CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

degouter de sony

gustavobox
gustavobox
Niveau 8
14 avril 2007 à 21:04:53

bonsoir a tous,j´ai acheter la ps3 1 semaine apres se sortie,je trouve que sony a vraiment raté son coup avec les jeux ,je suis vraiment decue faut attendre presque 1 an pour avoir d´autre jeux dessus c´est scandaleux quand meme,il se foute de nous je comprend vraiment pas une boite comme sony avec autant de retard c´est vraiment incompreensible je suis degouter(je precise que j´ai aussi la 360)et je ne suis pas pro quelques choses j´aime la technologie tout court

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:08:16

j´prefere attendre que d´avoir des jeux baclés , si il faut tout ce temps pour faire des jeux et bien tant mieux , si les developpeurs se tournent les pouces et bien tant pih .
Motorstorm est sorti mais voilà le contenu quoi , c´est proche de zéro....

Meckos
Meckos
Niveau 12
14 avril 2007 à 21:09:58

http://www.overgame.com/items/20196_xbox-360-pas-de-cadeaux.html
microsoft :bravo:

gustavobox ecoute si ta deja la 360...c`est vrai que presentement il y a quasi les meme jeux...alors que inversement ceux qui n`ont pas la 360 sont comblé!

sur 360 c`etait mort au debut de la console...sur wii se l`aie presentement...donc tu es tout simplement impatient!

montana1360
montana1360
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:11:20

surtout avec guitar hero2 sur 360 que cest ma mort

wu4life
wu4life
Niveau 9
14 avril 2007 à 21:11:32

et puis faut etre sacrément c** pour acheter une machine à ce prix sans avoir à quoi s´attendre :ouch:

montana1360
montana1360
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:11:56

moi qui aurai voulu acheter la 360 et ce jeux bah je garde me sous finalement

montana1360
montana1360
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:12:50

cest clair que les gens sont bete depenser 600 euro sans rien savoir decu ou meme pas etre sur
cest quand meme 600 euro tu reflechie avant de les depenser

gustavobox
gustavobox
Niveau 8
14 avril 2007 à 21:20:19

en fait moi je l´ai acheter via un copain qui m´as fait un bon prix,mais le problemes n´est pas la au trein ou vons les choses je me pose pas mal de question,quand je pense quelle a ete retarder 10fois,et qu´elle est sortie quelques mois avant au states et que les programateur n´on meme pas prevu de sortir de super jeux pour le courant 2007 ca me fou en rogne

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:22:10

Pareil Sony me blaze de plus en plus, deja j´ai hesité a me prendre la PS2, ben vu le prix et les jeux a venir prochainement, la PS3 attendra bien longtemps

gustavobox
gustavobox
Niveau 8
14 avril 2007 à 21:24:37

c ´etait quand meme pas compliquée pour sony si la console etait prevu pou 2007 il aurais pu travaillé en 2005 voir 2006 pour nous sortir plus de jeux drole de politique en tout cas,elle aurais eu plus de succes en tout cas

Meriem1
Meriem1
Niveau 8
14 avril 2007 à 21:25:03

salut ben moi je viens de l acheter et je ne suis pas decu
j en et meme revendu ma 360

gustavobox
gustavobox
Niveau 8
14 avril 2007 à 21:28:44

moi je compte pas la vendre la 360,j´ai deja fait le tour de ma ps3 ca fait 1 semaine que je la touche plus,c´est domage mais c´est comme ca

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:30:05

gustavobox Posté le 14 avril 2007 à 21:04:53 bonsoir a tous,j´ai acheter la ps3 1 semaine apres se sortie,je trouve que sony a vraiment raté son coup avec les jeux ,je suis vraiment decue faut attendre presque 1 an pour avoir d´autre jeux dessus c´est scandaleux quand meme,il se foute de nous je comprend vraiment pas une boite comme sony avec autant de retard c´est vraiment incompreensible je suis degouter(je precise que j´ai aussi la 360)et je ne suis pas pro quelques choses j´aime la technologie tout court

>>>>>Bah faut savoir patienter aussi ! :honte:

Moi je me prendrais la PS3 quand FFXIII sortira en Europe, d´ici la, baisse de prix et plein de jeux pas chers !

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:31:11

Ouai ben moi je prefere me tourner vers des console plus attirantes qu´attendre un FF lointain et probablement decevant comme les derniers d´ailleurs

gustavobox
gustavobox
Niveau 8
14 avril 2007 à 21:32:59

c´est ce qui me fait peur,quand je vois les jeux qui von sortir prochainement,je me pose encore des questions

Meckos
Meckos
Niveau 12
14 avril 2007 à 21:37:53

Nocturne_Rouge les autres consoles sont peut-etre plus attirance selon tes criteres...moi presentement j`adore linux sur ma ps3!je joue a de vieux jeu de supernintendo,blu-ray,divx,navigue sur internet ect

moi selon mes criteres...la 360 serait la derniere console au monde que j`achetarais!j`aime autant mieu joué au jeux américain sur PC avec mod et map amateur ECT!

gustavobox sur 360 aussi c`est mort cette année!il n`y a que forza qui sort prochainement

ps3_is_gay
ps3_is_gay
Niveau 6
14 avril 2007 à 21:37:56

Achete toi une Wii, succes garantie ;)

Wii rock!

Xbox 360 rock!

PS3 rock!

Anty-T
Anty-T
Niveau 7
14 avril 2007 à 21:41:10

pour répondre au boulet (auteur du topic), la 360 a été pire niveau line up !!

la ps3 a de bon jeu pour son lancement, et d´ici 1an de trés bon et trés gros jeu seront sortis !!

alors plutôt que de créer des topic qui servent à rien, va jouer à la gameboy :honte:

:dehors:

gustavobox
gustavobox
Niveau 8
14 avril 2007 à 21:42:08

bein alors il est ou le problemes,c´est bien les programateur qui deconne et qui se la coule douce,je comprend pas non plus pqs une boite comme sony ne mette pas la pression pour nous pondre plus vite des jeux potables et a la hauteur de la machine

calamar_le_vert
calamar_le_vert
Niveau 5
14 avril 2007 à 21:43:46

Mdr !
Mort cette année sur bobox ?

Masse effect
Forza 2
Hl 2
Bioschock
Gta

et j´en oublie j´apelle pas ca mort