CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eternal Sonata/Trusty Bell ps3 ?

zeross77
zeross77
Niveau 8
24 avril 2007 à 09:42:14

c´est clair que je comprends pa la logique 360 aujourd´hui et ps3 fin de l´année. ça evient plus cher. après les gouts et le couleurs on y peut rien. il n´y a qu´une console qui propose: le quatro devil may cray, ninja gaiden ,heavenly sword,lair ^_^.

je regarde la bibliothèque de la 360 je vois pas la même chose concernant ce genre de jeu d´action.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
24 avril 2007 à 09:47:10

1 lis mon message précédent,je parle pas forcément de la 360!

2-sur 360 y´a aussi devil may cry 4,too human(god of war like/rpg),lair c´est comme armored
core en moins bien...

3-renversons la situation : moi je vois pas de geras of war,de mass effect,de fable,de command and conquer,de bioshock,de tenchu z,de lost planet,de lost odissey,de two worlds etc...en plus du fait que 90% des jeux ps3 sont sur 360 en meilleure qualité et à 30e...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
24 avril 2007 à 09:52:06

ah et ninja gaiden est dispo sur xbox 1 a 15 euros en version collector...sur 360 on aura ninja gaiden 2,car si tu le sais pas,sigma est une version next gen de celui sortit sur xbox1 donc bon...

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
24 avril 2007 à 09:55:13

Le probleme avec toi JVmatt666 , c´est que des qu´on te cite des bons jeux qui arrivenet cette années tu te senes obligé de les denigrer , comment peut tu dire que Lair sera une daube alors que IGN a etait emballé et que eux ont pu y jouer ? De plus tu oublies Motorstorm et Resistance qui sont de tres bon jeux quoique tu en dises , VF5 un excellent jeux de combat , Ratchet and Clank qui arrive bientot , DMC4 egalement ( même si il sort sur 360 c´est pas pour autant qu´on doit s´en priver) , Uncharted Drakes Fortune , Heavenly Sword...bref il y´a egalement de quoi s´amuser cette année sur PS3..

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
24 avril 2007 à 09:58:08

voila c ´est surtout une question de gout..

pis sur ps3 y a deja de quoi faire faut etre realiste si t as pas de xbox 360 le lineup de la ps3 est excellent.

-oblivion: pas touché
-fear connait pas mais ca sent le pourri
-call of duty 3 j ai juste uen douloureuse experience sur wii
-le petit rpg jap de la 360 qui sort sur ps3 (je sais pu le nom)
-vt3

bref si t as pas de 360 la ps3 est le bon choix.

certes ce sont des cenversions (souvent moins bien sauf oblivion)

mais quand on a pas de 360 ca rokse graveeeeeeeeeeee.

pis raquer une 360 pour ensuite prendre une ps3 je suis pas cresus (et en plus paumer ma ludothèque)

si tu rajoute a ca resistance que j ai fini (c est bien le premier fps a part call of duty 2 que j apprecie) et qui est a mon gout un titre sous noté (l´ia et le moteur physique du jeu qui sont tres tres rigolos)

et pour lair attention c´est pas une mise en bouche c ets factor 5.j´ai raqué un ngc a cause d eux.....

developpeur de rogue squadron+capacités d une ps3+dragons+controle sixaxis=the win fin je penses moi je flaire un gros killer app (fin wait and see)

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
24 avril 2007 à 10:01:48

D´autant plus que ces jeux ne sont pas tous a 30e sur xbox 360 en magasin , faut aller du coté de l´occasion pour les trouver en moins cher et encore....

zeross77
zeross77
Niveau 8
24 avril 2007 à 10:10:59

qui te dit que ninja gaiden 2 ne sortira pas sur ps3 si le sigma marche bien?
et il y a aussi armored core sur ps3 (mais comparer AC à lair??? il joue pas dans la même catégorie)je préfère de loin l´air à AC.
et vous avez aussi devil may cray,puis two humans ok même s´il pour moi il s´annonce beaucoup moins gandiose qu´un god of war ou un heavenly sword.

et pour renverser la situation. bah pour moi mass effect ne me dit absolument rien, bioshsock non plus, tenchu n´en parlons pas( ils sont devenus pourris les derniers tenchu). command & conquer ( sur pc pour moi), two world (un autre oblivion? on aime ou on aime pas). fable : lost odysée => no comment ils valent la peine ces perles :oui: . pour les 90% des jeux . je crois que c´etait pareil avec la ps2 quand la 360 est sortie. c´est totalement normal vu que les dévéloppeurs se prennent pas la tête et font des portages ratés.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
24 avril 2007 à 10:15:51

uncharted et mgs4 c´est les seuls jeux qui pourraient valoir 600e, mais au jour d´aujourd´hui y´a rien et ca vaut pas 600e!

lair d´apres les videos c´est pas la panacée(toutes les excluyes sont pas des bombes:bullet witch 360 ou genji ps3):ca sent le vieux jeu ou il suffit de bourriner et de tirer dans tous les sens(marrant 5 minutes,mais lassant:ign ont testés que qlqs minutes,donc moi aussi en qlqs minutes je trouve la majeure partie des jeux super : just cause ousaint´s row par exemple sont des daubes au bout de 5heures de jeu,une fois qu´on a comprit qe l´histoire est finie/pourrie,mais avant c´est assez tripant!).

enfin, vous faites comme vous voulez,mais je comprend toujours pas cette volonté de se faire entuber 600e pour du vent et des prommesses,sachant que la console sera à 500e à noel(600e avec un jeu au pire) et que là vous pourrez dire si tel ou tel jeu est bien(là on a de vagues infos qui veulent pas vraiment dire grand chose+images/videos mytho)!

comme je l´ai dit,rien qu´une xbox à 40-50e avec fable,kotor 1-2,jade empire,halo1-2 ou gc à 4050e avec tales of symphonia,les 2 zelda,mario sunshine tu tiens jusqu´à noel tranquilou et t´en a pour 150euros grand grand max pour des gros gros hits! une fois a noiel tu vois ce qui te plait,c´est ce que j´appel etre logique,après chacun fait ce qu´il veut,mais bon payer 600e pour du vent j´ai faillit le faire le 23 mars,et je regrette pas d´avoir pris la 360(avec 7 jeux pour le prix de 3 le tout en neuf,que des hits),le tout pour le prix d´une ps3 seule!

ah et tu me dis que t´es pas cresus ? moi non plus, mais bon payer la 360 core aujourd´hui sans jeux c´est 300e,la ps3 fin 2008 c´est 400e, donc 700e pour deux consoles et tous les hits,etalé sur 2 ans au lieu de 600e cash maintenant pour que dalle pour les 6 mois à venir...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
24 avril 2007 à 10:20:57

je compare ac avec lair car les deux se ressemblent au niveau des trailers que j´ai vu : bataille au milieu de la mer ou il faut detruire des bateu ou d´autre trucs qui t´arrivent dessus,combat robots/combats dragons etc...la ressemblance est flagrante quand tu regardes les videos d´ign de ces deux jeux!

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
24 avril 2007 à 10:22:25

Encore une fois tu te debrouille pour demonter des jeux que tu n´a pas testé de un..;de plus IGN y a joué bien plus que quelques minutes , ils ont eu droit a une grosse presentation et on etait seduit je te renvoi si tu comprends l´anglais a leur preview...Uncharted arrive cette année , Ratchet aussi , Heavenely Sword aussi , bref pas mal de jeux qui peuvent justifier les 600e si on a les moyens.

Apres si on est plus limite faut peut etre attendre une baisse de prix , mais achetés la 360...pour ensuite racheter une PS3 c´est pas a la porté de tout le monde...

Moi ce que je conseille c´est d´attendre si on a deja une ps2..car c´est vraiment la console de transition pour moi...avec d´excellent jeux qui continue d´arriver.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
24 avril 2007 à 10:26:06

N´importe quoi comment tu peut comparer un jeu de mecha , avec un jeu dans un univers heroic fantasy qui se controle a la sixaxis , totalement different tu dis du gros n´importe quoi la ..... Lair c´est des environnement bien plus vaste que AC , avec au moins cent fois plus d´ennemis....arette les comparaisons foireuses.

Toi tout ce que tu veut c´est que les gens achétent ta 360...c´est clair et sa ce voit , d´ailleurs la ps3 pourrait baisser de prix des ce noel , pas obliger d´attendre fin2008 , mais les proM ont souvent tendance a vouloir pousser les gens a repousser au plus loin possible l´achat de la ps3...ridicule.. :honte:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
24 avril 2007 à 10:26:11

Trusty Bell sur PS3 ca serait cool car il m´interesse plus que Blue Dragon.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
24 avril 2007 à 10:33:33

ben c´est pas une question de moyen,c´est une question de logique : les jeux que tu cite sortent dans 8 mois,d´ici là des packs arriveront,voir baisse du prix de la console!

séreieusement : vous achetez pas la console pour jouer à motorstorm et resistance quand meme ? c´est parce que vous voulez mgs4 et ff13,le premier arrive dans 9 mois,le second dans un an et demi au moins au japon(en europe vaudra voir!).

j´ai dit une fois ce que je comptais faire : 360 maintenant pour hits 2006-2007-2008 et ps3 minimum fin 2008.apres j´ai dit ce qui etait raisonnable : old gen+tonne de jeux hits pour 15euros pour patienter et voir ce qui sortira sur ps3,donc arrete de dire que personne a les moyens d´avoir les 2 consoles...surtout quand on achete une ps3 600e pour que dalle alors que les 2 consoles sur 2 ans vaudront 700e avec 2 jeux(un pour chaque)!!

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
24 avril 2007 à 10:37:42

je m´en tape qu´on prenne ou non la ps3 ou la 360,j´ai pas d´action ni chez l´un ni chez l´autre : j´essaie juste de comprendre pourquoi on paie 600e pour jouer à des jeux qui sortiront dans 9 mois...

je suis pas un pro m(je suis pro jeux,je me fiche de la marque,si la wii a des tonnes de bons jeux je la prendrais,mais aujourd´hui c´est pas le cas non plus!),je constate juste la réalité : ps3 chere et sans jeux,360 prix normal et avec pleins de jeux!

pour ma comparaison,certes dans les formes c´est différent,comprarer mass effect a oblivion c´est à peut pres pareil,je suis d´accord,je dis juste que les gameplay et possibilités des deux jeux se ressemblent fortement!

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
24 avril 2007 à 10:41:26

Le seul probleme est que fin2008 est une date bien trop repoussée pour moi la ps3 vaudra le coup des cette fin d´année...avec les jeux citées precedemment... de plus tu crois vraiment que la ps3 se reduit a mgs4 et FF13 mais faut arettez le délire la je t´ai deja citée les jeux qui arrivent et qui sont de potentiels hits...pour quelqu´un qui a les moyens autant achetés la console de suite , pour jouer a Resistance qui est un jeu de qualité ( seul les proM aiment le denigrer ) avec un online excellent , VF5 qui est un super jeux de combat et Motorstorm qui est fun malgré sa durée de vie ridicule...apres arrivera en Juillet Lair , un jeu de factor5 qui parait tres prometteur , en Septembre on aura Ucharted , heavenly sword , et Ratchet...

Sans parler du fait que la ps3 baissera de prix d´ici cette fin d´année pour ceux qui n´ont pas les moyens de mettre 600e...mais de la a repousse r a fin 2008 l´achat d´une PS3 c´est exagérer.

juegos
juegos
Niveau 10
24 avril 2007 à 10:44:12

oui mais bon quand tu auras les deux consoles tu penses qu´il y a des gens qui pourront investir dans deux consoles à la fois????et puis tu parles des jeux ps2 qui marchent sur ps3 donc c est tout benef pour quelqu´un qui aime les jeux sur ps2 et qui continuent de sortir pour pouvoir patienter jusqu´à l arrivée d´autres bons jeux ps3!!!!lol

chacun ses gouts!!!

wesker25
wesker25
Niveau 8
24 avril 2007 à 10:46:46
  • [jv]matt666 profil

* Posté le 24 avril 2007 à 09:29:33 avertir modérateur
* ben resident evil 5 et gta et pes seront aussi sur 360...white knight je l´attends aussi,mais fin 2008 minimum c´est pas demain !

resistance et motorstorm et lair c´est des simples mises en bouche sans saveur et y´a que ca pour les 8 mois à venir en exclu!

entre 10rpg de genre tres tres différent par des pontes du genre+jeux de shoot+console moins chere de 200euros(avec 2 jeux!)+jeux pc de tous

types(stratégie(c&c3,lsda...),shoot(bioshock...),c

ourse...) qui me permettent de ne pas avoir a dépenser 2000e dans un nouveau pc... et une console hors de prix pour des fonctionsdont je me fiche complètemnt et 4 jeux moyens pour les 8 mois à venir... ouai,le choix est vite fait,la 360 est mieux!

la ps3 ca sera quand il y aura une baisse de prix+fin 2008 si les jeux valent le coup(mgs4,ff13 et white knight story!),pas avant !

je fait pas donner tout tes post mais si tu allait sur GDC pour ca ?? ?? si tu aime tant la 360 achète la et viens pas essayer de convaincre les autre de l´acheter....

ejnsuite tu parle de lair comme un jeu ou tu bourrine totu ce qui bouge ouais ok tu veux que l´on parle de GOW ou de lost planet deux jeux ou le seul but est de buter des alien sans savoir pourquoi???

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
24 avril 2007 à 10:52:24

Awake Posté le 24 avril 2007 à 01:27:34

marvel c´est de la merde.
C´est ton avis ca pas une verité, ferais tu parti de ces gosses qui prennent leur opinions pour generalité?

Ahlala, toujour aussi drole ce Awake.
Le gars il reproche au autres d´avoir des gouts personnel alors qu´il est de longue à cracher sur les opinions des autres.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
24 avril 2007 à 10:52:47

rappel : j´ai dis que MOI(ma personne,pas toi, ni un autre) j´allais attendre fin 2008 pour prendre la ps3! j´ai émis l´hypothese d´attendre ce noel 2007 pour attendre une baisse de prix,un pack avec mgs4,gt4 etc...,surtout qu´à noel le cell sera gravé en 65nm donc moins de chauffe,plus de performances+plus de fiabilité...!

enfin chacun fais ce qu´il veut avec sa thunes,moi je retourne bosser ;)

@+

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable