l´impression est bonne on verra le reste....
60€ du jeu je demande le visa d exploitation le rcs et le c.. de la cremiere.
mais venant de factor 5 ce sera un bon jeu au mini
(j ai acheté mon ngc a cause d un certain jeu a eux)
un killer ap potentiel ca c est certain wait and see
juillet c est bientôt 