CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les joueurs pc iront vers la ps3

ps3leader
ps3leader
Niveau 5
13 mai 2007 à 21:16:10

je pense que la ps3 va prendre beaucoup de joueurs pc. en pc tu dois changer ta config tout les 6-12 mois. Mon pc je l´ai payé 900 euros en novembre 2003 et depuis j´ai changé la carte graphique 2 fois, la ram 2 fois, le dvd une fois et le disque dur une fois aussi. en tout je dois avoir dépensé 2000 euros pour mon pc en 3 ans. et maintenant me voilà largué avec mon 3 gigahertz car on demande pour stalker un minimum de dual core 6300 mais il tourne quand meme sur ma config. et puis pas mal d´exclu sur consoles et non pc. comme gta4,...
Donc si je veux suivre en pc je peux compter 1100 euros avec une bonne carte graphique mais pas un bon processeur donc largué de nouveau dans 1 an. si je veux la config ultime je peux compter je pense 2500-3000 euros mais dans 1 an je ne serai plus au top. C´est vrai que bcp de gens ont une grosse config en pc car l´argent qu´ils ne mettent pas dans les jeux pc ils le mettent dans la config. Bon c´est vrai qu´avec la ps2 elle faisait pas le poids face au pc mais avec la ps3 ca risque de changer. Personne ne connais encore le vrai potentiel de la ps3 et faudra attendre 2 ans pour voir si les jeux seront supérieurs en ps3 a la version pc. mais si dans 2 ans faut une config de monstre pour suivre en pc pour avoir la meme chose que la ps3 c´est clair que les gens vont prendre la ps3. et ce qui est ennuyant en pc faut installer désinstaller, formater windows après un certains temps,...
Bref beaucoup de temps perdu. en ps3 tu mets la galette et voila. et en ps3 tu reprends le jeu quand tu veux. en pc faut le réinstaller ce qui peut décourager et on doit graver ses sauvegardes. donc trop frustrant pour celui qui veut jouer 30 minutes pas plus.

Wii67
Wii67
Niveau 8
13 mai 2007 à 21:17:04

Excuse moi tu peux me le refaire en plusieur paragraphe parce que je peux pas lire ca fait bobo aux yeux :snif2:

nic_duch
nic_duch
Niveau 8
13 mai 2007 à 21:17:26

les joueurs pc de migreront JAMAIS sur une console !! !

faut arreter de dire des conneries !! !

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:23:08

oui parce que les joueurs pc c´est des hard core gamers de l´élite de la nation qui ne vont pas se salir les mains sur une console. Car les joueurs PC aiment jouer sous windows l´OS qui ne plante jamais.

ps3leader
ps3leader
Niveau 5
13 mai 2007 à 21:23:18

ni duch

ca c´est ton avis personnel. mais une question tu as les moyens de changer régulièrement de config? ce n´est pas le cas de la majorité des français et belge. certains composants ont vu leur prix explosé comme la ram. et la ps3 est vendu a perte. bon c´est vrai que pour le moment en ps3 y a que des portages pc ou des jeux pas terrible mais fin d´année ca va changer

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:27:28

les joueurs pc de migreront JAMAIS sur une console !! !

faut arreter de dire des conneries !! !

généralisez pas vos cas moi je joue sur PC ça va pas m´empêcher de migrer sur PS3

Car sur Xbox 360 la majorité des exclus sont par la suite jumelées 360-PC alors très peu pour moi vu que je peux les avoir sur mon ordi !

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:29:09

excuse moi, j´étais un joueur PC et je me suis plutot porté vers la xbox 360 car elle à plus de jeu similaire aux PC...

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:30:28

moi je g migré du PC à la 360 pour arreter de me predre la tete avec la configuration pour joué à un jeu convenablement...

oupas_2007
oupas_2007
Niveau 4
13 mai 2007 à 21:35:51

ouah c´est trop compliqué de faire marché un jeu sur pc!!
c´est sur que si ta un pII et que tu veux joué a stalker c´est sur que ca marchera pas :rire:

spinal99
spinal99
Niveau 4
13 mai 2007 à 21:38:40

Les pc seront toujour les plus puissant, et les jeux seront toujours plus beau dessus vue que ces a partir de pc meme que l´on fes les jeux que l´on joue.

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:41:16

ouai c sure mais il faut un budget plus importants pour jouer dans de trés bonne conditions sur PC et pour moi c trop chére

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:50:54

En tout cas je ne jouerai jamais a un fps sur console

ps3leader
ps3leader
Niveau 5
13 mai 2007 à 22:12:45

moi j´ai joué aux fps en ps2 et les jeux sont fais par rapport a la console. d´accord plus rapide en pc a la souris mais la jouabilité est adaptée en console. et en pc les fps se font rare. en console y en a pas mal. en pc c´est beaucoup de jeux de stratégie et d´aventure. les jeux de voiture sont rares en pc. et un jeu de voiture c´est mieux en console. j´ai gt legends mais pas encore joué car installé le volant et toutes les voitures et circuit supplémentaire c´est décourageant.

Gamos
Gamos
Niveau 76
13 mai 2007 à 22:14:25

avoir une console, oui, mais jamais un pciste troquera son pc pour une simple console !

superbegita
superbegita
Niveau 57
13 mai 2007 à 22:31:12

Les pc seront toujour les plus puissant, et les jeux seront toujours plus beau dessus vue que ces a partir de pc meme que l´on fes les jeux que l´on joue

C vrai que ça fait quand même 1 an 1/2 que les PC sooient AUSSI puissants que la 360 ne serait ce qu´elle alors la ps3...avec son nCell...n´en parlons pas!

Les pc seront toujour les plus puissant, et les jeux seront toujours plus beau dessus vue que ces a partir de pc meme que l´on fes les jeux que l´on joue.

Faux:! pas pour cette génération! quand Gears est sortit il lattait tou lemonde même les derniers jeux et PC sortis! et maintenant on attenbd encore de sjeux plus avnçés que la ps3 ou 360...

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:32:23

je suis un joueur PC est je vais pas vers la PS3 ...

ps3leader :ok:

tu suce ?

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:35:12

un jouer PC prefere investir dans un pross une carte graphic ... a 600 euros qu´un PS3 ...

ps3leader tu suce ?

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
13 mai 2007 à 22:35:29

hypothèse perdue d´avance..

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
14 mai 2007 à 16:18:05

ps3leader :
"en pc les fps se font rare. en console y en a pas mal. "
stalker, far cry , call of duty , half life , half life 2 , doom3, quake 4 , battlefield 2, battlefield 1942 , battlefield 2142, dark messiah , prey , counter strike source, counter strike condition zero , medal of honnor , crysis, unreal tournament,call of juarez, quake 1,2,3,4.... effectivement c´est trés peu ... :honte:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
14 mai 2007 à 16:27:15

La ps3 est plus qu´une simple console :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation