salut
je vien m´inissé dans la conversation car se que je lit me sidère, on ne peut pas comparé la PS3 a la X360, les deux consoles n´ont rien a voir. deja regardons les developpeurs, l´un est developpeur de logiciels informatiques, et l´autre de produits de téchnologies avancés,(SONY furent les premiers a sortir le lecteur DVD et quel succé !! ) ensuite SONY a deja une console protable, on peut donc imaginer une interaction entre PSP et PS3, donc tout les pocesseur de la PSP doivent s´orienté vers la PS3 (enfin se que j´en dit )
Microsoft n´a aucun grands hits, aucune series mythiques (SONY : FF, MGS, DVC, SF...), aucun jeu que l´on a attendu avec impatience la suite(a part peut etre ODDWORLD, qui je vous le rapelle est un jeu SONY a la base) ...
sans oblier tout les argument négatif de la X360 sité au dessu (live payant, console en "kit" etc...)
je te conseil indeniablement une PS3, rapellez vous la PS2 a sa sortit n´avais bcp plus de jeux, et je pensse que on peut dire que la PS2 a "gagné" la guerre des consoles.
la PS3 est une console trop chere (comme la PS2 à sa sortit) mais je pensse qu´elle veut le coup.
La X360 est quand à elle une console/Pc, sans grand interé comme tout se que fait microsoft en se moment (VISTA, NORTON et j´en passe..)
mon petit Bilou je voudrais pas dire mais t´est un peut à la raamasse en se moment ^^