CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

début de doute

metalsquall
metalsquall
Niveau 9
30 avril 2007 à 20:06:03

pour les jeux je suis aussi certain d acheter mgs4 et ff13 mais je doute que ca vaille le coup de l acheter maintenant si il n y a pas assez de bon jeux entre temps , sinon c vrai que l évolution de la ps2 laisse réveur si elle est la méme pour la ps3 sinon pour le lecteur blu ray on ne sait tjs pas qui gagnera entre le blu ray et le hd dvd

sinon il a d autre jeux comme lair( qui est vraiment pas mal )qui sorte bientot ?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:17:32

zeross77: "si tu veux de l´hd . cad le son hd , lecteur hd, jeux hd , tout hd c´est la ps3"

lol le son HD, j´aurai tout entendu^^les jeux 360 sont aussi en HD...

et la 360 n´est pas a 95% de ses capacités... c´est aussi du grand n´importe quoi..

voila, c´etait pour corriger la désinformation..

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:18:56

Bientôt pas vraiment, mais dès la rentrée les gros jeux vont commencer à tomber.
- soit tu attends un jeu impossible à louper pour l´acheter, en espérant que le prix de la console ait baissé (mais j´en doute avant Noël)
- soit tu l´achètes maintenant, tu prends le temps de l´été pour re-remplire la tirelire, et à toi les jeux de fin d´année (dont DMC4 et peut-être déjà MGS4)

metalsquall
metalsquall
Niveau 9
30 avril 2007 à 20:57:45

ce qui m a fait douter aussi c est que j ai vu pas mal de vidéos ou l on voit que qq jeux qui sont sur les deux consoles et il y a un avantage graphique a la 360 , est ce que c est du a la difficulté de dévellopement sur ps3 ?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:00:44

a ca et a un portage pas optimisé (flemme des dveveloppeurs^^)

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:01:57

La plupart sont des portages de jeux préexistants qui ont probablement été faits un peu vite, pour garnir la ludothèque de la PS3. J´attendrai plutôt DMC4 par exemple, jeu développé spécifiquement pour la PS3 puis maintenant également pour la XBox, pour me faire une véritable opinion.

metalsquall
metalsquall
Niveau 9
30 avril 2007 à 21:32:43

sinon point de vue technique y a t il des difficultés de se connecter a la livebox en wifi avec la play 3 ? qq un a un tutoriel ?

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:35:29

C´est très simple de se connecter la PS3 en Wifi.

zeross77
zeross77
Niveau 8
30 avril 2007 à 21:54:49

c´est comme avec un bon pc. t´actives le wifi il le reconnait , tu mets tes paramètres et c´est parti. sinon des jeux comme lair , je pense pas... mais il y a un bon trio qui arrive sur ps3
lair , heavenly sword, ninja sigma ^_^, après t´as uncharted , gta, pes ,etc... et eyes of judgement
http://www.youtube.com/watch?v=ay9yB8o5MY0&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Egameswank%2Ecom%2F

la ps3 est vraiment une très bonne console , fiable qui a de l´avenir devant elle ^_^

metalsquall
metalsquall
Niveau 9
01 mai 2007 à 17:02:59

et coté partie online pas de probléme de lag , de bug ?

valthelord
valthelord
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:09:38
  1. nic_duch profil
  2. Posté le 30 avril 2007 à 19:37:01 avertir modérateur
  3. si tu veux une explication clair vrai et précise, sache que la xbox 360 est a 95% de ces capacité maximal (cf. Gear of War)

je crois que c´est la plus grosse connerie que j´ai jamais entendu, bravo !

De plus, pour infos, il y a aussi des batteries pour les manettes sur 360, pas que des piles idiotS !

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:36:57

kaliweb: au lieu de rire renseigne toi le son HD existe malheureusement pour toi....ca s´appele le dolby true HD

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
01 mai 2007 à 17:43:06

pour mo ic niet c´est la ps3 acheter uen console pour quel parten au sav ... ca pas super invesstissement

matmuse
matmuse
Niveau 7
01 mai 2007 à 17:53:50

moi avec 700e j´machèterai une fender

ratpor
ratpor
Niveau 4
01 mai 2007 à 17:54:49

le HD existe sur 360 , les manettes sans fils ont ausi une batterie rechargeable via un cable usb ,la console est a 30 -40% des ses capacités ,il ya beaucoup plus de jeu sur la 360, le live est meilleur, beaucoup de jeux sont tombés a 30-40 euros, l´interface est mieux aussi,tu peux bidouiller ton cable yuv pour le convertir en hdmi en attendant que la elite sorte,il y a plein de hits a venir : army of two, battlefield bad company, gow 2, kane et lynch, the darkness, gta4,forza2,bioshock,mass effect, colin macrae dirt,medal of honor airborne,alan wake etc...

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:55:52

si t´as déjà un pc prends la ps3
++

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:03:29

Les plus de la Ps3 :
+ Meilleur fiabilitée
+ Meilleurs exclu ( pour moi )
+ Pas une console en kit qui te revient au final plus chère
+ Image HD , mais SON HD aussi et ca seul le HDMI peut le faire
+ Des hits a partir de septembre
+ live gratuit

Les plus de la 360:
+ déjà pas mal de bon jeu et en occaze
+ Moins chère au début
+ Live mieux fait ( mais pas plus stable )

Moi j´ai pris la ps3 car j´achète pas une console pour 1 ou 2 ans mais pour 5ans ... et toute facon a partir de septembre les hits tombent sur ps3.

Je joue très souvent a la 360 ( chez mon cousin : 36 15 my life ) et je doit dire que si il y a des jeux sympa , je reste vraiment pas conquis.

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
01 mai 2007 à 18:05:32

Raptor si on compte les exclues dans ta liste il y a un bon jeu (selon mes goûts).

Maintenant comparons avec quelques exclues PS3:
FF13 et Versus 13 (atomisera tous les RPGs)
MGS4 (Le summum du genre)
Lair (Les décors et les détails sont déjà fantastiques alors que le jeu est loin d´être fini).
Heavenly Sword (Un GoW version féminine).
Kingdom Hearts (3 ou spin-off je sais pas trop).
...

Rien que cette petite liste est hallucinante de qualités. Et c´est pour elle que je craquerai bientôt.

Meckos
Meckos
Niveau 12
01 mai 2007 à 18:07:45

que sa soit ps3/wii/360 c´est mort sur console next-gen...j´aime la Ps3 pour le homebrew...a part ca...autant mieu attendre la fin de l´année pour les bon hits :ok:

metalsquall
metalsquall
Niveau 9
02 mai 2007 à 22:07:40

je crois que je vais bien l acheter ds qq semaines , vous avez un premier jeu a me conseiller ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast