Salut à tous ! Pour ceux que cela intéresse, voici quelques sauvegardes au format ps3 de mon cru personnel (versions françaises) :
- sur ps1 vous trouverez : medal of honor et medal of honor résistance, resident evil 2, tekken 3, devil dice, MGS entièrement débloqués et terminés (pour mgs, je n’ai pas conservé les fantomes). Mais aussi kula world (jeu fini mais je me suis arrêté aux niveaux bonus débloqués qui sont à finir), résident evil director’s cut (jeu fini pour jill avec clé), resident evil 3 (jeu fini avec jill, mercenaires débloqué mais jeu pas entièrement terminé à 100%), tombi (jeu terminé, une seule sous-mission manquante)
- sur ps2 vous trouverez : tekken 4, soul calibur 2, time splitters future perfect, half-life, bombastic, super bust a move 2, worms 4, burnout 3, gta 3, ico, sly 3, god of war, tomb raider legend, quake 3, ssx on tour, devil may cry, viewtiful joe, the mark of kri, okami tous terminés à 100 %. Mais aussi time splitters 2 entièrement terminés à plus de 99% (manque 2 medailles or), coldwinter (terminé mais il reste à obtenir un meilleur rang dans les niveaux afin de le terminer à 100%), soul calibur 3 (attention au bug dont j’ai été victime qui vous obligé à recommencer la campagne d’un des modes et quelques missions sont à terminer en difficile), shadow of the colossus (terminé en normal et tous les temps battus en normal, premier colosse en difficile vaincu mais le reste à terminer), gun (terminé à 100% mais il reste quelques mines d’or à trouver), VF4 evolution (en genéral 1 objet manquant pour 4 ou 5 persos)
- sur ps3 : résistance terminé en normal mais il manque des documents et des points de compétence !
Voilà, j’en ajouterai d’autres d’ici peu si certains en veulent mais pas de rpg désolé mais je n’aime pas ce type de jeu ! Sachez que vous trouverez également résident evil 4 terminé à 100 % mais ce n’est pas ma sauvegarde (la mienne ayant été corrompue !)
Voici le lien :
http://rapidshare.com/files/26831260/PS3.zip.html
Il ne vous reste plus qu´à telecharger, dezipper et mettre sur une clé USB afin de les charger sur votre console si le coeur vous en dit !
faut faire des post plus court et plus espacé, ca dinne pas envie de lire sinon !
tu les a tous refait )à 100 % sur la ps3
tu a l adaptateur... ?
sinon j aimerai bien avoir tout les permis en or de GT 4 (fr) stp
car j aimera recuperer les voiture que j avais déjà débloqué (ford T , delorean).. sans avoir à refaire
J´ai l´adaptateur (donc je les ai telecharger depuis mes cartes memoires) mais je n´ai plus gt4 désolé !
ou tu la eu l adaptateur ?? ?
Dans un magasin à Nancy si tu veux tout savoir !
quel magasin?
des fois que j ai le meme pas loin de chez moi)
sinon tu peu pas recuperer uen save de ps2 sur le net la mettre sur carte memoir ps2 et trnsferer après.. ??
sinon en tout cas j espere trouver l adaptateur au plus vite
voila une reponse clair dans magazin ba oui pa dans le c*l d une vache
Quelle réponse , d´une finesse et d´une intelligence mon cher Dev92 !! !
Pour seb, c´est chez cybersoft près de la fnac : il en restait une à 20 ou 25 euros ; sache que j´en ai vu aussi chez game start (si tu ne les vois pas, n´hesite pas à demander il peut t´en avoir rapidement) ! Evite score game, micromania... je ne les ai jamais vu chez eux !
oui je c je suis un pe brutal mais fo me comprendre g bocoup de jeu ps2 et tres peu de jeu ps3 donc voila
oki
est c´est des officiel de sony
ou c´est big ben ou autre qui les ont fait???
merci en tout cas
en esperant que près de chez moi, ça arrive vite
merci bonux je up ce topic car étant donné que l adaptateur n´est pas encore dispo en magasin ces save peuvent servire !! en tous cas merci a toi bonux c simpa si t´en as d´autres comme gta SA je suis preneur ![]()
j espere avoir vite l adaptateur car j ai envie de recuperer mes coupe en or ds les permis (certain j ai pas tout mais presque)
![]()
Ce sont des officiels si je puis dire : ce sont les miennes (excepté resident evil 4) et j´ai reellement joué à ces jeux !
Une bonne nouvelle pour ceux qui n´ont pas l´adaptateur et qui adore pes6 (vu qu´avec la 1.7 le jeu n´a quasiment plus de problèmes), tard dans la soirée ou demain au plus tard je compte mettre une sauvegarde au format psv de pes 6 (il s´agira de la formidable version de Angelone : aller le remercier sur le forum d´ultimate.net !)
Désolé pour la longueur mais en voici les principales modifs :
V1 Saison 2006-2007 Avec la Ligue 2 et des équipes de Bundesliga
- Mise à jour transferts mercato hiver 2007 (au 24/03/2007)
- Mise à jour Noms des Stades + le pays
- Mise à jour Noms des Coupes et Ligues
- Mise à jour Noms des Clubs (Anglais, Européen, Ligue 2)
- Mise à jour Fanions des Clubs (Anglais, Européen, Ligue 2)
- Mise à jour Maillots des Clubs (Anglais, Européen, Ligue 2)(avec les sponsors devant et dans le dos !)
- Mise à jour Logos des Clubs (Anglais, Européen, Ligue 2)
- Mise à jour Maillots des Equipes Nationale (ajout des fanions)
- Mise à jour Noms des Joueurs
- Mise à jour des transferts
- Mise à jour des effectifs des équipes nationale (Plus Zidane en EDF par exemple !)
- Mise à jour des 11 de départs pour les clubs français (Ligue 1, Ligue 2), les grands clubs européen et les équipes nationale
- Mise à jour de stats de joueurs (surtout la Ligue1) environ 100 joueurs
- Mise à jour de visages de joueurs environ 750 joueurs avec 100% des visages de Ligue 1 et Ligue 2 modifié
- Mise à jour des apparences des joueurs (chaussures, bracelets, maillots sortis...)
- Mise à jour des chaussures (Nike, Puma, Adidas, Reebok, Lotto, Diadora ...)
- Il n´y a pas de joueurs doublons
-Les 18 équipes vierge de Ligue "C" deviennent 18 clubs ligue 2 (sauf Chamois Niortais FC et Tours FC qui sont en Ligue B)
AC Ajaccio
Amiens SC
SC Bastia
Stade Brestois
SM Caen
LB Châteauroux
US Créteil-Lusitanos
Dijon FCO
Grenoble Foot
FC Gueugnon
En Avant de Guingamp
FC Istres
Le Havre AC
FC Libourne-Saint-Seurin
FC Metz
Montpellier HSC
Stade de Reims
RC Strasbourg
-Equipes de Ligue "B" qui change :
Patagonia (Boca Juniors) devient Werder Brême
Pampas (River Plate) devient Borussia Dortmund
Caopolo (Sao Paulo FC) devient Schalke 04
PES United devient Tours FC
WE United devient Chamois Niortais FC
-La Premier League reste la Premier League
-La L1 reste la L1
-Le Calcio reste le Calcio
-La Liga reste la Liga
-L´Eredivisie (championnat Pays-Bas) reste l´Eredivisie
-Equipes de Ligue "A" rien ne change
C´est fait ! Sauvegarde Pes 6 grâce à Angelone au format psv (ps3) ! Par rapport à la sauvegarde d´Angelone, il ne reste plus que quelques joueurs dans le pes-shop à débloquer ainsi que toutes les coupes de "ligue" (les 7 de coupes sont déjà débloquées).
Comme la perfection en ce monde n´existe pas, cette sauvegarde reste critiquable sur certaines composition, noms erronés etc... MAIS quel boulot formidable il a abattu quasiment tout seul !
Voici le lien :
http://rapidshare.com/files/27026238/PS3.zip.html
J´ai récup le fichier, mais j´ai peur que ca me nique ma console...
du style bonux si c un petit malin qui faire un pseudo virus...
quelqu´un a essayé de mettre son fichier ?
BESLES-54360504553364F5054.PSV ?? ????????????
PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE
est ce que tu peux faire exception pour 1 rpg Final Fantasy 10
STP STP STP STP STP
rogepier ??