CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles Videos de Lair !!!!!

benmanu
benmanu
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:29:48

bon ben si y´a une démo, au moins je pourrais juger sur pièce. sinon ca a l´air pas mal.

avanger
avanger
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:34:06

mais lol je me demande a quoi ca sert que je prenne mon temps a texpliquer John_Bavis ,si gow est si beau c´est parceque c´est tout petit mais lair c´est immense et de tels textures pour un si grand décor c´est ca qui est incroyable et je vois pas ce qui n´est pas crédible dans ma manière décrire :gne:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:35:13

avanger-> on t´a racketter de tes virgules quand tu était petit ? On peut en parler tu sais :hap:

Tu es perturbé ?

nirfosca
nirfosca
Niveau 7
13 avril 2007 à 12:40:21

--> John_Bavis

racketté et non "racketter"
tu étais et non "tu était"

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:42:21

Taper 5 lignes sans ponctuation montre quand même une plus grande perte dans les capacités intellectuelles.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:47:07

et mettre 22 ans a la place de 15 :sarcastic: :sournois:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:49:17

Venir jusqu´ici... petit fou.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:49:58

c´est peut etre ton petit canard qui te manque? :-( ... :rire: :sournois:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:51:01

:rire:

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:51:45

"si gow est si beau c´est parceque c´est tout petit"

-GOW est magnifique parce l´aire de jeu est très petite
-FEAR a une aire de jeu très petite

Donc FEAR est magnifique! :o))

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:52:16

:sournois: ... allez va te faire tripotter le bras :sournois: ( ... ^^ aucune allusion à ce à quoi tu penses :-p )

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:53:11

rasta , tu oublies les bug d´affichage des textures de gow :sarcastic: ... ou les oreilles mal faites, :-p ... etc meme si ce jeu est magnifique

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
13 avril 2007 à 13:11:55

Vous être vraiment lourd les antiS , IGN n´a pu joué qu´a une version alpha parceque Factor5 n´a voulu leur montré que ca , bref deja les screenschots sont horribles et ne rendent pas du tout jonneur au jeu...d´ailleurs si je suivait votre raisonnement on devrait dire que Halo3 est d´une laideur accablante car lui même en videos il est moche...bref au lieu de spéculer inutilement lisez un peu les impressions de IGN et taisez vous donc.

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:36:34

"d´ailleurs si je suivait votre raisonnement on devrait dire que Halo3 est d´une laideur accablante car lui même en videos il est moche..."

J´ai jamais dit le contraire. Halo 3 est laid.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
13 avril 2007 à 13:45:54

Mais justement c´est con de penser ca , un jeu en phase alpha n´pas tout les effets graphique d´une version finale , rapelle toi de Motorstorm a l´E3 2006 et regarde Motorstorm maintenant

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
13 avril 2007 à 14:22:10

l´impression est bonne on verra le reste....

60€ du jeu je demande le visa d exploitation le rcs et le c.. de la cremiere.

mais venant de factor 5 ce sera un bon jeu au mini :) (j ai acheté mon ngc a cause d un certain jeu a eux)

un killer ap potentiel ca c est certain wait and see :)

juillet c est bientôt :)

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
13 avril 2007 à 14:40:44

C´est pas en septembre qu´il sort ? c´est la demo en juillet non ?

neptune13
neptune13
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:48:46

Magnifique ce jeux , du beau travail de la part des devs !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment