Mistho Posté le 27 octobre 2004 à 15:31:48
Un Diablo 3
Oué en 3D !
un killzone avec un meilleur IA et dont les décor est destructible
il faudrait que le killzone 2 prenne un peu de noir comme le jeux prince of percia 2
le jeux est toxique mais pas aussi lugubre que le le penssait
lui donner un aspect sombre et noir lui donnerai tout un charme
Moi je voudrais un jeu révolutionnaire ou on met un casque sur la tete et on se retrouve plonger dans un jeu de flingue à la halo , super réalistes !
Ben quoi , on peut rever , non ? ![]()
Et bien sur j´ai oublier LE SSx qui faut a la playsation 3 pour bien débuter comme la fait la play2 il y a quatre ans.
C´est dailleur ce jeu qui a sauver la ps2 du naufrage...
un jeu de surf comme ssx avec les moyens techniques dont aura la play3 ce sera,dementiel...
Tu as SSX 3 ou Tricky ? ( chui un fan de la série)
Un jeu de vie, un mix entre Driver, GTA, Fable, Animal Crossing et Sim City mais en mille fois plus poussé...
On commence par créer sa ville, ou on améliore une ville pré-existante.
On crée son perso, on lui invente son histoire, et on le fait évoluer
Avec un code de la route à respecter pour les phases de conduite, une ville qui évolue, les mentalités des gens qui changent en fonction de vos agissements, et pour conclure chaque journée un JT qui raconte ce qui se passe dans le reste du monde...
![]()
Ben quoi ? ^^
J´ai terminé a fond ssx 1,tricky et le3
Peut-être en 2051 ![]()
Moi j´ai pas le 1 , Moi j´ai fini a fond ( 100%) les deux
T´es optimiste Boudin ^^
jak 4
avec un monde immense...
Budzy > sympa, meme si j´ai pas trop compris ton ruc des morts de l´heroine dans le reve et la vie reele
moi je pensais a un jeu avec une ambiance silent hill, imagine tu es avec un perso feminin, et il faut echapper aux monstres, un cote infiltration, genre tu les observes du coin du mur, et une fois qu´ils sont passés prend la main de la fille qui t´accompagne et te rue de l´autre coté du couloir, c ene ca que je parlais de mix de ico et spliter cell, il y aurait des monstres sensibles a l´odorat, d´autres au sons...
sinon le cpncept de RE Outbreak etait sympa meme si je sais pas ce qu´il donne, d´un jeu multi ou les perso peuvent etre affectes et devenir infectes, jouer surla paranoia un peu come dans the thing
boby > lol ca ca serait du jeu mais je vois pas trop ceque tu veux emprunter a driver ^^
sinon parasite eve 3 plutot survivor comme le 2 ou un peu rpg comme le 1 ? ( ils faudraient que je me les fassent un jour)
Beuh... le côté conduite urbaine réussi ![]()
Un L.O.K. ![]()
ouai cool merci Tsokoa
se que je veux dire par la mort de l´héroine c´est qu´a chaque foi que le personnage meurt dans le rêve,elle se réveille durant la nuit
pour se changer les idées parce qu´elle c´est quand même vue mourrir,elle décide d´allé manger quelque chose,prendre sa douche,va au toilet,reguarde par la fenêtre et etc
A chaque foi c´estla même chose
elle se fai massacrer dans la vie réel par les démon qui l´on tuer dans son rêve de façon vraiment extrème
( sa donne un effet très psychologique)
il y a différent cinématique quand on voit la mort de l´héroine mais cela dépent de avancement dans le jeux
EXEMPLE:
a 5% elle va prendre sa douche et elle se fait aspiré par le troue du bain
a 10% elle va manger quelque chose dans le réfrigérateur mais un démon l´attrape par la tête et l´amène avec lui dans le réfrigérateur
75% elle se fait avaler par la toilet
plein de mort atroce vraiment violente qui laisse personne indiférent
des mort totalement impossible et surnaturel
des mort que tu reste totalement impuissant et personne ne peu rien y faire
le jeux aurait a aussi comme carractéristique que le personnage est vivante
si tu ne la control pas pendant un certain temps, elle agit par elle même
se qui fait que si tu ne joue pas durant un certain temps,tu pourrais retrouver le personnage pendu au bout d´une corde parce qu´elle c´est suicidé ou encor elle explore de pièce en pièce,elle inspecte les objet dans la pièce et etc
je veux que le pereonnage soit le plus vivant possible pour faire croire au joueur que c´est lui
un jeux dont vous êtes le héro en quelque sorte
c´est stupid de voir le personnage de silent hill rester debout durant 30 min sans rien faire
je veux juste éléminé c´est absurdité
se jeux est en quelque sorte un rassemblement de beaucoud de mes cauchemard de gamin et d´horreur inspiré de plusieur film ( darkness fals,le cercle,mort de peur,rage meurtrière,freddy,vendredi 13,l´aube des mort)
je ne me base pas vraiment sur d´autre jeux quand j´ai une idé de conception de jeux video mais de film
le game play c´est moi-même qui l´invente pour que le jeux se raproche le plus possible du film
mdr le personage qui se pend si tu arretes de jouer
a chaque mort dans la vie reelle il se passerait koi ? car il faut bien qu´elle " ressucite" d´une facon ou d´une autre ?
sinon ton truc de la cinematique avec la fille sui meurt atrocement c´est excellent mais le truc c´esqt qu´au bout d´1 ou fois il n´y a plus l´eeft de suprise car t sais qu´elle va mourir
sinon il y a la dedans aussi un peu du concept de shadow of memories ou la il faut empecher sa propre mort a different moments
sinon ce qui serait sympa c´et un survival inversé ou on incarnerait des monstres tentant d´echapper a des chasseurs sanguinaires
tu reprend au last save comme dans silent hill!!!
ya pas chercher aller plus loin
je sais que l´on sais qu,elle va mourrir aprèes la premièere foi
certain jeux donne différente fain parce qu´il y a plusieur fin possible
moi je donne différente mort possible lol
j´explique le concepte
tu joue
tu meurt
tu vois la cinématique
tu fait replay ( recommence au last save)
tu reprend la ou ta laisser la dernière foi
c´est un jeux " weird" qui a son concepte assé unique
ah ok il n´y a qu´un seul reve, je croyais qu´en fait chaque mort correspondait a un reve different
oui en effet c´est un jeu assez " concept"
Tsokoa Posté le 28 octobre 2004 à 16:21:48
sinon ton truc de la cinematique avec la fille sui meurt atrocement c´est excellent mais le truc c´esqt qu´au bout d´1 ou fois il n´y a plus l´eeft de suprise car t sais qu´elle va mourir
tu sais qu´elle va mourrir mais le COMMENT sa tu va l´ignorer a moin de mourrir plusieur foi sans avoir avancé
sa donne une originalité a la mort lol
sa donne même une raison de mourrir lol
tu sais que si tu meurt il va se passer de quoi d´atroce mais le QUOI
je laisse place a l´imagination horifique
encor un autre exemple d´une autre mort
tu meurt
l´héroine se réveil
elle décide de se lever pour se changer les idées mais quand elle met le pied a terre, une main de créature l´enpoigne à la cheville et l´entraine sous le lit
on ne vois pas la fille se faire massacré mais on peut entendre les sont tordu et la voie disformé de la créature et de la jeune fille
une foi terminé c´est le silence complet
on voi une marre de sang coulé qui recouvre le plancher de la chambre
les mort seront très psychologique même si je mes beaucoup d´accens sur la violence de la mort
oui c´est vrai qe c´est tres " cinematographique"
sinon un truc sympa serait avec plusieurs pesros, tu avance avec un perso qui peut mourir si tu joues pas bien, mais meme si tu joues bien il y a une mort prevue, apers cela tu passes a un autre perso
comme ca tu es sur de mourrir mais ne sait jamais quand ni comment, un peu comme dans la vraie vie lol, mais en plus rapide et gore