CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inquiètude au sujet de la ps3!

granin112
granin112
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:50:41

toute les consoles sont exelente et seront toujours exelentes . c´est tout . je vois pas pourquoi avoir peur en plus elle auront toute une garantie de 2 ans comme les consoles de cette generation a leur sortie , comme la ps2 en tous cas car c´est celle que j´ avais achétez quelques temps juste apres sa sortie ou elle avait 2 ans de garantie , donc ca va .

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
19 juin 2005 à 19:05:38

toute les consoles sont exelente et seront toujours exelentes? je suis pas daccord, les jeux de la console oui, mais pas la console en tant que tel, faut pas essayer de fuire la veriter, si est aussi basse qualiter que la PS2 alors.....la PS3 va etre comme la PS2 pour moi, une boite de merde...sinon, bien ils vont avoir remonter dans mon estime mais pas asser pour que jen achete une

granin112
granin112
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:34:16

verité de quoi ? que la console c´est de la merde ? si tu veut pas t´en acheter ben n ´achete pas c´est pas compliqué , t´etais pas obligé de donner ton avis .
mes consoles quelqu´elle soit marche toujours depuis que je les ai eu , bon on va dire que j´ ai eu de la chance mais mes consoles a moi sont toute de bonne qualité . je vais pas dire le contraire

Bob_le_pelerin
Bob_le_pelerin
Niveau 3
19 juin 2005 à 19:42:05

granin112,

be cool ! Ne sens pas agressé . ..Personne ne dit que les consoles c´est de la merde ! ...

granin112
granin112
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:03:44

la ps3 va etre une console comme la ps2 , une boite de merde .
maitenant personne n´ a dit que une console est de la merde ?

je me sens pas agressé , pas du tout :o)) , mes consoles marchent toujours tres bien apres 10 année ou plus de service pour certaines donc pk je m´ enmerderais , enfin je m´ en fou , les miennes marchent toute c´est l ´essentiel .
si vs voulez dire d´une console que c´est deela merde alors faite le autant vs voudriez , ca n ´empechent pas les autres de bien marcher en tous cas .

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
19 juin 2005 à 20:08:37

arrete de deformer mes phrase, jai dit SI la PS3 va etre poche....lit mieux, et jme suis renseigner sur la qualiter de la PS2 et jai raison....alors la regarde li mieu la prochaine fois, et non je n´etait pas obliger de donner mon avis, toi non plus d´ailleur

sky-68
sky-68
Niveau 5
19 juin 2005 à 20:10:38

Moi ma console est encore en vie, et même pas playstation fonctionne toujours aussi bien.

granin112
granin112
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:12:00

:ok:
si est aussi basse qualiter que la PS2 alors.....la PS3 va etre comme la PS2 pour moi, une boite de merde...

granin112
granin112
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:14:26

c pas moi qui deforme tes phrases mais c ´est toi mais bon quoi

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
19 juin 2005 à 20:16:57

HAHAHa si est aussi basse qualiter que la PS2 alors.....la PS3 va etre comme la PS2 POUR MOI, une boite de merde... pour moi....POUR MOI! Jai pas dit qu´elle le serait jai dit pour moi elle le serait, la je parle pas des jeux, mais de la console, detromper vous pas

granin112
granin112
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:21:55

on a compris , tte facon on a jamais parlé de jeux . donc :ok:

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
19 juin 2005 à 20:22:58

oui je sait mais yen a quand meme qui comprendrait mal... qui associe tout de suite console avec jeux, c normale mais en tout cas

Bob_le_pelerin
Bob_le_pelerin
Niveau 3
19 juin 2005 à 21:22:10

Tiens c´est vrai :
on n´a pas parlé des jeux !

Quelqu´un connait il la liste des jeux qui sortiront sur ps3 ? !

Par ce que l´un des risques avec une plateforme aussi puissante que celle de la ps3 ( en imaginant qu´elle tiens ses promesses . .. on peux toujours,non ? !)c´est que les développements deviennent extremement long et chère !
ce qui pose 4 problèmes :
-1... Seul les grands éditeurs ( tels que EAgames ou Ubisoft) pourront se permettre de développer des jeux dessus car cela demande un énorme investissement et une infrastructure conséquente!
S´en est donc des p´tits éditeurs indépendants...
- 2... Conséquence directe du " 1", les gros éditeurs voudront prendre de moins en moins de risque pour s´assurer la rentabilité de leur produit !
Ils ne prendront donc plus de risque, il sera alors très rare de voir apparaitre de nouveau concept ! La fin des jeux originaux et novateurs ? !
- 3...au final, Il y aura de moins de jeu qu´aujourd´hui !
- 4... Et donc les jeux devront être plus chère pour permettre de rentabiliser les années de développement !

( nb : ce phénomène s´est déjà produit à l´époque de la N64 ! Développement trop ambitieux , trop chère , peu de développeur : donc peu de titre à des prix exorbitant, néanmoins la magorité était des hits )

ziryab
ziryab
Niveau 4
19 juin 2005 à 21:46:33

pk ya des pro xbox ki viennent nous faire chier ce forum cé pour les fans de ps3

sky-68
sky-68
Niveau 5
19 juin 2005 à 21:57:02

Ce serait pas drôle si il y n´y aurait pas de pro-box avec leurs théories foireuses.

granin112
granin112
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:00:47

tout le monde n´ ets pas obligé de respecter le cout de develloppement , les caracteristique de la machine , on peut bine faire un jeux a petit budget etc ; .

slimdorf
slimdorf
Niveau 9
19 juin 2005 à 22:02:38

Ce forum me fait de + en + peur :peur:
Wait and see ! :ok:

ziryab
ziryab
Niveau 4
19 juin 2005 à 22:12:21

ta raison sky 68, c leur connes d´idées qui nous poussent à répondre

Bob_le_pelerin
Bob_le_pelerin
Niveau 3
19 juin 2005 à 22:19:00

uhm ! non je ne suis pas pro-xbox puisque tout ce que j´ai écri arrivera aussi bien x-box360!(la nintendo revolution subira elle aussi le meme sort si elle suit la tendance actuel du marché ! ) je critique juste l´orientation que prennent les nouvelles plateformes en choisissant la course à la puissance " brute"!

vous trouvez pas ça un peu bidon de rejeter tous les critiques que l´on fait sur la playstation ! ( c´est assez tyranique d´obliger les internautes à ce conduire comme des autiste en les limitant à pouvoir écrire que la ps3 est grandiose ! )

Allez pour vous faire plaisir : vive ce forum , vive la playstation , vive le dieu sony !
Je rappel que tous les internautes non pro-sony doivent l´indiqué par une étoile jaune au début de chaqu´un de leur message!! Aieee les pro(sony) !

ps-cette critique s´adresse aussi bien au pro-sony qu´au pro-microsoft ainsi qu´au pro-nintendo! ( désolé j´ai peu etre un peu trop caricaturé ! )

ziryab
ziryab
Niveau 4
19 juin 2005 à 22:25:14

écoute bob, un pélerinage te fera le plus grand bien, au saint siège peut etre? PEUT IMPORTE mé la ps3 est sublimme, grandiose et incriticable, ok :content:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive