CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

début de doute

metalsquall
metalsquall
Niveau 9
30 avril 2007 à 19:11:13

salut a tous , je commence a douter sur l achat d une ps3 , je vais bientot avoir assez d économie pour l avoir , mais je viens de voir des videos souvent pro 360 je crois et je commence à douter , pour les graphismes par rapport à la 360 , méme si la ps3 n est qu au début de son potentiel et surtout les jeux , car il y a beaucoup de hits à venir mais dans qq temps qd méme :-(, de plus les exclus vont devenir rare pour les deux consoles vu le cout de dévellopement des jeux next gen d aprés ce que j ai entendu

donc j aimerai avoir votre avis pour l achat de la ps3 maintenant ou pour plus tard ? par rapport a tous ca

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:12:09

Ca dépend de ton budget.

darkside-III
darkside-III
Niveau 6
30 avril 2007 à 19:13:24

:ok: bah c´est simple, soit tu mets 401 Euros et tu as le pack 360 + 2 jeux!

:malade: soit tu mets, près de 700 Euros, et t´as la ps3 + 1 jeu...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:14:01

une ps3 un peu plus tard...

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
30 avril 2007 à 19:14:40

PS3 forever !! !!!!!!!!!!!!!!!!

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:14:58

c´est a toi de voir si tu aime les jeux dispo en ce moment sur ps3! sinon apres septembre il y aura pas mal d´exclu qui sortent...

zeross77
zeross77
Niveau 8
30 avril 2007 à 19:15:03

si tu veux de l´hd . cad le son hd , lecteur hd, jeux hd , tout hd c´est la ps3 ^_^. et si on te demande tes meilleurs jeux , tu cites god of war, final fantasy, mgs ,etc... ça se passe sur ps3 ^_^

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
30 avril 2007 à 19:15:28

PS3 :coeur:

Dire qu´il n´y a pas de jeux est faux : j´ai 4 jeux et aucun ne me fait actuellement envie, toute console confondue...

Y´a un de ses rendus sur cette machine pour peu que tu ais un écran HD ! C´est la folie !

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:17:42

darkside arrête tes conneries
http://www.presence-pc.com/prix/xbox-360/affprix_85_0_0_0/1-p/ tu vas les chercher ou tes 400 euro avec deux jeux ? tu prend tout le moins cher avec des réduction et tout ? t´oublie de dire que tu dois encore payer pour jouer en ligne et ce TOUT LES ANS et que la ps3 te revient pas a 700 euro avec un jeu^^

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
30 avril 2007 à 19:34:40

pour tout de suite une xbox 360..
dans un an ou deux une ps3 quand son prix aura été divisé par deux..
au final tu auras eu les deux consoles pour le prox de la ps3 aujourd´hui..
En plus c´est risque zero puisque la 360 est garntie deux ans..

IL SUFFIT DE REFLECHIR UN PEU..

nic_duch
nic_duch
Niveau 8
30 avril 2007 à 19:37:01

si tu veux une explication clair vrai et précise, sache que la xbox 360 est a 95% de ces capacité maximal (cf. Gear of War)

la ps3 avec motorstorm est a peine entre 20 et 30% d ici mois de 6 mois la PS3 eclatera n importe quel jeux xbox360 graphiquement !! !

il n y a qua voir LAIR qui sort en juin c le premier d une longue série de tuerie graphique !! !

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
30 avril 2007 à 19:43:28

sans rentrer dans le jeux des fanboys, prend une 360 maintenant et attend un peut pour la ps3 pcq a part les quelques exclusivitees, ya vraiment rien a se mettre sous la dent

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:44:10

Tu n´as pas à douté. Les vieux gars qui ont une 360 et qui trainnent sur le forum PS3 sont là plupart du temps des rageux avec des argument foireuxs genre c´est trop cher (mais tu as l´argent), pas de jeux (la Xbox360 à sa sortie n´en n´avait pas beaucoups plus), des graphismes pas moins beaux (en comparant la PS3 avec GOW, à croire qu´il n´y a que ce jeux, qui est certe très jolie mais d´ici la fin de l´année tu aura des jeux tout aussi beau!)

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:44:31

Une PS3 tu ne deverais pas être déçu.

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
30 avril 2007 à 19:44:56

mais si ton but est d´acheter qune seul console et que tu favorise la ps3, c a toi de voir...

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:46:26

Choiradiox :d) Je me suis acheté Motorstorm et RR7 à la sortie, ensuite je me suis d´acheté Oblivion et le temps que je le finisse, il y aura d´autres hits...Alors de la à dire qu´il n´y a rien à me mettre sous la dent...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:49:14

Prend toi la ps3 , la xbox 360 c´est une console morte née :ok:

Lilloua-VAdu59
Lilloua-VAdu59
Niveau 9
30 avril 2007 à 19:51:54

les deux console sont très bien

la difference c´est que la PS3 a les manettes sans fils(jesais la 360 aussi mais ce sont des pile( :hum: )la PS3 ce sont es batterie integré,le online la PS3 est gratuit,sur la 360 s´est payant

la elite avec le port HDMI va seulement sortir

moi j´ai choisi la PS3 mais je dis pas que peut etre je prendrais la 360 plus tard

ou alors la wii si j´ai 250euros qui trainent dans ma poche :rire:

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:53:15

Tu es au mauvais endroit pour un avis objectif.
- Tu as une PS2, donc des jeux, donc tu peux a priori les passer sur PS3 pour la plupart (vérifie sur les listes de Sony).
- Mais surtout quels jeux aimes-tu? Perso j´ai acheté la PS3 car j´ai eu une super occaz´, mais de toute façon j´acheterai de façon certaine MGS4 et FF13, ainsi que DMC4 et un certain nombre d´autres jeux. Si tu es un joueur occasionnel sans vraiment de jeux en tête, je pense que la PS3 comme la Xbox te satisferont. Si par contre tu sais ce que tu veux comme type de jeu (par exemple RPG=PS3), et que tu considères l´évolution technique de la PS2 (compare FFX/XII ou joue à GOWII) qui laisse penser que la PS3 nous bluffera tous bien plus qu´on ne peut l´imaginer, au contraire de la 360 qui bien que performante n´a plus vraiment de révolution à montrer, le choix est fait je pense.

Lilloua-VAdu59
Lilloua-VAdu59
Niveau 9
30 avril 2007 à 19:54:16

et aussi le lecteur HD-DVD pour la 360 c´et 200euros en plus

sur la PS3 le lecteur blu-ray est integré

va sur le forum xbox360 pour avoir des avis sur leur consoles

enfin si tu trouve des gens là bas,vu qu´ils trainent tous sur ce soit disant forum de mouton :hum:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS