CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inquiètude au sujet de la ps3!

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:27:33

bob, t´es peut-être pas un pro qqch, mais tu sembles être un anti-sony. Alors :sors:

Bob_le_pelerin
Bob_le_pelerin
Niveau 3
19 juin 2005 à 22:34:50

alors vous tolérez pas qu´on soit neutre qu´on aime juste le jeuvideo ! vous savez les gens on le droit d´avoir un regard critique sans s´attacher fanatiquement à une marque !

. ... alors vous ne tolérez que les pro-sony ? ! . ..

ziryab
ziryab
Niveau 4
19 juin 2005 à 22:36:25

:merci: fullgor, ya des gens intelligents pas comme ce bob, jadore sony et le japon et je ne laisse personne les insulter, encore :merci: fullgor :gni:

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:37:26

t´es pas neutre! Lorsqu´on balance le lien mouton.tk, ça veut tout dire sur la perso. qu´on a en face. Et puis ta carte de visite n´est pas très convaincante non plus :non: Alors va voir ailleurs et laisse nous tranquile!

==================TOPIC FERMÉ====================

laissez couler svp :ange:

ziryab
ziryab
Niveau 4
19 juin 2005 à 22:38:11

wé on tolére ke les pro sony et pui si ça te plé pa dégage ok. :sors:

ziryab
ziryab
Niveau 4
19 juin 2005 à 22:41:19

ta raison fullgor, pa tré interresant comme carte

Bob_le_pelerin
Bob_le_pelerin
Niveau 3
19 juin 2005 à 22:41:49

uhm ! je n´ai pas insulté le japon ni meme sony ! ...

C super mignon d´attaqué les gens comme ça ! t un champion !

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:43:07

oui d´accord, tes la victime et nous les bourreaux :sarcastic:

ziryab, laisse couler ce topic. Ne répondez plus svp :ange:

===================TOPIC FERMÉ===================

ziryab
ziryab
Niveau 4
19 juin 2005 à 22:43:11

ta raison fullgor, pa tré interresant comme carte

ziryab
ziryab
Niveau 4
19 juin 2005 à 22:46:39

ok

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:03:01

TOPIC REEOUVERT

Je trouve ce topic super interessant,enfin je me rends compte que je suis pas le seul a etre neutre,et c´est dingue de voir a quel point les pro sony rapplique des qu´on dit du mal de la ps3......je vois pas la mal quand on formule une critique objective,surtout que dans ce topic,pas mal de choses intelligentes ont été dites,et ça change des autres topics du genre " la pésse trois c´est la plus forte parce que sony l´a dit et puis d´abord j´adore sony chui trop un fan,j´ai meme un wolkman sony oué ! "
Bref blagounette mise a part,ca fait du bien de voir des joueurs qui se foutent du support et pour qui seuls les jeux compte.....pour mon cas j´aime beaucoup la ps3,mais de la a dire qu´elle est parfaite faut pas rever,tout les problemes qui ont été soulevé dans ce topic sont bien réel.

On est sur un forum PS3 d´accord,mais a partir du moment ou on reste dans le sujet,on peut tres bien faire une critique sur cette console. Particpier au forum ps3 ne signifie pas dire " oui" a tout ce que fait sony...aucun interet de dire " la ps3 est trop bien",l´auto congratulation ne fait jamais avancer les choses alors respectez un peu ceux qui ont un avis differents du votres,a ce que je sache,ce topic ne parle pas de la xbox donc il n´est pas hors sujet,n´en deplaise a certain....et je me ferais un plaisir de uper ce topic chaque fois qu´il le faudra !

Bob_le_pelerin
Bob_le_pelerin
Niveau 3
19 juin 2005 à 23:12:44

( ne vous inquiètez pas je vais fuir ! )

Sinon les gars je trouve vraiment dommage que vous ne tolériez pas la moindre critique sous pène d´être catalogué ennemi ! j´admire votre respect ! franchement , je ne vous etes pas insulté mais vous vous avez super bien protégés les valeur sacré des pro-sony ! Pourquoi on pourrait pas juste parler des consoles sans prise de parti , en étant tous neutre et objectif . ..sa serai vraiment le rêve !

Mais juste avant je voudrais vous dire que c´est qu´en même incroyable :
j´ai ouvert ce topic ( sans arrière pensées) juste par curiosité . ..et vous m´avez m´insulté parce que vosu croyer que je suis pros x-box ou parce que mon profil n´est pas conforme au forum!
et dire qu´à la base, j´avais vu la magnifique vidéo de killzone et j´ai cherché des infos sur la ps3 ! Elle m´a paru fort sympathik ( mais bon je me méfiait un peux vu les entécédants de sony avec ses promesses d´une ps2 alternative qui serai un supercalculateur, etc...)!

Alors j´ai ouvert ce topic pour voir mais inquiètudes étaient fondées ! Au début c´était cool, on a pu pratiquement commencé un conversation ( j´était meme étonné certains pro-sony arrivaient à être critique envers sony ! ) et je sais pas pourquoi ( enfin si ) on m´a traité de pro-xbox ! fort sympathik de votre part ! et puis après c´est complétement parti en vrille ! enfaite vous(je m´adresse à ce qui mon insulté) n´en avez rien à foutre des topics vous cherchez juste à faire chier votre monde en répétent bétement : TOI PAS cOMME MOi ! TOi " tu dégage" !

Allez sans rancunes ! ( en tout cas ça a été instructif! )

Bob_le_pelerin
Bob_le_pelerin
Niveau 3
19 juin 2005 à 23:17:47

oh pardon je n´avais pas lu ton message shuyin7 ! tu as tout à fait raison avant qu´il parte en noissette ce topic était vraiment interressant, dommage que les vrais débats soient aussi rare ! mais bon voila c´est . ..dommage...

( allez comme promis je fuis pour de bon ! )

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:28:23

a croire qu´etre sur un forum ps3 ca veut dire adherer a tout ce que dit sony....a partir du moment ou on critique la ps3 on est mal vu et on se fait incendier,alors que malgré tout on aime cette console mais que des gens aussi intolerent que certain present sur ce forum s´amusent a pourrir les topic sous pretexte qu´on ne dit pas " vive la ps3 elle est PARFAITE" c´est vraiment limite comme attitude.....chaque topic avec des propos intelligent et des mec qui reflechissent se font pourrir par ces gars la,qui croient en plus avoir raison et bien faire,et une fois que le topic dégénere,ils sont fiere d´eux et repartent la gueule en fleur en pensant " on a bien defendu la ps3,on l´a sauvé".....

Bob_le_pelerin
Bob_le_pelerin
Niveau 3
19 juin 2005 à 23:40:40

On ne prouvera jamais que notre console est la meilleur parce qu´on le dit plus fort que les autres !

On peut très bien respecter Sony ou meme être fan de Sony en admettant et en tolérent que d´autres personnes pensent autrement !

Aimez un marque ou une console c´est aussi l´accepter comme elle est . ..On n´a pas à argumenter tout le temps pour prouver qu´on aime cette console! Personne ne vous oblige à prouver ou à montrer que vous soutenez cette console!
Et après tout, il faut relativiser on ne parle que de jeuvideo !

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:26:46

mdr!!!!!!! moi ma tite Gamecube a descendu les escaliers et elle n´a meme pa une egatinure sur la cok!! ahahahah

NINTENDO FOREVER

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
20 juin 2005 à 05:47:53

c´est drole, quelqun parle en mal de la console...oups tout le monde est fru! calmer vous un peu, faut bien que du monde vienne chialer sur des affaires pour qu´un forum soit interressant, sinon....le forum c´est plate....

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:26:17

:up:

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:32:37

Wouah trop bien ce topic, moi je pense que la ps3 va être très puissante, je joue pas sur ordi, j´ai la ps2, je pense acheter la ps3 car j´ai eu la ps1 et la ps2 avant et que je sais qu´il y aura des jeux tels que metal gear solid, final fantasy ou killzone ( j´ai killzone 1 et il est monstrueux ) .

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:50:47

Moi sur ce forum ce qui me fait marrer c´est pas seulement les pro-machin, mais c´est aussi ce qui dise qu´ils ne sont pour aucune console mais qui s´acharne à chercher tt les défauts d´une console et qui croient détenir la vérité absolue, c´est assez marrant.
Alors pour vous tous, arretez de vous prendre la tête et attendez un peu

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive