CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sauvegardes PS3 de jeux ps1,ps2,ps3

Madoldame
Madoldame
Niveau 6
21 avril 2007 à 12:55:33

Moi c´est bon je pose des quesytions putain stu ve jte supprime ton topic ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 12:57:20

C´est pas à toi que je parlais MADOLMAME, c´est à un type nommé P4PRTGE (ou quelque chose comme cela) et son post a été effacé !

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:58:32

Quelqu´un aurait GTA SA?? Meme si c´est pas a 100% mis juste les missions primaires fini...

Merci d´avance si quelqu´un l´a! :)

Madoldame
Madoldame
Niveau 6
21 avril 2007 à 12:59:31

ok merci sinn toi tu arrives à jouer en réseau à PES ?

fifou444
fifou444
Niveau 6
21 avril 2007 à 13:00:49

" bonux2 Posté le 21 avril 2007 à 11:05:24 Tu telecharges sur ton pc puis tu dezippes le dossier toujours sur ton pc. Ensuite tu prends ce dossier et tu l´envoies sur une clé usb. Tu prends ta clé usb et tu l´insères dans ta ps3.
Tu allumes ta ps3, tu vas dans jeux puis dans :
- utilitaire de sauvegardes pour une sauvegarde ps3 : tu verras ta clé usb, tu cliques dessus (X) puis tu vois la sauvegarde. Tu fais triangle, copier.
- utilitaire de memory card pour des sauvegardes ps1 ou ps2 : tu verras ta clé usb, tu cliques dessus (X) puis tu vois les sauvegardes. Tu fais triangle pour une sauvegarde, copier et tu choisis la destination de ta nouvelle sauvegarde.
Et voilà."

Je n´y arrive pas il me pas de données sauvegarder pourtant il reconnait ma clé usb mais ya rien dedans meme si je fait afficher tout
Pouvvez vous m´aider ?? ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 13:02:27

En fait je n´ai pas essayé le reseau de pes 6 ! Un de mes potes en ethernet y parvient mais j´en connais d´autres qui ont des problèmes (mais ils en ont aussi avec d´autres jeux donc cela doit venir de leurs connections). Un topic est consacré au reseau pour pes6, tu y trouveras peut-être ton bonheur !

Madoldame
Madoldame
Niveau 6
21 avril 2007 à 13:03:16

merci j´y arrive merci Bonux2 pour ton topic il est cool et pas mal pour ton fichier option merci bocoup :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 13:06:57

T´as bien dezipper mon fichier avant de le mettre sur ta clé usb (regarde sur ton pc à l´interieur du dossier tu dois avoir "PS3" puis à l´interieur "export" puis "psv" puis les sauvegardes avec des BESCES... ou BESLES... !
Si c´est le cas et que tu suis mes infos, il ne devrait pas y avoir de problèmes ! Sinon, cela peut venir de ta clé usb !

fifou444
fifou444
Niveau 6
21 avril 2007 à 13:09:29

ok je vais essayer de changer de clé usb
j´ai dezziper et j´ai bien un fichier : BESLES-54360504553364F5054.PSV donc ca doit venir de la clé
J´essaye avec une autre clé je te tien au courant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 13:10:30

Zut ! mon message s´adresse à filou444 ! Je suis content pour toi MADOLDAME (fiches des raclées à ces %¨£µ%¨£§/ de tricheurs anglais sur le reseau !)

fifou444
fifou444
Niveau 6
21 avril 2007 à 13:13:48

desolé mais ca marche toujours pas j´ai essayé et non ils me disent pas de fichiers présent il faut mettre juste la sauvegarde ou dans un dossier ?? ??

MrPlayStation3
MrPlayStation3
Niveau 7
21 avril 2007 à 13:17:38

Moi je vai recevoir un adaptateur memory card, 27 E neuf, venan du japon, sur PriceMinister ou sur e*ay, il i en a un a 15 E mai en enchère et d´occaz´.

:desole: mai je comprend rien a ton site, g 12 an et je parl pa super bien langlai.

fifou444
fifou444
Niveau 6
21 avril 2007 à 13:20:34

Ca marccccccccccchhhhhe merci bonux2
Je l´essaye a 2h, j´ai hate aussi de jouer en reseau

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:20:34

Merci beaucoup Bonux pour la sauvegarde de PES6, merci aussi au concepteur du FO !! !!!

Je confirme pour les sceptiques que le fichier est bien le vrai et que ca n´est pas un virus ( je n´en ai jamais douté d´ailleurs mais j´ai vu quelques remarques de la part de certains paranos !! )

Cool en tt cas Bonux Merci encore !! !

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:22:33

faudrait que tu fasse un post avec tes fichiers regroupés pour faciliter le telechargement....

Mr - Bison, ce topic serait peut etre pas mal à épingler non???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 13:30:24

Pour MrPlayStation3, laisses tomber le site gamefaqs pour l´instant car ils n´ont pas de sauvegardes des jeux ps1 ou ps2 au format ps3 !
Par contre, pour les jeux ps3, tu tapes dans "search" le titre du jeu, tu cliques ensuite sur le jeu et tu vas dans la section "game saves" puis tu telecharges la sauvegarde !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 14:27:30

Quelqu´un aurait une sauvegarde de Dragon Quest VIII fini car j´ai vendu ma play 2 et donc perdu mon ancienne sauvegarde !

sparow129
sparow129
Niveau 7
21 avril 2007 à 15:19:28

Il y aurai moyen que tu nous envoye la save de metal gear solide 3, Dbz tenckantchi 2, Marvel ultimate alliance ps2 stp??? merci

Madoldame
Madoldame
Niveau 6
21 avril 2007 à 15:26:12

Putaint sa marche pas attend sa ne me fait rien sur ma clé USB meme quand je fait afficher y´a tout les dossiers mais pas BS ... machin comment tu fais ?

sparow129
sparow129
Niveau 7
21 avril 2007 à 15:55:00

bonux2 tu saurai envoye la save de metal gear solide 3 fini, Dbz tenckantchi 2 100% ou aumoin tous les perso debloquer, Marvel ultimate alliance ps2 fini stp??? merci

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable