CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concernant FF7 rmk

Joker_Verden
Joker_Verden
Niveau 8
18 avril 2007 à 16:08:08

Pensez-vous que cela va relancer le débat Ps3/360??

En tout cas, il y a quelques semaines, je disais que seul MGS4 me racrochait encore à la Ps3, et bie, je dois dire que maintenant, ce n´est plus le cas! (bon, les malins qui vont venir dire que MGS va sauter, déjà c´est pas le sujet, donc je vous emmerde profond jusqu´au coude, et de deux, pour l´instant, MGS, c´est sur Ps3 et c´est tout). MGS et maintenant FF7 viennent garnir ma liste famélique de jeux très attendu de la Ps3, alors que sur 360, ils sont nombreux.

Mais là, avec ça, c´est sûr, il faut que j´ai une Ps3. Je serais juste dégoûté, en pensant aux autres salopards entrain d´y jouer et pas moi :noel:

D´ailleurs, suite à l´annonce officielle, j´ai pas pu m´empêcher de refaire certaines scènes dans ma tête, et de me dire "comment ça va être sur le remake"?? Genre, la rencontre avec Aeris, ou les altercations avec les Turks :bave:

Osef de stypes qui vont dire :dpdr: , je m´en tape, FF7, FF7, FF7 :bave:

En plus je pose une question tout en haut donc mon topic est valable :sleep: : Ce jeu va t-il relancé le débat Ps3/360?

FF7, FF7, FF7, FF7, FF7 :bave:

Et si finallement c´est une grosse arnaque, et que les graphismes sont juste ceux de FF8 :noel:

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:10:02

pour seules info disent que ce sera une exclus PS3

zeross77
zeross77
Niveau 8
18 avril 2007 à 16:19:04

on sait juste que s´il sort . il sera exclu sony pour l´europe et les usa ^_^

JigSaw_Jr
JigSaw_Jr
Niveau 3
18 avril 2007 à 16:19:48

Euh personne a confirmé le remake de FFVII (et non FF7)...

remshart
remshart
Niveau 45
18 avril 2007 à 16:33:28

Le remake n´est pas confirmé encore mais je pense qu´il va sortir :ok: oui j´ai hate de voir les turks, sephiroth, cloud et nanaki a la version next gen :)

Awake
Awake
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:36:52

Bravo a tout les c*ns qui ont permis la propagation de ce fake, yen a qui y croit desormais :honte:

FAKE !! !

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
18 avril 2007 à 16:45:06

une source ,une source!
Quelqu´un as t il une source avec un minimum d´info sur un probable remake ou non.....

JoKe_94
JoKe_94
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:51:07

les FF sera uniquement sur ps3 , je vois aps pourquoi la question se pose , encore des neuneu qui croivent oui xbox xbox xbox mdr

mastervalentine
mastervalentine
Niveau 7
18 avril 2007 à 16:52:00

Awake fidel a toi meme , voila maintenant que tu te met a insulter .
Y a des fois où il faut ranger ces doigt , va t occuper , va faire la vaisselle tien a la place de plomber le morale de ce qui y croye .

Sate fai tant chier que ça que des personne soit un peu optimiste et reve de voir ce jeu en remake ?

Moi aussi je suis sceptique mais y a de meilleur façon de le dire ...

Awake
Awake
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:52:00

Square Enix a anoncé que FF ne se limiterait pas a la PS3 :non:
Le neuneu c´est toi sale fanatique :-)

Awake
Awake
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:53:11

mastervalentine :d) C´est un fake c´est tout, t´as le droit de croire a un fake, mais ca fait de toi un gars tres bete, pour pas dire plus

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:55:34

"Square Enix a anoncé que FF ne se limiterait pas a la PS3 :non: "

oui, mais spin-off mdr. et non les vrai FF (FF13 et FF vs 13) :rire:

sinon FF7 sur PS3, rien n´a été annoncé :honte:

mastervalentine
mastervalentine
Niveau 7
18 avril 2007 à 16:56:00

Awake je suis d acord que tes doigt ne soit pas fournis avec ton cerveau . C est un faite .

Si tu avais eu le temps de lire en entier mon poste et non pas te limité a lire ton pseudo . Tu aurai lu que moi meme je reste septique a cette pseudo sortie .

Comme je disai hier , mais pk pas etant donner les 10 ans de FF7 .... mais ce serai me répété .

Sur ceux mon ptit boulet bonne vaisselle ( fais quelque chose d interessant avec tes 10 doigt stp )

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:59:11

Y´a aucune confirmation, arreter de vous enflammer même si je vous comprend. Si toute cette histoire c´est de la connerie, je serai le premier dégouté...

Awake
Awake
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:59:18

mastervalentine :d) Rooooh comme c´est minion les petites vannes sur ma vie, comme si tu me connaissais :rire:

Tout ce que ca me permet de constater c´est combien t´es un gamin frustré a balancer des vannes sur le net pour te contenter

Cette annonce est un gros FAKE, c´est tout, apres t´as le droit d´esperer qu´un jour une vrai annonce soit faite... ou ai je dis que ca ne serais pas le cas??? boulet :honte:

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
18 avril 2007 à 17:00:19

faut arreter de rever
aucun final 7 n est annoncé pour le moment
faudrai deja terminer le 13 (2008) et ensuite pe etre voir le 7 de plus suare a un projet sur 360
...

mastervalentine
mastervalentine
Niveau 7
18 avril 2007 à 17:11:06

Awake , je ne pense pas que ta vie soit si incroyable pour si interesser plus de 2 sec ( ce qui est d ailleur pas mal vu le personnage ) .
Si j ai laisser le premier post ( d ailleur je t assure li les en entier ) .
C est parce que tu te permet d insulter les autres . Alors que tu n es pas mal ds ton genre .

Y a d autre moyen de dire que c est un fake tu sais ?

Et non je ne suis pas frustré loin de la mon ami ( meme si je n ai pas ton age avancé ... 100 ans ?? ?!! bin di don , bel façon de pas dire qu on a 10 ans lol )

Allez mon pti va passer l aspirateur , sa fera plaisir a ta mere . ( Faut tout leur dire , franchement )

Awake
Awake
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:13:51

mastervalentine ca continue de vanner, tu pue la frustration gamin, va te laver

Ca deja ete dis que c´est un fake, et je n´insulte personne de ce topic, mais ceux qui ont permis a la propagation du fake...c´etait pourtant clair :honte:

mais a part ca c´est moi le neuneu :rire:

lis bien toi ussi lilmité du bulbe

Continue de vanner , ca m´amus e de voir a quel point je t´e**rde sur ce coup :-)

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:19:21

Alors soyons très clair , aucun remake n´est annoncé de FF7.

Et aussi aucun FF n´est annoncé sur 360 , il y aura
au moins un spin off de FF13 pas sur ps3 , mais il reste DS , psp et wii. Donc un FF sur 360 c´est très loin d´être sur.

mastervalentine
mastervalentine
Niveau 7
18 avril 2007 à 17:22:27

Mon cher Awake , je constate a ce moment present que nous avons un point commun .
En effet , je suis aussi tres amuser par tes reponses , c est avec joie que puisse constater que je tien un magnifique et rare spécimen.

Mon cher ami ne change surtout pas reste comme tu es .

PS : Avec tes recommandation je pars prendre une douche . En pensant a celle rigolade que j ai pu recevoir de ta pars.

Merci l´ami .

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance