CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eternal Sonata/Trusty Bell ps3 ?

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:33:47

The ESRB is bustling with rumors today with Tron, Art of Fighting and also Eternal Sonata. Way back at Tokyo Game Show 2006 Namco Bandai announced Eternal Sonata (aka Trusty Bell: Chopin’s Dream in Japan) as an Xbox 360 title. According to the ESRB it looks like Eternal Sonata is coming out for the Playstation 3 too. Thinking back to the announcement, Namco Bandai never said that Eternal Sonata was an Xbox 360 exclusive, they just mentioned it was in development for the 360. There is a chance that Eternal Sonata might get a dual release 360/PS3 release, but another possibility is Eternal Sonata will be a time exclusive game on the Xbox 360 similar to Ace Combat 6: Fires of Liberation. If Eternal Sonata really is coming out for both the PS3 and the X360 would that change your mind about buying an Xbox 360 or encourage you to purchase a Playstation 3?
http://www.siliconera.comom/index.php/...ng-to-the-ps3/

ces jeux serait donc pas des exclu véritable mais temporaire a la maniere d´un ace combat :oui:
la rumeur prends de plus en plus forme

cheva51
cheva51
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:35:19

c´est cool ces jeux ont l´air vraiment pas mal !!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:36:08

mouais pourquoi pas de toute facon si l´exclu n´est pas protegé par signature il sortira sur ps3 c´est sur a moins que namco ai tiré une croix sur le marché japonais concernant ce jeu

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:36:49

on verra bien lol

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:37:42

en même temps, un rpg jap sur 360 alors que y´a 300000 japs qui ont des 360, c´est suicidaire, surtout qu´on sait bien que c´est pas le genre de prédilection sur 360, sinon ca ferait longtemps que microsoft aurait sorti la thune pour ff.

un des rares jeux qui m´intéressait sur 360 (que j´ai eu et revendu, bruit...), au moins je regretterais rien.

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:39:05

If Eternal Sonata really is coming out for both the PS3 and the X360 would that change your mind about buying an Xbox 360 or encourage you to purchase a Playstation 3?

moi c´est deja fait depuis un moment :content:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:40:11

mouais ca pourrait etre un RPG sympa mais ca n´a certainement l´envergure d´un final fantasy ou d´un white knight story mais pourquoi pas rien que pour la B.O

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:43:04

Genre namco est aussi suicidaire a ne pas sortire des hit in japan , lavec la 360 c´est garantie mauvaise vente , rien qu´a voir BDRAGON...

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:48:09

Sympa si c´est vrai, mais bon ca me soule un peu les annonces de jeux dans 6mois... je veus du neuf tout de suite !! !!!!!!

Awake
Awake
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:53:46

Comment peut on attendre et acheter une console plus chere pour jouer aux memes jeux mais beaucoup plus tard :question:
en passant par ce fait

Awake
Awake
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:54:19

...en passant de ce fait a coté d´un grand nombre d´exlu :ouch:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:54:55

pourquoi cette question awake :question:

on a pas acheter une ps3 pour jouer a eternal a la base boulet :rire:

Awake
Awake
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:55:49

...non tu l´as acheter parcequ´il y avait ecrit playstation :oui:

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:57:13

Awake

peut être parce qu´on s´en bat les couilles de 3/4 des exclues 360, non? rappelle moi la meilleure exclue que vous êtes censés avoir? gears of war, un jeu qui se finit en 1 journée... si t´appelles ça des hits, j´appelle ca des mini jeux avec une durée de vie indigne du prix qu´ils coutent.

Awake
Awake
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:00:14

:sarcastic:

Deja sorti :
Gears of War
Ghost Reçon Advanced Warfighter
Call of Duty 2
Dead Rising
Project Gotham Racing
Test Drive Unlimited
Lost Planet: Extreme Condition
Pro Evolution Soccer 6
Kameo: Elements of Power
Condemned
Viva Piñata
Dead or alive 4
Top Spin 2
Table Tennis
Hitman: Bood Money
Crackdown

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:03:33

c´est bien beau ta liste, mais j´ai une ps2, on enlève donc call of duty, test drive, pes, top spin et hitman. ensuite dans le reste rien ne m´intéresse. alors ta liste, tu te la gardes.

Awake
Awake
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:05:40

Rien ne t´interresse, rien de plus normal, t´es un fan boy a la leche de la playstation, ya 3 exclu sur PS3... c´est la raison qui t´as poussée a acheter cette console, a te faire hair des jeux comme halo et a detester les exclue Xbox, qui pourtant ont de bien meilleures notes que Resistance, F1 et meme Motorsport :sarcastic:

250€ de plus pour moin bien :doute:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:08:14

250E de plus pour un Wifi, lecteur de cartes, un live solide et gratos et fiable! De même pour ses futurs jeux originals comme Ratchet, WKS, DRake´s fortune etc...

Je signe!

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:10:16

Awake

tu sais quand j´ai pris une ps1? en 2001.
tu sais quand j´ai pris une ps2? en 2005.

tu sais ce que j´avais avant? une snes, puis saturn, dreamcast, gamecube et xbox. j´ai eu la 360 aussi. alors fermes là un peu avec tes "t´es un fanboy".

j´aime pas les fps, genre que ta console a en masse, j´en prends pas donc pas (revendue à cause de son bruit d´ailleur, et d´oblivion, une sombre merde avec les chargements tous les 3 pas). moi j´aime les a-rpg jap, elle en a combien ta console? 1, cry on. ouah c´est magnifique....

cheva51
cheva51
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:15:35

benmanu je pensse la meme chose et j´hhesite a revendre la 360 car il y a quand meme pas mal de bons jeux a venir rien que blue dragon :coeur: lol
franchement je sais pas j´ai deja revendu ma wii car aprés 2semaine enfin aprés avoir terminé zelda je n´y jouais plus la pareille pour la 360 gow lost planet etc sa me saoul je ne jou plus qu´a pes..

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube