J´ai une PS2 et j´ai aussi une Wii mais t´as raison je suis pro M 
Je serais enchanté d´un remake de FFVII sur n´importe quelle console, et si c´est sur PS" ca me donnera enfin une raison de l´acheter
Mais soit sur que FFVII en remake ferait cetainemebnt de moins bonne vente qu´un aute FF, c´est presque toujours le cas des remake, ils souffrent du fait que beaucoup n´ont pas envie de refaire un jeux deja fait, tout ca pour des graph, sans parler de la critique qui serait difficile vu l´engouement pour l´episode PS1 devenu culte (va faire un remake de 2001 l´odyssée de l´espace au cine par exemple... flop assuré)
Je suis pas devin, mais contrairement a beaucoup ici, j´ai un minimum de bon sens, appelle ca divination a ton niveau si tu veux
Non j´ai pas remarqué que j´emmerde tout le monde, mis a part toi et tes coines fan boys qui chiale a l´idée que cette intox soit un FAKE
J AI PAS DIS QUE FFVII NE SORTIRAIT JAMIS, PUT1 MAIS RELIS UN PEU ABR*TI, j´ai dit que cette news recente etait une intox, maintenant si tu suis pas les conversations, inutile d´ouvrir ta petite bouche de fanatique sans reflexion
COMPRIS?