CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concernant FF7 rmk

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:07:51

Et puis il rabache sans cesse la meme ça devient chiant.

Awake
Awake
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:12:28

je rabache la meme chose parceque VOUs vous reppettez les memes conneries :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:17:34

Ton but sur ce forum c´est quoi ?

Awake
Awake
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:18:10

... parler de la PS3 et de ses jeux :-)

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:21:23

Ok c´était juste pour savoir.
Mais sans rire t´aimerais pas un remake de FFVII sur PS3?

Awake
Awake
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:24:21

bien sur que si! :honte:
c´est marrant ca, pour vous, des qu´une personne ne dit pas "ouai c´est sur yaura un remake de FFVII sur PS3" c´est que cette personn eest contre cette idée...

Une consequence du fanatisme, si une personne n´est pas dans "votre camp" de fanatique il est forcement "contre vous"

C´est fou ca... mais je sais bien que tu ne voudra pas entrevoir le fait que c´est ainsi que vous reflechissez (si on peut parler de reflexion)

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:42:48

Une consequence du fanatisme, si une personne n´est pas dans "votre camp" de fanatique il est forcement "contre vous"

Ta pas vraiment tord sur ce coup la :(

bon j´en ai mal au crane a force ! :)

On en reparlera tous les 2 après la SquareEnix Party (dans le calme ci possible :lol: )

En tout cas dsl de t´avoir insulté !

a la prochaine ptet ! :diable: :bye:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:46:20

Je vois que Awake est toujour à cracher sa bile sur les autres
Tu veux pas t´arreter de troller ?

Awake
Awake
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:55:23

Projet-Genesis :d) Quelque hose me dit qu´on en reparlera seulement si une annonce sur FFVII parait... sans ca je sais pas pourquoi mais tout ceux qui ont posté ici, je pense pas les revoir avant un moment, un peu comme quand la video de killzone 2 de l´E3 2005 s´est revelé etre une video pub pour guguss...

j´en ai supporté des vannes de gamins a ce moment là, tout ca parceque je disai bien que ce n´etait absolument pas du ingame.... et quelques temps plus tard tout ces gosses ont disparu, alors meme qu´ils me promettaient de revenir se "foutre de moi" quand ils auraient des preuves officielles :sarcastic:

meme chose pour le lancement mondial, quand j´ai dis qu´il y a avait de forte chance qu´il ne oit ps si mondial que ca!

SanShakka :d) en quoi je trolle steuplait? :sarcastic:
Un autre frustré qui vient vanner sans explication :bravo:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:59:49

T´inquiete pas... je reviendrais en parler ! :sournois:

:bye:

mastervalentine
mastervalentine
Niveau 7
18 avril 2007 à 21:03:23

je passe en coup de vent . Je vois que tu n as tj pas compris ce qui t étais reproché , je te conseil donc de relire avec enthousiame mes précédent post .
Sur ceux , bonne soiréé all

Awake
Awake
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:05:51

mastervaseline :d) si, et j´ai repondu... mais je vois que tu ne sais pas lire ... quand ca t´arrange :honte:

remshart
remshart
Niveau 45
18 avril 2007 à 22:26:58

Awake :d) On a compris que t´étais un pro -m et t´es bien dég si il sort FFVII sur PS3 car ca ecrasera toute concurrence rpg sur xbox360 mais tu sais mon chou faut pas être dégouté comme ca :non: .
Ok t´es un devin, tu sais tout mieux que tout le monde MONSIEUR a prédit que c´était un fake alors faut l´ecouter notre dieu Awake ! T´es bien mignon mon p´tit gars mais je sais pas si t´as remarqué mais t´emmerde tout le monde là, que t´aies raison ou pas, tu fais chier ton monde et crois moi si FFVII sort, bien que ce soit pas mon habitude, j´irai faire un tour sur le forum xbox360 pour fermer le bec des petits c*ns comme toi qui savent tout...

Awake
Awake
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:45:40

J´ai une PS2 et j´ai aussi une Wii mais t´as raison je suis pro M :honte:
Je serais enchanté d´un remake de FFVII sur n´importe quelle console, et si c´est sur PS" ca me donnera enfin une raison de l´acheter
Mais soit sur que FFVII en remake ferait cetainemebnt de moins bonne vente qu´un aute FF, c´est presque toujours le cas des remake, ils souffrent du fait que beaucoup n´ont pas envie de refaire un jeux deja fait, tout ca pour des graph, sans parler de la critique qui serait difficile vu l´engouement pour l´episode PS1 devenu culte (va faire un remake de 2001 l´odyssée de l´espace au cine par exemple... flop assuré)

Je suis pas devin, mais contrairement a beaucoup ici, j´ai un minimum de bon sens, appelle ca divination a ton niveau si tu veux

Non j´ai pas remarqué que j´emmerde tout le monde, mis a part toi et tes coines fan boys qui chiale a l´idée que cette intox soit un FAKE

J AI PAS DIS QUE FFVII NE SORTIRAIT JAMIS, PUT1 MAIS RELIS UN PEU ABR*TI, j´ai dit que cette news recente etait une intox, maintenant si tu suis pas les conversations, inutile d´ouvrir ta petite bouche de fanatique sans reflexion

COMPRIS?

remshart
remshart
Niveau 45
18 avril 2007 à 23:08:49

:rire: allez p´tit loup, du calme: :lol: , t´as du révé parceque j´ai jamais dit que t´as dit que FFVII ne sortira jamais mais t´as bien affirmé que l´info était une intox, moi aussi j´en suis persuadée , ce que je te reproche c´est d´ouvrir ta gueule et insulter tout le monde de gamins alors que tu n´en sais pas plus qu´eux et c´est un manque de respect...
On a compris que t´as dit que c´était une intox, maintenant tu peux sortir de ce forum au lieu de l´ouvrir... et les 3/4 de ce topic ont en rien a foutre de ce que tu penses puisqu´apparamment ta pensée reste aggressive sur les avis des autres et complétement subjective...
:pacg: "CAY UN FAYKEUHH BONDE DEUH NOUUBS VOUHX PIJEZ KEUDAL "
On reparlera de ca après le Se party 07 en mai :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2007 à 23:38:42

PSM3 en parle.

http://www.psm3blog.fr/index.php?2007/04/17/61-que-devient-ff7

Awake
Awake
Niveau 10
19 avril 2007 à 06:50:26

remshart :d) T´as enfin compris que je disai que cette info etait fausse mais que ca ne voulait pas dire pour autant qu´il n´y aurait jamais de remake de FFVII... :ouch: t´en aura mis du temps BOULET :honte:

Je critique seulement ceux qui colportent ce genre de fake en le prenant comme argent comptant,
toi tu es d´accord pour prendre toutes les rumeurs foireuses et AFFIRMER QU´ELLES SONT VRAIS :hum:

Qui est le plus deile des deux? :question:

Je pense que ca saute aux yeux, sauf si la personne concernée est plus bete encore qu´on ne pourrait le croire...
ou bien tout simplement s´il s´agit d´un petit frustré qui chiale en tappant du pied des qu´il se rend compte combien il a été bete :sarcastic:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:38:16

Alors pas de nouveaux fake en ce moment ou de nouvelle rumeur ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS