CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

degouter de sony

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:56:30

Mais jment fou de ton nivo de fanboïsme Meckos, jte dit simplement que ton clichet a deux balle y tiend pas la route, change pas de sujet. Qu´est ce qui t´arrive? Ta peur d´avoir tord, assume le simple fait que la 360 a des jeux d´origine Japonaise et pas deux ou trois, mais une bonne liste en exclusivité.

De plus ces jeux auront des suite pour certain, donc de nouvelle franchise qui augmente encore plus la liste.

La 360 n´ais pas une console bourrine d´Americains du PC de la mort, non c´est une console de jeux a part entière et yen a a qui ca leur fait chier. Bah a ceux la je l´ais emmerdre cordialement parcequ´ils ont tord. Voila.

Meckos
Meckos
Niveau 12
14 avril 2007 à 23:06:20

tescatlipoca il n`y a que des pro-xbox pour ne jurer que par des jeux meme pas encore sorti :ok:
on s`en reparlera en temps venu!

Ukitake
Ukitake
Niveau 7
14 avril 2007 à 23:10:43

Les gars arreté de vous battre pour rien moi j´était u pro sony mais j´ai finalement cracké pour la 360 car elle posséde d´exelent jeu.

Ukitake
Ukitake
Niveau 7
14 avril 2007 à 23:13:17

tendis que la ps3 nen a pas enfaite que du multi mais aprés environ 1 ans quan mgs4 sortira elle deviendra alors incontournable et je l´acheterai.

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:19:36
  • Meckos profil

* Posté le 14 avril 2007 à 22:48:48 avertir modérateur
* Lost Odyssey, Blue Dragon, Cry On, Eternal Sonata, Infinite Undiscovery, FFXI, Lost Planet, Dead Rising c´est VACHEMENT Americain hein!

il y a de grosse chance qu`il sorte aussi sur PS3
2iement il n`y a pas encore de "must have" dans ta liste
3iement bluedragon et compagnie on encore leur prevue a faire avec les studio jap made by crosoft avec de grosse chance portage PC
4iement j`aime mieu les studios interne de sony que crosoft
5iement le seul jeu digne de nom dans cette génération presentement est Oblivion...et meme si j`ai une PS3 c`est PC!

le nombre de conneries dans un seul post c´est incoyable :hum:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:25:23

"tescatlipoca il n`y a que des pro-xbox pour ne jurer que par des jeux meme pas encore sorti
on s`en reparlera en temps venu!"

Dead Rising, Lost Planet sont déjà sortis quand a Eternal Sonata il sort en Juin au Japon, ca fait un peut crédible pour un soit disant pauvre fanboy pro-M non???

Meckos
Meckos
Niveau 12
14 avril 2007 à 23:29:24

killer-pro peut-etre pour toi...

tescatlipoca:dead rising et lost planet j`ai testé...j`aime autant mieu resistance!
capcom sont reconnu pour leur exclusivité...

Je suis sur le forum PS3 et j`ai le droit de dire mon opinion!alors ne vien pas m`imposé le tienne SVP le pro-xbox...

si je serais sur le forum 360...tu aurais entierement raison...

Meckos
Meckos
Niveau 12
15 avril 2007 à 00:09:01

pour revenir a cette petite gueguerre pour les nuls

quand j`allume ma TV et que je regarde des émissions serieuses comme la facture qui defend le monde contre les arnack...la 360 qui passe a l´émission!plusieur personne qui sont rendu a leur 3ieme console et la garanti qui arrive a la fin...obligé de repayé pour avoir une garanti!
tu l`es voit chialé a TV...meme les vendeurs disent un retour sur 3...
http://www.radio-canada.ca/actualite/v2/lafacture/niveau2_14651.shtml
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-451625-1-0-1-0-0.htm

les ricains qui commencent meme une pétition!

finalement j`aime bien ma ps3!et linux avec :gni:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:17:42

"Je suis sur le forum PS3 et j`ai le droit de dire mon opinion!alors ne vien pas m`imposé le tienne SVP le pro-xbox...

si je serais sur le forum 360...tu aurais entierement raison..."

Cette mannière de pensée est complétement ridicule, je ne suis pas sectère moi.

Par contre toi tes a fond dans le caca pipi popo donc un ptit conseil réfléchis avant de sortir de gros clichet qui date de plus de 5 ans avant que ca dégénèrent en "toi t un pro-caca hahaha!"....

Meckos
Meckos
Niveau 12
15 avril 2007 à 01:22:31

date de 5 ans...3 avril 2007

tescatlipoca tu viens m´estiner sur se forum pour me dire que la 360 est la meilleure blablabla selon ton point de vue!le mien est different j´adore linux...j´adore t´ecrire de ma console effoirer dans mon sofa!presentement la 360 ne m´interesse aucunement!je joue plus a ma Ps2/PC parceque presentement la nextgen :mort:

ai-je le droit d´avoir cette opinion sans que tu vienne me dire 360 la meilleure console de tout les temps!qu´elle commence par fonctionner sa serait deja un bon debut!

_WSWE10_
_WSWE10_
Niveau 6
15 avril 2007 à 09:33:15

:up:

Gamos
Gamos
Niveau 76
15 avril 2007 à 09:57:39

il est clair que pour l´instant la 360 impose plus que la ps3 ! j´espere beaucoup que l´on vera qq chose de bien cette année, je vois tellement de gens degouté, j´ai effectivement du mal a comprendre sony.Les jeux sortie sont assez sympa, mais loin de ce qu´on pouvez esperer, face a la concurence !

reve40
reve40
Niveau 10
15 avril 2007 à 10:31:11

vous vous lassez super vite moi j´ai motorstorm virtua tennis formula one resistance plus les jeux telecharger flow blaster demo de go sudoku je passe du bon temps sur ma ps3 puis ce qui va sortir avant la fin de l´année gta rachet and clank burnout 5 killzone 2 lair il y auras de quoi faire je parle meme pas de 2008 avec tekken 6 mgs 4 pes 7 gt 5 ff XIII etc oui l´avenir de la ps3 est plutot sympas sans parler de la baisse de prix avant noel..

Gamos
Gamos
Niveau 76
15 avril 2007 à 10:35:50

tan qu´il n´y a pas de baisse officiel, je vois pas comment tu peu en parler de facon si categorique :(

bigboss77290
bigboss77290
Niveau 4
15 avril 2007 à 10:48:00

en on reparlera a la fin de l´anné okay :ok:

tien en 2008 un film va sortir c´est un peu copier sur titanic mais bon, il l´air bien

http://img246.imageshack.us/my.php?image=xbox360titanicgy2.jpg

Gamos
Gamos
Niveau 76
15 avril 2007 à 10:50:00

j´imagine que ca doit vous rassurer :(

-Partage4Ever-
-Partage4Ever-
Niveau 5
15 avril 2007 à 11:01:00

on se fait grave chier sur PS3

-Partage4Ever-
-Partage4Ever-
Niveau 5
15 avril 2007 à 11:13:23

reve40
reve40
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:16:19

gamos une baisse de 100 euros est prevu avant les fetes de noel du a reductions des couts des composants de la ps3 est que sony a pas d´autres choix que de suivre la concurance de crosoft
les fetes de noel c´est capital pour une console personne a le droit de se planter sur cette periode deja que sony a rater le noel 2006 il va pas rater celui là.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable