CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inquiètude au sujet de la ps3!

Bob_le_pelerin
Bob_le_pelerin
Niveau 3
19 juin 2005 à 16:16:05

A sa sortie, on nous promettait une console surpuissante aux graphismes identique au dernier film en image de synthèse ! ... et , on se rend compte qu´on a finalement eu une console au prix exsorbitant ( lors de sa sortie ! ), avec seulement 3jeux véritablements exculsifs à la plateforme Sony ( GT, Ico et Gods of Wars ) ... qui n´a pas de filtres antialising et qui est qui est très très fragile !
( Ma PS2 a rendu l´âme au bout de 4mois! Et pourtant elle n´a subit aucun mauvais traitement ! ça a été une très grande déception!)

. ........ Ne vous inquiètez pas , je suis pas un pro-Nintendo ou un pro-Xbox qui cherche juste à vous faire chier ! ...

Enfaite je m´inquiète beaucoup au sujet de la future Ps3 ( qui a l´air magnifique et dont les jeux ( enfin les demos présentés était tout bonnement grandiose; notamment le faramineux Killzone 2!)....
Le " HIk" c´est que Sony nous resort exactement les meme argument que pour la ps2 ! Est qu´on aura encore une mauvaise surprise ? !

Allez jeter un coup d´oeil sur :
http://www.mouton.tk/

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:23:23

pas besoin de crée le même topic sur tout les forums non plus :honte:

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
19 juin 2005 à 16:24:40

tu vas t attirer la foudre la mais bon , il n y a que la verite qui blesse, la xbos360 risque de faire tres mal et je te conseille de la prendre , il y aura afterburner,house of the dead , virtua fighter 5 , un nouveau sonic et un magnifique jeu de mecha appele Chrome hounds ( les graphs tuent , on a jamais vu ca), gear or wars,quake4,dead or alive4,ninja gaiden2,final fantasy online, blue dragon,... bref que de la tuerie :ok:

ps: Je ne sais pas comment tu as fait :ouch: pour bouziller ta ps2, la mienne elle a en a vu et pourtant elle est toujours vivante et je m amuse toujours avec

Bob_le_pelerin
Bob_le_pelerin
Niveau 3
19 juin 2005 à 16:33:17

oui c vrai que la xbox360 a l´air fort bien aussi; apparament elle aura un catalogue fourni ! (je sens que je vais me faire eutanasié si je continue à parler de la xbox!)
. ...A l´E3 il y avait des démos jouable ( in-game ) sur xbox360 ou ps3 ? ou est-ce qu´il s´agissait juste de vidéos près calculées ? !

jojo7410
jojo7410
Niveau 2
19 juin 2005 à 16:36:08

la ps3 est nul mais la 260 estv super

figo36
figo36
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:36:30

Video pres calculée pour la ps3

Athot
Athot
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:08:27

Ouai c´est génial! chui tombé sur un groupe de devins! les consoles sont meme pas encore sorties ( j´ai réctifié) est super" En plus ya meme des télépathes: alors que tous les développeurs ont affirmé que les vidéos étaient in-game, figo36 a réussi à lire dans leurs pensées et a décelé un gros mensonge vilain pas bo: " vidéos précalculées pour la ps3". Finalement ya les habituels pas doués: au bout d´un an je veux bien que la lentille de la ps2 soit déficiente mais au bout de 4 mois, c´est qu´elle a du passer par la fenetre!

Cependant depuis, les dernières PS2 tiennent beaucoup mieux la route alors il ne faut pas s´en faire pour la PS3 à mon avis...

Athot
Athot
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:10:35

je voulais dire que les consoles sont meme pas encore sorties qu´on a déja " la ps3 est nul et la ( 3)60 ( j´ai réctifié) est super"

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:15:43

leouf2002
Posté le 19 juin 2005 à 16:24:40

un nouveau sonic et un magnifique jeu de mecha appele Chrome hounds ( les graphs tuent , on a jamais vu ca)

ta des images ? ??

Bob_le_pelerin
Bob_le_pelerin
Niveau 3
19 juin 2005 à 17:27:16

très cher Athot,
Merci de nous éclairer par ton incroyable perspicasité . .. grace à tes paroles providencielles, je prends enfin conscience de la réalité ! ah que nous étions ingénu avant ton éloquant discour...

Non sérieux :
Toutes les videos qu´ils montrent ( tous fabriquants confondus!) lors de leur conférence sont retouchés... Je m´explique les images que produit une console sont faite pour etre projetées sur un écran de télévision et non sur un immense écran comme ils en mettent pour le conference de l´E3 !
Ils sont donc obligé pour simuler le rendu que l´on aura sur nos TV de retoucher l´image en la calculant non pas sur la console , mais sur l´ordi où le jeu est développé ! Ainsi ils augmente le rendu et personne ni voit rien !

Mais qui ne serait pas tenté d´affiné un peu le rendu ou de rajouté quelques filtres !
Voila pourquoi les vidéo ne sont pas fiable mais si elles sont in-game ! c´est toute la difference avec une démo jouable !

granin112
granin112
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:45:07

vous ete inquiets alors soyez inquits :lol: .
y en a qui ont meme pas les consoles qu´ ils sont deja inquiet lol , c´est magnifique

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
19 juin 2005 à 17:54:06

Athot

Aucun jeux PS3 n´a etait presenté.
Uniquement des demo de presentation, des video, et le seul rendu affiché, presenté comme un rendu In,n´etait que du rendu pré-calculer.
y´a pas a etre devins pour le savoir,les developpeurs en question l´on dis apres la conférence.

ensuite, pour le probleme de deficience du bloc lentille de la play2, c´est une realité : la durée de vie moyenne d´une ps2 est 1 ans est demi, ( il faut lire que si chez vous,elle a tenu 2 ans ou 3 ans,chez d´autre,elle tien 1 mois)

le taux de retour chez sony,est le plus grand constaté.en magasins, 1 PS2 pour 4 reviens en mag sous la periode de garanti, c´est completement enorme.

Si tu es pro sony,c´est ton probleme,ca t´authorise pas a faire de la denegation concernant une realité industriel et economique.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
19 juin 2005 à 17:56:16

Alors pour repondre a l´auteur du topic,il a parfaitement reson de se poser la question :

Est-ce qu´on nous mens encore ( ca on va le verifier tot ou tard) sur la qualité des jeux, et surtout,est-ce enfin, la playstation sera un objet fiable, qu´il ne faudras pas retourner dans tout les sens pour jouer,ou qui n´auras pas une durée de vie ridicule en comparaison des produit de meme technologie.

( il faut savoir que Sony a placé sur le marché le premier lecteur Cd a durée de vie pré-progammé pour la PS1,suivant un nombre d´heure,les perf decroissent.)
pour mes Source, fuinez sur le net, de mon coté,c´est en bossant dans l´univers du jeuxvideo que je l´ai appris.

granin112
granin112
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:57:06

chez moi c´est 4 ans et demi environ , et ouais :-p

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
19 juin 2005 à 17:59:55

Y´a meme des PS1 survivante.
il ne faut pas regarder sur 2000 ou 3000 personnes.il faut voir a grande echelle, et le produit : playstation 2 ou PStwo,est le produit qui a le plus fort taux de retour en magasin.

( pstwo, taux enorme de retour en mag a cause de l´alimentation a la sortie)

granin112
granin112
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:03:35

qelqu´un n´ a pas le taux de retour de ps2 ? je dit bien taux et nom pas le nombre . et celui de la xbox et la gamecube aussi .

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
19 juin 2005 à 18:05:43

pour les mags ou j´ai taffé courant novembre, decembre, janvier fevrier ( je prend une periode significative d´achat)

C´etait environ 1 console pour 4.
en ce qui concerne Sony,et le SAV,c´est environs 20% meme si ce chiffre remonte a pas mal de temp.

bref,totalement monstrueux.

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:10:34

Ouais j´avais déjà entendu ce chiffre hallucinant de 20%

Bob_le_pelerin
Bob_le_pelerin
Niveau 3
19 juin 2005 à 18:33:58

( tyler-knox je trouve ce que dit fort juste ! )

C´est incroyable qu´ils mettent vente leur machine si elles ont un taux de mortalité assez élevé !
je ne pense pas que ça soit à leur faveur de fournir des produits aussi peu sûre! ( en + il y a très peu de chance que sa soit volontaire, car sa ne profite vraiment en rien au constructeur ! on a plus souvent tendance à choisir une autre machine quand celle qu´on avait rend l´ame ! )

Mais je suppose que c´est le prix à payer pour pouvoir posséder des consoles qui doivent réussir à être puissante et peu chère à la fois !

Bob_le_pelerin
Bob_le_pelerin
Niveau 3
19 juin 2005 à 18:41:00

Si les prochaines consoles possédent des matériaux plus puissants ( enfin j´espère) et donc plus chères,et que les constructeurs veulent continué à les proposé à des prix abordable: il faudra donc s´attendre à avoir des consoles de moins bonnes qualités et beaucoup moins fiable ? !

( uhm ! je commence un peu à douter , j´ai bien peur que la course à la technologie soit traitre ! )

ah coquin de sort ! imaginons une ps3 qui afficherait véritablement des graphismes similaires à ce de la vidéo de killzone 2...est-ce qu´elle voudrait véritablement la pène si elle est monstrueusement chère et qu´elle ne
tient pas plus de 3mois!?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment