CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sauvegardes PS3 de jeux ps1,ps2,ps3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 17:20:23

Sparow129, je ne peux pas car je n´ai plus ma ps2 pour l´instant (en reparation) et comme je n´ai pas ces jeux sauf mgs subsistence je n´ai pas de sauvegardes sur mes cartes memoires, désolé ! On verra dès que je récupère ma ps2.
Madoldame, t´es sûr d´avoir suivi la demarche que je décris plus haut : sinon soit ta clé usb a merdé soit il y a eu un problème au telechargement et dans ce cas tu dois tout recommencer !
Tiens moi au courant.

seb]
seb]
Niveau 15
22 avril 2007 à 10:18:00

y aura pas un patch ps2 pour pes 6 qui permet de rajouter des prénoms dans la liste annonce de joueur
car j aimerai bien mettre mon prenom ^^

sinon vivement que quelqu un puisse m apporter une save de gt 4 avec au moin tout les permis en or (et les vehicules bonusqui vont avec)

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:40:44

Hello, à tout hasard aurais tu une sauvegarde de GTA San Andreas ?? ?

Ca m´embete de tout reprendre à zéro.

Merci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 20:03:10

Non, désolé, j´ai bien le jeu mais je n´y ai pas encore joué. Dès que j´aurai récupéré ma play2, je pense que j´ajouterai des sauvegardes de jeux incontournables de ps2 mais ce ne sera pas mes sauvegardes de jeux !

Madoldame
Madoldame
Niveau 6
25 avril 2007 à 14:43:22

:up:

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:45:41

Bonux2, je me suis permis de creer un topic sur le forum PES6 en mentionnant ton fichier option et en faisant ton eloge bien sur

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:46:04

:ok:

_anthos_
_anthos_
Niveau 6
25 avril 2007 à 16:54:03

Merci beaucoup bonux2...

Tu assures...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 18:08:28

T´as bien fait carlo, il n´y a aucun problème : comme je l´ai déjà dit, ce travail monstrueux vient d´Angelone sur ultimate pes ! Moi, je n´ai été qu´un relais pour la communauté pes !

dojrry
dojrry
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:32:44

je voulais vous demander : j´ai pris une sauvegarde sur le site
http://www.gamefaqs.com/

le fichier est en CBS donc je les mis sur mon bureau et je les nommé en PSV et quand je lemets dans ma play 3 il me dise donné endommagé alors je voulé savoir si quelqu´un avais reussi avec se site :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 21:48:10

Dojrry, le fichier que tu as pris doit être un fichier codebreakers : le renommer ne marchera pas ! Sur ce site tu peux telecharger sur ta ps3 les sauvegardes de jeux ps3 (motorstorm, virtua tennis ou fighter, resistance...) ; par contre toutes les sauvegardes de jeux ps2 doivent à l´heure actuelle être replacées sur des cartes memoires ps2 puis seulement après transférées sur ta ps3 grâce à un adaptateur ! Pas d´autres moyens jusqu´à ce que un petit genie nous sorte un convertisseur de sauvegardes de ps2 vers ps3 (cela sera fait fait c´est certain mais quand ?)

flo-XP_returns
flo-XP_returns
Niveau 8
25 avril 2007 à 21:52:44

Il faudrait que bonux2 télécharge les sauvegardes de ce site
http://www.gamefaqs.com/

qu´il les mette sur sa ps3 avec son adaptateur de cartes puis quand elle sont en PSV qu´il nous les envoient :sleep:

dojrry
dojrry
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:06:42

oué il faudrait que tu fasse sa Bonux2 :merci:

Milo23
Milo23
Niveau 1
25 avril 2007 à 23:36:54

Salut,

j´ai un problème curieux semble-t-til: impossible de récupérer les fichier .psv sur ma clef USB.
Je vais sur les parties Photos, Videos, etc y a pas de soucis, en appuyant sur triangle, il me propose "Afficher tout" et je peux récupéré des photos sur la console.
En revanche, dans la partie Jeu, quand j´appuye sur triangle sur l´image de la clé, il me propose seulement "Informations" (qui me donne l´espace libre sur ma clé... ça me fait une belle jambe :hum: ) et si j´appuye sur Croix, j´ai un joli "Aucune donnée sauvegardée qui apparait.
J´ai essayé dans Utilitaire des données sauegardées et dans Utilitaire de Memory Card PS/PS2, rien ne marche

J´ai téléchargé plusieurs fois le fichier PES 6 et j´ai même essayé avec le groupe des autres jeux.

Help me please :snif:

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:40:51

Tu les mets dans PS3 :d) EXPORT :d) PSV

Et normalement tu les vois! :ok:

Pour les saves de jeux PS3 c´est :

PS3 :d) SAVEDATA

Milo23
Milo23
Niveau 1
25 avril 2007 à 23:53:49

Merci, ça marche ;- )

J´avais décompressé en "Etraire vers..." sur Winrar et ça me donnait PS3>PS3>EXPORT>PSV

Merci encore :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2007 à 01:30:33

Bonux2 a dit qu´il le ferait pour quelques jeux uniquement (il faut que les sauvegardes soient européennes sur le site de gamefaqs car je n´ai pas le temps en plus de modifier les id des jeux et je n´ai aucun moyen de verifier que cela fonctionnera sur des jeux que je ne possède pas ou plus) MAIS il me faut ma ps2 et que sony la répare au plus vite !

dojrry
dojrry
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:39:47

ok bonux2

mais moi quandje la mets dans ma play3 ma clé USB il y a marque donné endommagé ?

seb]
seb]
Niveau 15
26 avril 2007 à 17:46:04

dojrry

==> on t a rpeondu
onpeut pas modifier le nom de l extension comme ça
:ok:

sinon perso j ai vu que quelqu un a eu l info de micromania comem quoi l adaptateur ils le reçoivent demain (faudrai que d autre tel à leur micro pour savoir.. )
voilà

sinon bonux2.. quand tu aura de nouveau ta ps2 fait nous signe :ok: car y a quelque save que j aimerai te demander pour eviter certain passage dans des jeux dont je n ai plus la save moi meme. :ok:

dojrry
dojrry
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:13:23

ok :merci: seb

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive