De la provoc?
Qui ma agressé en premier parcqu´il ne comprennait meme pas de quoi a qui je m´adressais quand j´ai parlé de c*ns?
Qui m´a pris la gueule pour une histoire de "respect" en me vanna t tel un gamin frustré,
Au fait t´es qui toi, sa petite amie ou bien son autre pseudo... la reponse saute aux yeux ![]()
Mais c´est que tu es drole en plus ![]()
Ta fais l´ecole du rire ou avant de rentré sur le topic ta sucer un clown ?
Toujours le même qui fait chier son monde. Ce qu´il ne comprend pas, c´est qu´on en a rien à battre de sa morale et qu´il nous casse les noix plus qu´autres choses. ![]()
je fais chier le monde,
j´explique juste que cette intox est un fake
mais entre partisant du fanatisme, on se tient les coudes, pas vrai les gamins?
Projet-Genesis
de nouvelles vannes de gamin? J´ai donc tapper dans le mille ![]()
Pauvre garçon va te cacher ![]()
comme je disais sur le forum FF7
vous dites poisson d´avril certes c´est le mois d´avril mais pourquoi faire un poisson d´avril dans le 2eme numero du mois d´avril alors qu´ils auraient pu le faire dans le 1er numero qui l´a aurai été oui pour le 1er avril
donc non je comprends pas la blague du magasine de faire ça un 15 avril
ouah quel blague de mi-avril ![]()
Il se ridiculise tout seul, un con dans toute sa splendeur ![]()
Awake Posté le 18 avril 2007 à 19:32:17
Projet-Genesis
de nouvelles vannes de gamin?
Projet-Genesis Posté le 18 avril 2007 à 19:34:35 Pauvre garçon va te cacher
tu grandira donc jamais ... gamin?
A-Wesker
C´est surtout le manque d´info precise, et le fait qu´il parle de chose ultra secondaire qu´on ne pourrait savoir que dans une version tres avancer, les photo montrant des images du film et des wallpaper de la version PS1, enfin si t´es assé bete pour y croire a cette intox, crois y mais qu´est ce que tu peux faire pitié!!!
free-d
en quoi est ce que je me ridiculise? Encore un gamin qui vanne sans expliquer, ca pue de plus en plus la frustration par ici ![]()
à te lire depuis que tu postes sur ce topic et sur un autre il y a quelques temps sur le même sujet, tu te mets tout le monde à dos et ensuite tu te fais victime, en disant que les autres te prennent pour un gamin. 100 ans ça s´arrange pas. Je me fais du soucis pour toi si tu as la vingtaine voir moins. ![]()
Awake , ils ont mis les images la pour illustrer leur légendes tout simplment
mais il faut attendre la square party , et si il est vraiment annoncé , y en à qui pourront aller se pendre à avoir dit des conneries
j´aimerais que cela soit vrai , en plsu c´est bizarre ING a mit en date le 1/1/08 ..
Vous etes lourd a pourir ce post qui na déjà pas bcp d´intéret.
sérieux awake taggle, déja t´insultes pas les gens parceque le seul boulet qui fait chier ici c´est toi, on a tous envie que ce jeu sorte et on a pas envie qu´un petit con dans ton genre vienne foutre le bordel, de tes opinions, on en rien à cirer et ce que tu écris n´a plus aucune valeur pour moi puisque tu analyses les choses de facon complétement subjective et on en a plein le c*l des gens comme toi qui font que décourager les fans d´un jeu et qui passsent leur temps a flooder et a insulter les autres de gamins alors que ton QI ne doit pas dépasser celle d´un huître atrophiée, donc va jouer a ta xbox360 et reviens plus sur ce forum si c´est pour foutre le m*rde merci !
free-d
je me met tout le monde a os, parceque j´ai dis que ceux qui colporte betement ce genre d´intox sont c*ns
Un gars qui colporte un intox est sans aucun doute intelligent pour vous
Enfin, comme je le dis, entre petit fan boy, faut bien se tenir les coudes
A-Wesker
AUCUN MAG n´aurait mis des images d´un film et d´un wallpaper pour illustrer un jeux... ya aucune mention stipulant que ces screen ne sont pas tirée du jeux en plus
Si FF7 est annoncé au SP ca sera bien, moi j´attend ce jeux tout autant que vous, mais ca ne voudra pas sire que cette intox etait vrai
CA TE PARAIT PAS BIZARE QUE SEUL CE MAG A CETTE INFO???????
40% d´avancement du jeux CA TE PARAIT PAS ENORME VU LE TAF SUR FFXIII et d´autres projets???????
Projet-Genesis
il s´enreve de plsu en plus le gamin, il insulte uvertement maintenant
dur de se rendre compte que tu as tord? ![]()
Demande de bann ![]()
ca rage severe chez les gamins ![]()
Demande de bann pour free-d egalement
remshart
Qui est ce que j´ai insulté mon grand? Faut pas s´inventer des choses comme ca, tu finira mythomane
Raaaah vivement la revelation de ce fake officiellement par le mag, vous comprendrez peut etre enfin pourquoi je confirme que vous etes si bete de croire a une betise pareille, c´est tellement gros
rien dans la tete les petits fanatiques ![]()
Qu´on croit ou pas à ce fake, la n´est pas la question, moi perso, j´y crois pas, mais toi tu viens sur ce forum que pour faire chier ton monde et traiter les autres de gamins, laisse les rêver, c´est leur droit. Et puis si ce jeu sort, j´aimerais bien voir la tronche que tu vas tirer ![]()
ya des image ou des vidéo ?? ?
ou est la source de cette news(sa sortit) ??
lol Genesis , en toute simplicité ^^
MAIS EN QUOI EST CE QUE JE FAIS CHIER LA???
faut arreter de delirer les bambino
j´ai juste dit que cette intox etait un fake, et que ceux qui la colporte sont c*ns de le faire
laisser les gens rever? Oui il font ce qu´ils veulent...
ET MOI AUSSI JE FAIS CE QUE JE VEUX, si j´ai envie de vous demontrer que cette news est un fake, je vois pas ce qui m´en empecherais, et surtout pas une bande de petit fan boys degouté tout frustré
Et quand la news sera evidement dementi, j´aimerais voir vos petites tronches de frustré ![]()
en quoi tu fais chier ?
ca fait une 30ène de posts que tout le monde dit de fermer ta gueule
, ok on sait que tu crois que c´est un fake maintenant
et j´ai pas dit que cette news était vrai mais a mon avis c´est un fake, mais personne n´a dit que le jeu n´allait pas sortir...
bon t´es triso ou tu le fait exppret...
EN QUOI JE FAIS CHIER QUIQUE SE SOIT???
Repond si ca te parait si evident ... ou bien...
En fait tu saura pas repondre, puisque la seule raison qui vous fais me demander si poliment de la fermer, c´est que vous etes tout frustré de constater que ce ne peut qu´etre un fake
faut bien s´en prendre a quelqu´un puisque vous etes deg, et entre fan boys de 14 pige, autant s´en prendre au seul qui dit la vérité qui vous derange tant ![]()