* Posté le 14 avril 2007 à 00:56:54 avertir modérateur * ils les connaissent bien mais savent pas forcement les ecrire !! !
Ca prend pas! on ira pas en vacances au luxembourg on est pas des pigeons!
code 45 tu es krank ? on t entend plu !!
la masquarade
je de pratique trés bien de beaucoup pour de la meme seule.de la multiplication par 5 je de l´expert passé maitre de ma femme le dire .je de mdrr
Ouais dekrank toi code45 on rigole!
kranke
oui oui, il s´est fait kranker
Ca m´aurait pas plu
MakiaveridiK2K Posté le 14 avril 2007 à 00:57:55 * toxixs profil
y a rien a voir et c est trop cher pour des francais !! !
On tient un gros enorme >>> venus
"y a rien a voir et c est trop cher pour des francais !! ! "
J´ai acheté la PS3 je peux tout me permettre!
il est parti ?
Tu peux tout te permetre si tu as la ps3
Mais non il kranke pas! Il doit pisser!
MakiaveridiK2K elle est a 575 la bas
de quoi, y´a rien a voir, c´est cher et en plus ils parlent n´importe comment
Mais qu´est ce que c´est que ce pays de merde ?? ?
C´es pas un pays , c´est un autre monde
T´y vas tu te fais lyncher vu que tu rigoles non stop
sheninmgsje de le faire exiprés de pour etre de mieux compris le de vous
nan mais il maitrisent que le luxembourgeois et l allemand a l ecrit !! !
a l oral y a pas de probleme (quoique) ca donne ca un luxo qui parle francais !! !!
http://www.lesfrontaliers.lu/img/PC2.mp3