CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux de vos rêves sur PS 3

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 octobre 2004 à 22:50:21

:salut:

Nous n´avons pas encore énormément d´infos sur tous les futurs jeux nouvelle génération, cela laisse donc la place au rêve et a l´imagination pour laisser cours à nos idées les plus folles de ce que l´on rêve de voir dans les futurs jeux Playsation 3

pour ma part je viens de lire les tests us de GTA SA que j´espere avoir bientot ( demain inch´allah), imaginez un GTA sur PS3 avec aucune baisse de frame rate, aucun loading meme dans les intérieurs

ou même encore un GTA massivement mutiplayer, mais la ca fait vraiment utopie, mais qui sait ce que l´avenir nous reserve

ou encore pour pousser le delire au maximum, un bonus mode Katamari Damacy ou on pourrait detruire tout le decor du jeu lol ( la ca fait vraiment trop)

et vous quels seraient les jeux que vous reveriez de voir sur la PS3, quels concepts vous feraient delirer, quelles nouveautes pour repousser encore plus loin les limites du gameplay ?

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:55:43

Moi je suis surtout pressé de voir les Metal Gear Solid, Splinter Cell, GTA, Gran Turismo, Pro Evolution Soccer, et voila, les jeux les plus importants. :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:00:41

Bien moi deux ex 3 bien evidemment le gta4 prevu et silent hill5.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 octobre 2004 à 23:17:21

oui silent 4 je l´attends au tournant apres avoir ete decu du 4

je me demnande si ca sera un silent classique remis au gout du jour, ou une revolution comme RE4 par rapport aux autres

GT sera peut etre enfin online lol

Splinter sur ps3 on en sera deja au numero 7 au rythme actuel

MGS je me demande ce que Kojima nos contoctera a moins qu´il arrete vraiment comme il le dit tous les ans lol

deus ex 3, arf j´ai meme pas fini le 2, honte sur moi, mais clair que c´est le concept de jeu qui peut mener a des idees nouvelles et interessantes

PES va continuer son bonhomme de chmein, et online enfin lui aussi lol

la ps2 a eudu mal sur ce terrain, la ps3 sera peut etre enfin le veritable avenement du jeu online

mais bon je ne sais pas si on assistera vraiment a une revolution autre que technique au debut

moumouteman
moumouteman
Niveau 7
26 octobre 2004 à 23:23:39

1 pti zelda ou halo

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:24:35

Silent hill ne changera pas niveau ambiance il n´ya pas mieux.
je vois une grosse avancée niveau graphique par contre pour ce titre je voudrai un silent hill on on se croirai vrement en face d´un vrai monstre comme si il été réel...

Deus ex 2 est terrible mais bon coté du 1 c´est de la cacahuete..

J´espere que w.Spector travaille d´arrache pied sur celui la et qu´il revolutionne le jeu comme il a fait avec le1.

Tout ce qui est jeu de course,football et autres ca changera pas des masses je pense

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 octobre 2004 à 23:29:13

oui a la base y´a peu de chance, c´est plus la qualité technique qui evoluera

pour le foot, si plus d´animations ( public, environements) deja

deus ex 3 si il teait les promesse du 3 serait un jeu grandiose lol

Halo et zelda ca me parait cahud lol

pour SH oui je ne sais pas dur a dire car c´est un style particulier, rien que la represnetaion plus 3d et plus classique du 4 je trouve fait perdre un peu l´ambiance du titre, les camera et l´animation rigides des epiosdes precedents pouvaient etre consideres comme des defauts mais il faisaient parti du charme et de l´identité du jeu je trouve

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:32:43

Hmm,le 4 change d´ambiance pour un point :il a enlevé tt ce qui faisai le plus peur:

plus de lampe torche,plus de radio,plus de brouillard a en perdre la vue, la on voit tout tres bien c´est la chose la plus dommage car sinon les monstres sont flippants surtout une dedicasse aux tetes de bébes qui te pointe du doigt...

jpphomer
jpphomer
Niveau 8
26 octobre 2004 à 23:48:05

BURNOUT 3

et meme, pourquoi pas
BURNOUT 4

ou alors un bon GTA

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 octobre 2004 à 01:45:55

MGS4,Front Mission 5,Parasite Eve III,Syphon Filter 5,...déja pour les suites :)

Et sinon du nouveau tactical,tpt et infiltration.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 octobre 2004 à 10:52:31

lol

pour les tactical je me demande si il y aurait des tactical plus aboutis techniquement ou si c´est un genre codamné a rester figer sur ce point, meme si FM 4 pa exemple prneais un peu cette voie deja

pour Burnout ca sera au moins le 5 ou 6 sur ps3, ca serait sympa des circuits en ville a la gta ou midnight, d´ailleurs dans gta sa parait il qu´on pourra mettre un boost nitro sur sa caisse

sinon pour sh4 je suis d´accord avec toi bison

moi j´aimerais bien voir un survival avec une ambiance malsaine et techniquement tres bien rendue, et qui soit assez immersif, un peu entre splinter cell et ico

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:13:08

Moi GTA , PES MES SERIE FAVORITES !

muito
muito
Niveau 24
27 octobre 2004 à 13:28:31

gta 4 et burnout 4 :cool:

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:27:56

Moogly25
Posté le 27 octobre 2004 à 01:45:55

Parasite Eve3
Celui la je le veu de tout :coeur:

tu ne peux pas imaginer tout les projets et les idées que j´ai pour se jeux
Il faux absolument que je trouve le moyen de donner mon idée à square enix :snif:
sa serai du jamais vue avec une game play de fou et un système de combat JAMAIS exploiter auparavant qui réunit un style de combat hardcore, action-réaction à la devil may cry, un systeme, de magie en temps réel(PE) et un coté RPG de d´autre aptitude boostable par le PE(vitesse,saut,force,cerveau,anti-core,)

c´est tellement pousser que je me demande si sa serai possible même sur PS3
un jeux dont le gameplay est à la hauteur d´un film

mais mon jeux a moi de mes rêve que je souhaite créer est un Silent Hill like version plus extrème

DREAMS
style: survivor-horror
point fort:game play et réalisme
originalité:la mort de l´héroine!!!

c´est l´histoire d´une jeune fille qui se retrouve prisonnière de son cauchemard
le but est de survive jusqu´au levé du jour
plus le jeux avance et plus sa devient tordu
quand on fait un face a face avec un mostre,tout se qu´il y a sous la main est peu être utiliser comme une arme(chaise,hache,fer a repasser,gun et etc)
le jeux est basé TOI
que ferai tu devant cette situation en vrai pour accentuer le réalisme

a chaque foi que l´héroine meurt, cela conduit a une cinématique
l´héroine se réveille en pleinne nuit et décide de se lever pour se changer les idées tromatisante de son cauchmard
MAIS a chaque foi elle se fait tuer de façon extrèmement violent par les démon de son rève dans le monde réel
pour avoir accès au différent mort de l´héroine cela dépend de l´avancement dans le jeux(5%,20%,30% et etc)

le jeux serais vraiment extrème et dédier au 18 ans et plus a cause que quelque hérotisme et de l´horreur VRAIMENT flipante

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 octobre 2004 à 15:14:53

" Parasite Eve 3" clair que ça tuerait :)

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:17:22

Moi un NFSU ce serait génial

23051991
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:26:03

final fantasy et dino crisis

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:31:48

Un Diablo 3 :-d

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:57:56

Un GTA ou Burnout ou encore NFS ou PES4 quoi que 1 Budokai ca seraient bien bref il y en a trop

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:08:09

euh j´oubliais aussi un Prince Of Persia serait le bienvenu

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation