CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

degouter de sony

gustavobox
gustavobox
Niveau 8
14 avril 2007 à 21:43:55

pour répondre au boulet (auteur du topic), la 360 a été pire niveau line up !!

la ps3 a de bon jeu pour son lancement, et d´ici 1an de trés bon et trés gros jeu seront sortis !!

alors plutôt que de créer des topic qui servent à rien, va jouer à la gameboy :honte:
j´suis sur un forum ,j´ai le droit de m´exprimer espece de branleur

gustavobox
gustavobox
Niveau 8
14 avril 2007 à 21:44:55

encore un pro sony ,qui se voile la face

Meckos
Meckos
Niveau 12
14 avril 2007 à 21:51:24

Masse effect pas de date de sorti

Forza 2 en mai

Hl 2 il va surement etre sur ps3

Bioschock en octobre au USA...pas de date pour l`europe

Gta ps3 aussi

gamefaqs est pas a jour quelqu un a un meilleure
site pour voir les sorti de jeu???

ps3
Ninja Gaiden Sigma juin
heavenly sword pas de date
a part ca toute les jeux d`ubisoft multi-console...la ps3 se debrouille!

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:58:59

Meckos :d) Permet moi de rire a l´idée que tu te sois acheteé une PS3 a 600€ pour emuler de vieux jeux............ :rire: :rire: :rire:

Forza sort bientot, Mass effect sot en Juin (date annoncé alors renseigne toi ou ne dis rien) GTA, Bioshock, Guitar Hero 2, hour of Victory, Colin Dirt, VF5, Age of conan, Two Worlds ect... prochainement :-)

Tout ca et TOUT LES TITRES DEJA SORTI SUR 360 du a son avance tel GoW, dead Rising, PGR, DoA, ect...

Ca fait de la 360 une console bien plus interressante car une console on l´achet pour les jeux nous autres les vrai gamers :-)

gustavobox
gustavobox
Niveau 8
14 avril 2007 à 22:01:58

je ne revendrais pas ma 360,je possedais une ps2 et un xbox et je peut vous dire qu´as l´epoque la xbox je la touchais plus ,beaucoup plus de jeux varier sur ps2 ,je me rend compte que le meme phenomene se reproduit avec ma 360 et ma ps3

freccia
freccia
Niveau 4
14 avril 2007 à 22:03:52

Ca me fait toujours rire les gars qui se plaignent qu´il faut attendre un petit moment pour une vague de bon jeux sur des consoles qui viennent de sortir.
C´est toujours comme ça.
J´ai possédé toutes les consoles est cela c´est toujours passé comme ça.
En ce moment c´est comme ça sur la wii et sur la ps3 .
La 360 a passé cette phase d´où les nombreux bon jeu qui sorte.
C´est comme ça.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:04:18

"Masse effect pas de date de sorti"

22 Juin renseigne toi avant de cracher ta bave de frustrer dla PS3.

"Gta ps3 aussi"

Une 360 reste 200€ moin chère que la PS3 pour un jeux identique... jte laisse imaginer la suite.

"ps3
Ninja Gaiden Sigma juin"

Sur 360 tu as Ninja Gaiden 2 et pas un remake d´un jeux Xbox en HD.

"a part ca toute les jeux d`ubisoft multi-console...la ps3 se debrouille!"

Elle s´embourbe tu veut dire... aucun interet cette console, vivement MGS4 et les FFXIII...

gustavobox
gustavobox
Niveau 8
14 avril 2007 à 22:05:51

mais justement pourquoi il n´on pas prevu le coup,il avait largement le temps de travailler sur de nouveau jeux quand meme

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:07:12

Argent facile sur le dos de ceux qui ont BETEMENT boudé la Xbox 1 :hum:

gustavobox
gustavobox
Niveau 8
14 avril 2007 à 22:09:58

si il se bouge pas ,elle va couler et c´est domage,faut se rendre compte et pas se voiler la face parce que c´est un playstation

Meckos
Meckos
Niveau 12
14 avril 2007 à 22:11:48

Nocturne_Rouge:Meckos :d) Permet moi de rire a l´idée que tu te sois acheteé une PS3 a 600€ pour emuler de vieux jeux............ :rire: :rire: :rire:

Ca fait de la 360 une console bien plus interressante car une console on l´achet pour les jeux nous autres les vrai gamers :-)

MDR si tu serais un vrai gamer tu ne rirais pas a se que je joue au supernintendo pauvre type :honte:
c`est vrai que sur wii et xbox c`est bien mieu!on doit payé pour joué au vieu jeu :bravo:

gustavobox alors bravo tu as gaspillé 600$ pour avoir les meme jeux presentement :bravo:

tescatlipoca c`est ton droit d`avoir se gout!je me suis fait ninja gaiden black sur xbox!et je l`attends avec impatience sur PS3!

gustavobox
gustavobox
Niveau 8
14 avril 2007 à 22:13:51

meckos je ne l´ai pas payer 600 mais 300 euro via un copain qui a su les avoirs ,pour le moment je m´en sert que pour le bluray sans plus

Meckos
Meckos
Niveau 12
14 avril 2007 à 22:17:40

je l`ai eu a 455$/can moi..elle en vaut 700$!

donc gustavobox si tu l`aime pas...vend la...c`est dur profit net!

Scarface_75
Scarface_75
Niveau 6
14 avril 2007 à 22:20:08

j´ai juste une chose a dire: la ps3 n´est pas du tt un succés pr sony, pourkoi ? parce ke elle coute 600 euros et parce ke les jeux coutent 65 euros!

gustavobox
gustavobox
Niveau 8
14 avril 2007 à 22:20:18

pour le moment je m´en sert comme platine bluray,je vais attendre encore un peut ,voir commen ca evolue et puis je me deciderais,mon frere la deja vendue peut etre que je suivrais

gustavobox
gustavobox
Niveau 8
14 avril 2007 à 22:21:39

franchement si elle aurait couter 600 et qu´elle aurait eu des jeu super phenomenal ,elle aurait eu du succes mais la c´est vide de chez vide

Meckos
Meckos
Niveau 12
14 avril 2007 à 22:33:35

comme sur les autre console...c`est se que je dis depuis tantot!la ludotheque va évolué et la on va pouvoir acheté une console a fonction de nos critere...moi j`acheterai jamais la 360 parceque comme je l`ai dit...les jeux américains c`est sur PC

la ps3 presentement pour moi se resume qu`a resistance,blu-ray et le bizounage comme vous le dites si bien en francais :rire2:

quand on a l`argent de se payé une bonne TVHD...c`est pas le 200euro de plus que la 360 qui va faire mal pour avoir un lecteur blu-ray digne de se nom inclu!

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:39:46

"moi j`acheterai jamais la 360 parceque comme je l`ai dit...les jeux américains c`est sur PC"

Lost Odyssey, Blue Dragon, Cry On, Eternal Sonata, Infinite Undiscovery, FFXI, Lost Planet, Dead Rising c´est VACHEMENT Americain hein!

Arretez un peut avec vos clichets a deux balle vos argument ca tiend pas la route, regardez la vérité en face, la 360 n´a plus l´air d´être une console "bourine", la liste des jeux le prouve.

gustavobox
gustavobox
Niveau 8
14 avril 2007 à 22:41:22

c´est ce que je dit possedant les 2 console ,je peut vous dire que la 360 actuellement elle claques et c´est tout,faut regarder la verité en face

Meckos
Meckos
Niveau 12
14 avril 2007 à 22:48:48

Lost Odyssey, Blue Dragon, Cry On, Eternal Sonata, Infinite Undiscovery, FFXI, Lost Planet, Dead Rising c´est VACHEMENT Americain hein!

il y a de grosse chance qu`il sorte aussi sur PS3
2iement il n`y a pas encore de "must have" dans ta liste
3iement bluedragon et compagnie on encore leur prevue a faire avec les studio jap made by crosoft avec de grosse chance portage PC
4iement j`aime mieu les studios interne de sony que crosoft
5iement le seul jeu digne de nom dans cette génération presentement est Oblivion...et meme si j`ai une PS3 c`est PC!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2