CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux de vos rêves sur PS 3

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 novembre 2004 à 11:49:53

lol moog, ils auraient pu faire ca dans GTA san andreas, comme les missiosn de cambriolages sauf qu´il faut tuer ls gens
ca pourrait etre sympa, mais a la seven ou silence des agneux je vois moins comment rendre ca

buddzy > metaphysique genre a la quake ou painkiller ? tu veux dire ?
le cote infiltration a la mgs ca serait sympa mais dur a rendre a la 3eme pers, peut etre faudrait il jongler entre les 2 vues

boum > oui moi le cote trop hack´n slash ca me fatgue un peu au bout d´un moment, mais je voia pas trop coment rendre ca dans un jeu de ce style
dans une certaine mesure Kotor etait un bon mix de hack´n slash et de rpg tour a tour

sinon moi je suis toujours dans mon trip survival, je pensais a un jeu qui insisterait bokou sur l´alternance lumier/ombre genre dans la lumiere ca va, mais des que la lumiere s´arrete ou on passe dans l´ombre l´univers bascule, imaginez une scene dans un train qui passe dans un tunel et des hordes de mosntres se jettent su vous, vous tentez de survivr en esperant sortir du tunnel
ou encore un cimetierre la nuit, vous profitez des eclairs pour tenter de fuir

ou sinon un truc plus compliqué un peu a la ikaruga, il y aurait aussi des monnstres dans la lumiere et il faudrait alterner 2 types d´armes pour battre les ennemis ombre et lumiere

sinon u vrai fps survival, a la doom 3 mais dans une ambiance silent, un peu comme les RE gun survivor en mieux fait, a la limite RE 4 se rapproche de ca avec sa vue a la splinter

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:10:03

les jeux qu´il faut sur ps3 :

dynasty warriors 5
gta 4
FF ( XIII)

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:14:39

GTA 4 :d) Sur et certain et cette fois j´en prendrais soin :-)))

MGS3 ou 4 :d) Le meilleur jeu de sa catégorie :)

PES5 ou 6 :d) La meilleur simulation de foot

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:31:27

si je veux compare la métaphysique a un autre jeux sa serai medal of honor
l´effet d´impacte des ball sur l´ennemie est très réussit
on diret que la mitrailleuse tire a coup de ball de magnum :ouch:

mais si je veux le comparer a un film sa serai il faut sauver le soldat ryan

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:53:13

le côté MGS se joue aussi a la 1ieme personne
( FPS)

quand tu appuis la touche pour aller a gauche
le perso va à gauche mais quand il rencontre un mure à gauche, le personnage s´arret et ne bouge plus
il garde l´arme devant lui et c´est tout

moi se que je veux c´est que quand on apuis vers la gauche et qu´il y a un mure, le personnage baisse son arme et colle son dos après le mure

tu est seule dans une pièces et la seule protection contre l´enemi est un pilon au centre de la pièce
pendant que tu te fait tirer dessu de tout le côter, il serai possible pour augmenter la liberter des mouvements du personage de faire une roulade a terre pour induire les tires dans l´erreur(pour esquiver en quelque sorte)
un peu comme max payne mais pas de bullet time(slow mode)
la roula est en temps réel
une foi la roulade terminer tu te cache derrière le pilone le dos acoté sur le mure et l´arme baisser pour vraiment bien être proteger pare le pilone
sa permet de ne pas avoir d´extréminté a découvert
les bas,épaule,tête,jambe
rien ne dépasse

une liberter comme celle si dans un FPS
c´est comme si le jeux deviendrait un film tellement que le personnage est libre de c´est mouvement
c´est rendu au point que le personage réagit comme une personne réel
sa donne un côté très humain au jeux

sa augmente énormément la stratégie du jeux,le stress,la liberter des mouvement et le niveau du game play qui devient TRÈS TRÈS TREÈS complet

imagine dans les team death match
les 2 team se rencontre en face a face
certain joueur on le réflex direct de tirer,d´autre de se cacher et d´autre se fait tuer

les survivant se cache derrière se qu´il peut pour recharger leur armes
sa pause un vrai dilem d´aller attacker l´ennemei quand le jeux est baser sur la liberter des mouvementet la réalité
il est stupid de courir tête baisser
il va faloir vraiment que les joueur se protège et se couvre l´un l´autre pour avancer

le jeux est très ouvert
il est hardcore
un game play de fou
la liberté des mouvement augment le réalisme immersif du jeux
tu ne control pas un simple personnage
c´est toi le personnage

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 novembre 2004 à 11:06:54

oui bien sur que ca serait sympa mais je sais pas si ca serait tellement facil a rendre en terme de gameplay et de maniabilité

en fps moi j´avai une idee c´est un jue ou tu n´aurais qu´un flingue ou presque, en fait ca serait un " truc du futur" qui envoi des particulkes d´energie et tu pourrais regler le faisceau pour avoir une amre de precision, une mitraillette ou bazooka

pour ton truc ala " soldat ryan" certain moment de MoH et Call of en le rendent tres bien en effet

pour MGS c´est clair qu´il faudra un 4 pour suivre l´histoire des Patriots

pour GTA je me demande ce qu´il vont encore trover, ca sera un GTA Earth avec une planete entiere lol

nemesis
nemesis
Niveau 10
04 novembre 2004 à 04:02:40

MGS3 sera le dernier de la série si la derniere video est vrai est pr lhistoire des patriots, je me demande si konami a fais comme pour MGS2, ils non ke montrer lépisode du tanker, ils nont jamais parler du plant et bien ils pouraient faire la meme chose dans le 3, une partie ki nous montre le début et un autre ki nou montre la fin, snake vs liquid dans le corps docelot

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 novembre 2004 à 07:40:27

moi j´pensais à un GTA qui réunirait les 3 villes de GTA3 vice city et san andreas!!!ca le ferait j´trouve..bon plus d´autres villes koi....
Liberty City+Vice city+San andreas ca sré le pied!!!!
MGS3 n´est pas la suite de MGS2 nemesis..c´est plutot un prologue....ca spasse meme avant les evenement a zanzibar......
LA vrai suite sera suremen sur ps3 et la on saura tou sur les patriotes..je fai confiance a kojima la dessus...j´ai toujours un compte a regler avec Ocelot!!!!! ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 novembre 2004 à 10:42:00

pour GTA, je ne sais pas car on connaitrait deja les villes ca serait un peu repetitif
a la limite sur ps4 faire un mega remake lol

je me demande ou ils feront le prochiant gta ( new york ? italie ? ) ou plusieurs villes autour du monde mais pour garder une unité visuelle c´est chaud

pour mgs 3 ca serait zarb de jouer dans le passé puis 50 ans plus tard

ils peuvent aussi faire des episodes remake des tout remiers mgs sur NS e je sais plus quee console

[-Luffy57-]
[-Luffy57-]
Niveau 7
04 novembre 2004 à 10:57:04

moi un Soul Calibur 3 me ferait plaisir. Mais également Budokai 4, Burnout 4, un nfsu3 et un nouvo nfs pu dan la lignée des underground. Un gran turisimo 5 et un Metal Gear solid 4.Un Gta 4 ossi, des tonnes de bons rpg sous titres en francais ou o pire en anglais. du genre Suikoden 5, Grandia 3, Star Ocean 4, Dragon quest 9 ! !! Ah que de jolis reves... Qui c´est ? ?

[-Luffy57-]
[-Luffy57-]
Niveau 7
04 novembre 2004 à 10:58:50

jai oublié FF 13, Pes5, Def Jam 3 fight for Los Angeles :p) bref on a de koi rever ! ! ya une sortie annoncée provisoire pour la ps3 ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 novembre 2004 à 11:07:22

lol

pas de date de sortie encore je crois, peut etre annoncé au prochain e3

sinon burnout il devrait encore y en avoir un sur ps2, tout comme pes

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 novembre 2004 à 11:14:00

pour suikoden j´ai pas tellment suivi la serie, mais le 3 me decoit un peu, univers interessant, l´histoire a l´ir sympa, mais graphiquement bof et gameplay aussi

d´apres ce que je lis la serie a l´air de se degrader

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:33:03

Un Paris-Marseille Racing 3 :-d

[-Luffy57-]
[-Luffy57-]
Niveau 7
04 novembre 2004 à 18:55:06

Tsokoa jai eu l´occaze de jouer que a Suikoden 2 dans la série sur ps1. Grafismes tres bo et rien a dire un de mes meilleurs rpg toute consoles confondues, je te le conseille vivement. Le premier soi disant qu´il serai a peine moin bien que le 2eme mai impossible a le trouver meme le 2 se fais tres tres rare et moi je lai en original :p)

Le 3 j´y est pas joué pour la bonne raison que pas de sortie européenne ou alors en import et sa me disait rien surtout quand je voyais les critiques :-S Bref tout sa pour dire que j´attendais le 4 avec impatience car on m´a dis qu´il rattraperais le 3. qu´il serait super. Il risque de sortir decembre dans notre chere pays, j´ai lu un test import : 7/10 mais d´apres les commentaires il serait quand meme vraiment pas mal, tout le rpg se baserrai sur des bato sur l´ocean. On verra bien ! ! En attendan je meclate a Star Ocean 3 :ok:

Voili voilou

Doph00k
Doph00k
Niveau 6
04 novembre 2004 à 22:10:38

MGS 5 :fou: !

:lol:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 novembre 2004 à 10:54:31

Boudin > le pire c´est qu´il y aura surement, si c´est pas lui ca sera un autre

luffy > oui c´est que j´entend dire qque le 2 est genial, pour le 4 il parait qu´il soffre pas mal du syndrome blabla a outrance, en version pal, je sais pas faudra voir

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 novembre 2004 à 13:17:16

en fait je me rend compte que les jeux que vous aimeriez le plus voir sont tous des suites, alors que bokou de joeurs se plaignet de ce phenomene

je pense que c´est un risque que la ps3 doit eviter, ne pas etre qu´une plate forme de suites

je me demande ce que l´evolution technique ( dont on ne connait pas vraiment encore l´ampleur) va apporter

au niveau graphique on peut se baser sur les derniers jeux pc je pense, mais au dela de ca je me demande ce que l´a nouvelle generation apportera a part peut etre la democratisation du jeu en ligne

Deeprod
Deeprod
Niveau 6
10 novembre 2004 à 16:53:06

Pour moi se serait aussi une suite, mais celle de Final Fantasy :):):):) :)

baboul
baboul
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:33:15

Pro evolution soccer 6

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation