CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eternal Sonata/Trusty Bell ps3 ?

Awake
Awake
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:16:37

La Xbox360 a des masses de FPS,... t´es pas un fan boys, t´es un noob en fait, tu nous sort le cliché de base :ouch:

Est ce que :
Gears of War
Ghost Reçon Advanced Warfighter
Dead Rising
Project Gotham Racing
Test Drive Unlimited
Lost Planet: Extreme Condition
Pro Evolution Soccer 6
Kameo: Elements of Power
Viva Piñata
Dead or alive 4
Top Spin 2
Table Tennis
Hitman: Bood Money
Crackdown
... sont des FPS? :ouch:

Boulet :hum:

Action RPG : Marvel UF deja :-) et rappelle moi combien il y a de licence d´A-RPG dans l´univers des consoles?

Awake
Awake
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:17:52

cheva51 :d) T´as quoi comme jeux sur 360?
Tu as la 360 depuis quand?
T´as le Live?

cheva51
cheva51
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:19:41

lol j´ai quasi tout!!
ajoute moi et tu verra mes jeux j´en ai une 20aine et j´ai la flemme de tous les cités desoler!
mon gamertag c´est cheva51 :ok:

cheva51
cheva51
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:20:21

quand je dit quas tous je parle des derniers jeux a etre sorti...

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:24:06

Awake

ou jeu de tir, joue pas sur les mots, y´en a minimum 5 dans ta liste. on enlève le tir et le multi ps2, il reste à ta console les jeux rare, et encore en supposant que ca plaise ce qui n´est pas le cas, et 3-4 jeux insignifiants.

marvel c´est de la merde.

4 de qualité : seiken, sony a la console de salon d´accueil depuis la ps1
tales, idem.
y´s, idem
kingdom hearts, 2 épisodes ps2.

on peut à la rigueur ajouter les star océan, 2 sur 3 sur ps1 et 2, mais ca sort pas souvent.

et en rajoutant les rpg level 5, exclusifs à sony puisqu´édités par sony.

autre chose à ajouter. le nom d´un a-rpg jap sur xbox ou 360 peut être? déja sorti évidemment.

Awake
Awake
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:24:09

Parmis ceux là?

Gears of War
Ghost Reçon Advanced Warfighter
Ghost Reçon Advanced Warfighter 2
Splinter Cell
Rainbow Six Vegas
Call of Duty 2
Dead Rising
Project Gotham Racing
Test Drive Unlimited
Lost Planet: Extreme Condition
Pro Evolution Soccer 6
Condemned
Viva Piñata
Dead or alive 4
Top Spin 2
Table Tennis
Hitman: Bood Money
Crackdown

cheva51
cheva51
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:25:37

dans ta liste je les ais tous sauf hitman,DO4,pgr et cod 2 mais j´ai le 3!!

Awake
Awake
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:27:34

benmanu Posté le 24 avril 2007 à 01:24:06 Awake

ou jeu de tir, joue pas sur les mots,
:d) Je joue pas sur les mots, mais si tu veux pas etre considéré comme un noob evite ce genre de betise :hum:

y´en a minimum 5 dans ta liste. on enlève le tir et le multi ps2, il reste à ta console les jeux rare, et encore en supposant que ca plaise ce qui n´est pas le cas, et 3-4 jeux insignifiants.
:d)
Splinter Cell
Dead Rising
Project Gotham Racing
Condemned
Viva Piñata
Dead or alive 4
Top Spin 2
Table Tennis

marvel c´est de la merde.
:d) C´est ton avis ca :sarcastic: pas une verité, ferais tu parti de ces gosses qui prennent leur opinions pour generalité? :sarcastic:

je constate que tu ne sait pas ce qu´est un A RPG

Bon t´es effectivement un pauvre noob, tu n´a aucun interet

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:31:57

Dead Rising
Project Gotham Racing
Condemned
Viva Piñata
Dead or alive 4
Table Tennis

voila ta liste, maintenant on enlève les 2 jeux rare :

Dead Rising
Project Gotham Racing
Condemned
Dead or alive 4
Table Tennis

on enlève les jeux dont je me fous, ou dont j´ai essayé la série et que j´ai pas aimé, sur xbox notamment :

voila tu as ce qui m´intéresse dans ta liste.

"C´est ton avis ca pas une verité, ferais tu parti de ces gosses qui prennent leur opinions pour generalité"

ai je dit le contraire? non c´est toi qui invente.

si pour toi seiken densetsu n´est pas un arpg alors c´est toi le noob mec.

Awake
Awake
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:42:51

Prenons la liste PS3, on enleve les FPS, on enleve un jeux qui est aussi sur PS2 (F1) on eneleve enfin Motorstorm (comme tu enleve les jeux Rare sans explications)

:ouch: Il reste rien!

Quelle arnaque! :ouch2:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:44:36

On prend une Porshe, on enlève le moteur, les pneu, et les portières.

Il reste rien !
Quelle arnaque monumentale !

olivier1806
olivier1806
Niveau 5
24 avril 2007 à 03:14:55

lol yoshi
mais cest vrai que sur 360 il ny a que des jeux pour les coscients intellectuel de 3.
-Dead Rising (sans commentaire)
-Viva Piñata
- GOW (surevaluer et surtout sans interret)
-halo YEN A MARRE (je lai sur pc et je vois vraiment pas pourquoi ce jeux a percer

Awake
Awake
Niveau 10
24 avril 2007 à 03:26:32

Sur PS3 ya que des jeux de neuneu, Motorstorm bourrin a souhait, Resistance FPS ultra classique, Singsatr pour les dégénérés fan de la star ac... ect

:sarcastic:

zeross77
zeross77
Niveau 8
24 avril 2007 à 07:52:10

sonye content pour les fans ps3 content si cela s´avère vrai

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
24 avril 2007 à 08:59:34

j´attends d´avoir confirmation par un site séreieux(jv.com,ign,jeuxactu etc...) et pas par un lien foireux d´un site inconnu au bataillon ;) !

enfin c´est marrant quand meme : vous aimez pas les jeux visuellement pour gamins(viva pinata,kameo etc...) mais en fait vous vous réjouissez de pouvoir jouer a eternal sonata,un jeu avec des graphismes gentillets,ou l´histoire tourne autour de la fin de vie de chopin(compositeur celebre comme mozart!)...faut m´expliquer!

ensuite vous dites que vous détestez les jeux bourrins de la 360, mais pour les 6 mois à venir à part des jeux à 30e en version superieur sur 360 et des exclues bourrines(motorstorm,resistance,genji,lair c´est pas vraiment des rpg jap que vous attendiez!)!

enfin vous dites que vous attendez des jeux rpg jap ou rpg occidentaux...sur 360 y´a quoi à votre avis(two worlds=oblivion,overlord=fable/dungeon keeper et c´est dans les 2 mois à venir!blue dragon(pur rpg jap avec personnaes par dessinateur dragon ball) et mass effect(rpg occidental ou on visite des tonnes de planetes différentes avec les graphs de gears of war!),lost odissey(comme blue dragon,par sakaguchi,créateur des ff,donc pur rpg jap!). tout ca c´est cet année,et c´est que des rpg,donc 100heures par jeu au minimum!

apres y´a halo3,forza2,pgr4,tenchu z etc.... rien que pour les exclus, donc faut arreter d´etre fermé et à fond dans le raisonnement "ma console est meilleure!" tout le monde le reconnait : la ps3 vaudra le coup à partir de noel 2007 avec mgs4,apres faudra attendre noel 2008 pour peut etre ff13 et white knight story...donc vos rpg jap vous pouvez vous assoir dessus pour 2ans!

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
24 avril 2007 à 09:20:16

Toute facon la question n´est pas la , la on parle d´une GROSSE exclu Xbox360 qui pourrait sortir sur PS3...les proS ont de bonnes raisons de se réjouir , car il est toujours bon d´avoir un jeu a fort potentiel sur ca console...maintenant votre debat les RPG et autres on s´en balance ,si vous voulez en parlez allez voir du coté guéguérre..

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
24 avril 2007 à 09:21:19

moi j´ai pris une ps3 parce que c ets l assurance de jouer a des jeux que j´adore:

-ff
-mgs
-pes
-RE
-gta

j´ai simplement pas en prenant une ps3 une liste d exclue que j espere voir tomber.....

si je veux les jeux j achete direct la bécane qui va avec

les seuls jeux qui me tente sur 360 -->bludragon,lost planet,eternal sonota et lost odissey

remarque que ces jeux sont la avec pour but de conquerir le marché jap

alors en gros on me propose d un coté 4 jeux et la perte des jeux que j aimes le plus

ou les liscences + d´autres tres bon jeux

-white knight story level 5 moi qui suis fan de dq :ok:
-lair,heavenly sword,gt,resistance motorstorm

persos mon choix a été vite fait :)

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
24 avril 2007 à 09:29:33

ben resident evil 5 et gta et pes seront aussi sur 360...white knight je l´attends aussi,mais fin 2008 minimum c´est pas demain !

resistance et motorstorm et lair c´est des simples mises en bouche sans saveur et y´a que ca pour les 8 mois à venir en exclu!

entre 10rpg de genre tres tres différent par des pontes du genre+jeux de shoot+console moins chere de 200euros(avec 2 jeux!)+jeux pc de tous
types(stratégie(c&c3,lsda...),shoot(bioshock...),c
ourse...) qui me permettent de ne pas avoir a dépenser 2000e dans un nouveau pc... et une console hors de prix pour des fonctionsdont je me fiche complètemnt et 4 jeux moyens pour les 8 mois à venir... ouai,le choix est vite fait,la 360 est mieux!

la ps3 ca sera quand il y aura une baisse de prix+fin 2008 si les jeux valent le coup(mgs4,ff13 et white knight story!),pas avant !

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
24 avril 2007 à 09:33:20

oui mais bon je vais pas depenser 400€ pour une bécane aujourd´hui

en me disant en 2008 je reclaquerais 600€ dans une autre^^

je prends la ps direct :)

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
24 avril 2007 à 09:41:54

ben 300euros aujourd´hui pour t´amuser maintenant, 400euros fin 2008 pour t´amuser sur ps3 quand elle aura des jeux! de toute facon, sans parler d´acheter la 360,la ps3 elle vaut pas 600e maintenant,sachant qu´au pire elle vaudra 600e avec mgs4 des noel....donc vive l´arnaque : tu paies pour attendre et ceux qui s´amusent sur 360 pendant ce temps ou sur ps2(gow2,rogue galaxy) ou sur wii paieront moins chers grace à toi lorsque des bon,s jeux sortiront.

je veux bien croire que tu espere que sony sorte des bons jeux,mais sérieux quand on fait preuve de logique 2 secondes : si tu veux pas de 360 ou de wii,une console old gen coute 50 euros(gc,xbox) et une ps2 100e et avec pleins de jeux à 15e supers tu peux patienter tranquilou jusqu´aux jeux qui mériteront l´achat d´une ps3 plein tarif!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive