadés tres proche de la realité (par exemple dans les FF) hors une cut-scene comme dans les MGS tu peux interagir genre zoomer ou bouger la caméra chose que tu ne peux pas faire dans une cinématik :ok:

mars972
mars972
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:15:47

ok j´ai bien compris mais en fait j´avais oublier le mots exact :lol:

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:18:35

predator360 je taime tu es le bien incarné :ange:

Je suis daccord avec toi :ok:

1L9D
1L9D
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:18:44

C´est pas trop le genre de Kojima de faire du multiplateformes, combien de fois faudra le répéter ? et Kojima n´a jamais participé au dev de substance sur pc et xbox... de plus un dvd bonus ultra rare etait dispo dans les versions ps2. Ceci explique cela. Donc MGS4 sur 360 ? : non point finale.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:19:42

mars>>> :ok: no problem ravi d´avoir eclairer ta lanterne :o))

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:23:23

Meme si c´est du temps réel, ca reste quand meme des cinématiques.
Apres moi je dis "heureusement" qu´il y a des cinématiques, parce que sans ca t´as pas d´histoire, ca permet de donner une profondeur au scenario et aux personnages.
Si c´est pour avancer betement dans un jeu sans réel but,moi je retourne jouer à la SuperNes.

completed
completed
Niveau 9
21 mai 2007 à 13:24:20

c´est des cut scene interactif ,ca ne bouffe pas de go puisque ca reprend les memes model 3d des decors , des perso qu´en ingame, c´est geré en temp reel pour la console comme le ingame ,le faite que c´est reprensé de facon cinematographique on les appelle cuts scene ,n´alle aps me dire que les QTE de shenmue ou resident evil 4 c´est des cinematiques,
au contraire , le ingame demande largement plus de go que les cuts scenes rien que pour les algos d´iA, les graphismes

mars972
mars972
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:26:30

:d) chronoserge
merci
:d) predator360
absolument d´accord certain ne voudron jamais admettre que chaque console a sont jeu phares pour certain le jeu sera toujour pourri malgrer les nombreuses :bravo: des sites comme GOW sur 360 toujour critiquer par certain alor que le jeu est une claque graphique

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:27:49

moi je nai joué quau premier metal gear g pas de play 3 et jai vu les metal gear sur play 2 et surtout le dernier sori sur play 2 et graphiquement c trés bien fait

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive