CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles Videos de Lair !!!!!

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
13 avril 2007 à 02:12:28

http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=150677

WOUAHHHHHHH !! C´est beau et ca a l´air super jouissif !! !

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
13 avril 2007 à 02:13:16

:( je suis pas sûr je clique ou pas? dites moi c´est quoi

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
13 avril 2007 à 02:13:52

ok c´est bon :ok:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
13 avril 2007 à 02:14:12

http://media.ps3.ign.com/m/media/761/761161/vids_1.html

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
13 avril 2007 à 02:14:44

Attends je suis pas un troll ^^

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
13 avril 2007 à 02:15:21

Dire que j´allais dormir , ca m´a reveillé d´un coup :rire:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
13 avril 2007 à 02:23:12

C´est qu´une version alpha apparement sur ce je vais me coucher :ouch2: Lord devil si tu peut demain uper le topic ^^

[Sony]
[Sony]
Niveau 3
13 avril 2007 à 02:29:56

Regarder la 2eme video la mer magnifique !!

[Sony]
[Sony]
Niveau 3
13 avril 2007 à 02:32:04

La 3eme j´aime bcp :coeur:

La version finale sera donc très magnifique :ange:
J´éspére qu´on pourra jouer online avec les dragon :hap:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
13 avril 2007 à 02:33:07

Pas de multi online. Pour une suite si le premier opus se vend bien.

Par contre y aura un tableau/classement des scores online.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
13 avril 2007 à 02:36:07

En reregardant bien c´est pas si beau que ca , mais bon c´est qu´une version alpha, par contre les screenshots sont absolument affreux!!!

[Sony]
[Sony]
Niveau 3
13 avril 2007 à 02:37:07

Bien sur que la version n´est pas final :rire:
Regarde bien les commentaire de neoGaf :-)))

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
13 avril 2007 à 02:37:31

Le framerate est pas super non plus , sinon je pas reussi a traduire la preview si tu pouvais le faire Ratchetblaster ce serait cool ^^ stp

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
13 avril 2007 à 02:40:55

Bonne nuit a tous.

[Sony]
[Sony]
Niveau 3
13 avril 2007 à 02:42:17

j´aime bien cette partie (merci google :rire:

"La tanière se sert également d´un système liquide de dynamique pour sa technologie impressionnante de l´eau, qui semble fantastique même vers le haut de la fin. Ceci signifie que les bateaux et les objets sont réellement flottables et flotteur comme ils naturellement. La cause d´explosions ondule dans l´eau, qui bascule alternativement tout ce que les vagues trouvent par hasard."

puis aussi il parle du pshome

"Et parler des récompenses, tanière est l´un des premiers jeux qui se serviront officiellement des trophées pour la maison de PlayStation."

miam miam

http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/780/780120/lair-20070412042548707.jpg

en plus il disent qu´un démo arrive prochainement :oui:

puis des autres infos de traduction a chier mais bon :rire:

"Afin de garder l´histoire de la tanière extrêmement à un à niveau élevé de la production, on dit son conte d´une mode très linéaire. Cependant, les différentes missions tiendront compte des buts s´embranchants, donnant à des joueurs la capacité de les jouer pendant que mieux elles voient l´ajustement. Si vous ne voulez pas s´inquiéter des troupes sur la terre et vous concentreriez plutôt seulement sur les cieux, vous pouvez avancer et faites cela."

Donc envirronnement LIBRE :content: !! !!

[Sony]
[Sony]
Niveau 3
13 avril 2007 à 02:43:43

video 720p , les 2 autres video sont trop horrible donc aucun interet

http://www.megaupload.com/fr/?d=C9UOJZRZ

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
13 avril 2007 à 02:44:16

Ign dit que le frame-rate justement est stable et qu´ils n´ont pas observé ou alors très rarement des saccades.

Euh pour la traduc´...je vous ferai un résumé des principales infos demain, enfin, plus tard quoi :gni:

[Sony]
[Sony]
Niveau 3
13 avril 2007 à 02:44:57

:diable:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 avril 2007 à 03:10:43

Le jeu disposera-t-il d´un mode coopération ?

ben-f
ben-f
Niveau 10
13 avril 2007 à 04:11:52

ce jeu a l´aire de dechiré la barraque je n´avait jamais entendu parler !! !!

http://playstationiii.free.fr/ ==== } le site 100% PS3

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment