CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concernant FF7 rmk

Awake
Awake
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:06:51

De la provoc? :rire:

Qui ma agressé en premier parcqu´il ne comprennait meme pas de quoi a qui je m´adressais quand j´ai parlé de c*ns?

Qui m´a pris la gueule pour une histoire de "respect" en me vanna t tel un gamin frustré,

Au fait t´es qui toi, sa petite amie ou bien son autre pseudo... la reponse saute aux yeux :rire:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:10:29

Mais c´est que tu es drole en plus :hum:
Ta fais l´ecole du rire ou avant de rentré sur le topic ta sucer un clown ?

free-d
free-d
Niveau 7
18 avril 2007 à 19:29:49

Toujours le même qui fait chier son monde. Ce qu´il ne comprend pas, c´est qu´on en a rien à battre de sa morale et qu´il nous casse les noix plus qu´autres choses. :hum:

Awake
Awake
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:32:17

je fais chier le monde, :rire:

j´explique juste que cette intox est un fake

mais entre partisant du fanatisme, on se tient les coudes, pas vrai les gamins? :-)

Projet-Genesis :d) de nouvelles vannes de gamin? J´ai donc tapper dans le mille :-)

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:34:35

Pauvre garçon va te cacher :honte:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:36:13

comme je disais sur le forum FF7

vous dites poisson d´avril certes c´est le mois d´avril mais pourquoi faire un poisson d´avril dans le 2eme numero du mois d´avril alors qu´ils auraient pu le faire dans le 1er numero qui l´a aurai été oui pour le 1er avril

donc non je comprends pas la blague du magasine de faire ça un 15 avril

ouah quel blague de mi-avril :sarcastic:

free-d
free-d
Niveau 7
18 avril 2007 à 19:36:14

Il se ridiculise tout seul, un con dans toute sa splendeur :honte:

Awake
Awake
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:39:46

Awake Posté le 18 avril 2007 à 19:32:17
Projet-Genesis :d) de nouvelles vannes de gamin?

Projet-Genesis Posté le 18 avril 2007 à 19:34:35 Pauvre garçon va te cacher

:d) tu grandira donc jamais ... gamin? :-(

A-Wesker :d) C´est surtout le manque d´info precise, et le fait qu´il parle de chose ultra secondaire qu´on ne pourrait savoir que dans une version tres avancer, les photo montrant des images du film et des wallpaper de la version PS1, enfin si t´es assé bete pour y croire a cette intox, crois y mais qu´est ce que tu peux faire pitié!!! :ouch:

free-d :d) en quoi est ce que je me ridiculise? Encore un gamin qui vanne sans expliquer, ca pue de plus en plus la frustration par ici :-)

free-d
free-d
Niveau 7
18 avril 2007 à 19:43:06

à te lire depuis que tu postes sur ce topic et sur un autre il y a quelques temps sur le même sujet, tu te mets tout le monde à dos et ensuite tu te fais victime, en disant que les autres te prennent pour un gamin. 100 ans ça s´arrange pas. Je me fais du soucis pour toi si tu as la vingtaine voir moins. :hum:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:43:09

Awake , ils ont mis les images la pour illustrer leur légendes tout simplment

mais il faut attendre la square party , et si il est vraiment annoncé , y en à qui pourront aller se pendre à avoir dit des conneries :ok:

j´aimerais que cela soit vrai , en plsu c´est bizarre ING a mit en date le 1/1/08 ..

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:43:36

Vous etes lourd a pourir ce post qui na déjà pas bcp d´intéret.

remshart
remshart
Niveau 45
18 avril 2007 à 19:47:59

sérieux awake taggle, déja t´insultes pas les gens parceque le seul boulet qui fait chier ici c´est toi, on a tous envie que ce jeu sorte et on a pas envie qu´un petit con dans ton genre vienne foutre le bordel, de tes opinions, on en rien à cirer et ce que tu écris n´a plus aucune valeur pour moi puisque tu analyses les choses de facon complétement subjective et on en a plein le c*l des gens comme toi qui font que décourager les fans d´un jeu et qui passsent leur temps a flooder et a insulter les autres de gamins alors que ton QI ne doit pas dépasser celle d´un huître atrophiée, donc va jouer a ta xbox360 et reviens plus sur ce forum si c´est pour foutre le m*rde merci !

Awake
Awake
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:49:54

free-d :d) je me met tout le monde a os, parceque j´ai dis que ceux qui colporte betement ce genre d´intox sont c*ns :sarcastic:

Un gars qui colporte un intox est sans aucun doute intelligent pour vous :rire:

Enfin, comme je le dis, entre petit fan boy, faut bien se tenir les coudes :rire2:

A-Wesker :d) AUCUN MAG n´aurait mis des images d´un film et d´un wallpaper pour illustrer un jeux... ya aucune mention stipulant que ces screen ne sont pas tirée du jeux en plus :honte:

Si FF7 est annoncé au SP ca sera bien, moi j´attend ce jeux tout autant que vous, mais ca ne voudra pas sire que cette intox etait vrai

CA TE PARAIT PAS BIZARE QUE SEUL CE MAG A CETTE INFO???????
40% d´avancement du jeux CA TE PARAIT PAS ENORME VU LE TAF SUR FFXIII et d´autres projets???????

Projet-Genesis :d) il s´enreve de plsu en plus le gamin, il insulte uvertement maintenant :rire2: dur de se rendre compte que tu as tord? :sarcastic:
Demande de bann :ok:

Awake
Awake
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:53:26

ca rage severe chez les gamins :rire2:
Demande de bann pour free-d egalement :ok:

remshart :d) Qui est ce que j´ai insulté mon grand? Faut pas s´inventer des choses comme ca, tu finira mythomane :-(

Raaaah vivement la revelation de ce fake officiellement par le mag, vous comprendrez peut etre enfin pourquoi je confirme que vous etes si bete de croire a une betise pareille, c´est tellement gros :ouch:

rien dans la tete les petits fanatiques :-(

remshart
remshart
Niveau 45
18 avril 2007 à 19:56:10

Qu´on croit ou pas à ce fake, la n´est pas la question, moi perso, j´y crois pas, mais toi tu viens sur ce forum que pour faire chier ton monde et traiter les autres de gamins, laisse les rêver, c´est leur droit. Et puis si ce jeu sort, j´aimerais bien voir la tronche que tu vas tirer :oui:

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:57:01

ya des image ou des vidéo ?? ?
ou est la source de cette news(sa sortit) ??

mastervalentine
mastervalentine
Niveau 7
18 avril 2007 à 19:59:12

lol Genesis , en toute simplicité ^^

Awake
Awake
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:59:25

MAIS EN QUOI EST CE QUE JE FAIS CHIER LA???
faut arreter de delirer les bambino :ouch:

j´ai juste dit que cette intox etait un fake, et que ceux qui la colporte sont c*ns de le faire

laisser les gens rever? Oui il font ce qu´ils veulent...

ET MOI AUSSI JE FAIS CE QUE JE VEUX, si j´ai envie de vous demontrer que cette news est un fake, je vois pas ce qui m´en empecherais, et surtout pas une bande de petit fan boys degouté tout frustré :rire:

Et quand la news sera evidement dementi, j´aimerais voir vos petites tronches de frustré :-)

remshart
remshart
Niveau 45
18 avril 2007 à 20:02:43

en quoi tu fais chier ? :rire: ca fait une 30ène de posts que tout le monde dit de fermer ta gueule :rire: , ok on sait que tu crois que c´est un fake maintenant :sors: et j´ai pas dit que cette news était vrai mais a mon avis c´est un fake, mais personne n´a dit que le jeu n´allait pas sortir...

Awake
Awake
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:07:21

bon t´es triso ou tu le fait exppret...
EN QUOI JE FAIS CHIER QUIQUE SE SOIT???

:d) Repond si ca te parait si evident ... ou bien...

En fait tu saura pas repondre, puisque la seule raison qui vous fais me demander si poliment de la fermer, c´est que vous etes tout frustré de constater que ce ne peut qu´etre un fake :oui:

faut bien s´en prendre a quelqu´un puisque vous etes deg, et entre fan boys de 14 pige, autant s´en prendre au seul qui dit la vérité qui vous derange tant :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube