Ce que j’ais a dire est simple : Essayer GTHD ou Nba en 1080p est quand même une super claque. Idem pour VT.
Les troll’s qui essayaient de dire le contraire sont de gros frustré lol. Je possède un Bravia Full HD et un Samsung LE32 720p qui appartient a mon frère. Les tests sur les jeux cités plus haut, on les a fait. Résultat ? Il y’a une différence, une superbe impression de propreté asser magnifique.
A partir de la je me dis quand même qu’un God Of War Ps3 ou un Lair devrait bien tapé. Bonne nouvelle pour moi, ces deux jeux sont confirmé en 1080p. Je crois même que c’est la même chose pour MGS4.
Donc c’est avec plaisir que je relis l’article posté plus haut.
Maintenant il reste la logique de la distance bien évidemment. Il faut être un crétin incroyable pour acheter une Full HD et avoir une petite pièce lol. Mais il vaut mieux que les jeux le propose, si possible bien sur, pour que tout le monde sois content, moi le premier. Que le contraire
Puis dernière chose ! Si le 1080p ne sert a rien, pourquoi donc Microsoft s’est casser le cul pour l’inclure dans la Xbox360 via une Mise a jours ? Puis pourquoi une élite avec HDMI