CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 1080p, de l’esbroufe ?

rastafire
rastafire
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:35:46

toxixs Posté le 11 avril 2007 à 20:34:00

si y avait que ca comme probleme avec le 1080p !! !! quasiment tout les full vendus a ce jour ne sont pas compatible (excepté la gamme pioneer elite) avec le 24 hrz qui est utilisé pourr les hd dvd et blu ray : au mondre traveling mega saccade !! !!

:snif:

toxixs
toxixs
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:37:46

pour tout ceux qui ont ou qui sont sur le point de s offrir un full hd ce topic est tres instructif !! !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1174655-1-0-1-0-0.htm

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
11 avril 2007 à 20:40:07

rastafire Genre, toi, t´es un adulte ? Depuis quand ?

Avec des appariations sur ce forum asser bouletique ?
Tu sert a rien, tu joue le rôle de facteur, le pére noel noir du forum Playstation 3

Je ne sais pas comment tu peux t’autoproclamer Adulte :rire:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:42:40

je vais te retourné ta critique de rastafire en plein face car c´est exactement ce que je te reproche...

rastafire
rastafire
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:44:21

Shinji_Kj :d) On ne s´auto proclame pas adulte crétin,on l´est ou on ne l´est pas!

Aller,va vite enfiler ton pyjama et pas de PS3 ce soir! :sors:

^^

rastafire
rastafire
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:45:32

toxixs :d) :ok:

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
11 avril 2007 à 20:49:20

TheLaskov, je n’en attendais pas moins. Deux frères aux même visions des choses, aux mêmes traits comportementaux. Tu t’es fait grillé dans ton topic sur les supercalculateurs par notre cher MakaveridicK. Puis remarque, un troll c’est super résistant tu me dira, c’est connus au vue des types qui pollues ce forum quotidiennement :rire:

Les Leaskoviennes je vais vous dénommer là :o))

[Anzo]
[Anzo]
Niveau 6
11 avril 2007 à 20:58:58

toxixs il faut encore preciser que le problème récurant du 24p est n´est plus un probleme sur les jeux video

mais a condition que l´ecran sert que pour les jeux alors

toxixs
toxixs
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:00:07

oui tu as raison les jv ne sont pas concernés je precise !! !

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:01:05

Shinji_Kj Posté le 11 avril 2007 à 20:49:20 TheLaskov, je n’en attendais pas moins. Deux frères aux même visions des choses, aux mêmes traits comportementaux. Tu t’es fait grillé dans ton topic sur les supercalculateurs par notre cher MakaveridicK. Puis remarque, un troll c’est super résistant tu me dira, c’est connus au vue des types qui pollues ce forum quotidiennement

Les Leaskoviennes je vais vous dénommer là

Les Leaskoviennes :lol:

toxixs
toxixs
Niveau 10
12 avril 2007 à 09:51:35

je partage l avis du titre du topic !! ! 1080p de l esbrouffe, de la poudre aux yeux et une norme faussement au point !! !!

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
12 avril 2007 à 09:52:39

J´adore :rire: il essaye encore de réfaire surface avec sa ! alors dis moi rastafire, si le 1080p c´est de l´esbroufe, a quoi sers la 360 élite ?

rastafire
rastafire
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:02:31

Comme vous faites pitié les gars :rire2:

Sorti de la pee S troua y a rien qui vous intéresse...

Sauf la xbox360 évidement,jaloux^^

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:26:14

J´essaye de résoné, la tu te ridiculise sur place, ouvre les yeux un peut, ta jamais vu de 1080p, c´est purement magnifique, ceux qui essaye de le rabaisser sont les rageux, comme... toi.
Résultat ? Microsoft jaloux aussi puis il crée une 360 élite :sarcastic: quand est-ce qu´on va voir la vérité en face ?

rastafire
rastafire
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:31:37

Si ca raisonne autant dans ta tête c´est pas parce que tu réfléchis beaucoup mais parce que le poid chiche qui te sert de cervelle rebondis sur les parois quand tu la secoue en rigolant comme un idiots de tes sarcasmes digne d´un attardé mental de 4 ans^^

Il ne s´agit ni de PS3 ni de xbox360 dans ce topic espèce d´abrutis congénital,mais de technologie HD qui nous concerne tous!

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:44:27

Mort de rire il se vexe :rire: pourquoi tu sais pas répondre quand je te parle ? apars m´insulter comme un boulet de 4 ans atardé ? je te parle de quelque chose, tu me sors autre chose, alors laisse tomber, ce que tu dis je m´en fout pas mal. Si cela ne concerne pas les consoles alors pourquoi tu poste sur le forum PS3 ? abrutis congénital ( :lol: )

toxixs
toxixs
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:45:15

je crois que certain font amalgamme entre marketing (compatibilité 1080p 360, ps3 ou ecran), et qualites reelles d un bon ecran qui va vous faire croire que le 1080p nique tout !! !! (parce que le ready ou le full d a coté et moyen, parce que les ecrans ou les sources sont reglées de telle ou telle facon...,
parce que mon sharp full de la mort nique le samsung ready de mon frere (il le nique deja en mettanr les 2 en 720p))...

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
12 avril 2007 à 10:56:50

oui enfin les capacités d´un téléviseur c´est bien beau, mais dans l´absolu ça ne veut pas dire grand chose.
Tu auras beau avoir un FULL-HD de la mort, si tu te contente de brancher du jeux en 720p et de regarder Claire Chazal en SD, c´est assez ridicule... Tu auras la même qualité qu´un HD-READY. Après c´est sûr que passée un certaine diagonale, il vaut mieux passer en FULL-HD, taille de pixels oblige...

Enfin de là à dire que le 1080p "nique tout" fasse au 720p, faut pas déconner non plus, c´est bien de rester réaliste, on est pas dans un épisode de "plus belle la vie" ici...

toxixs
toxixs
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:07:50

Tu auras beau avoir un FULL-HD de la mort, si tu te contente de brancher du jeux en 720p et de regarder Claire Chazal en SD, c´est assez ridicule... Tu auras la même qualité qu´un HD-READY.

pas systematiquement, la resolution n est pas le point primordial. C est le traitement d image qui fait toute la difference !! !
avec une source 1080p un pioneer ready 1024*768 (oui ils acceptent le 1080p)te donnera une bien plus belle image que n importe quel samsung full de meme taille !! !!

la resolution, passé un certain seuil et a moins d avoir le nez dessus, c est du vent !! !!

en faisant abstraction des incompatibilités, il vaut 1000 fois mieux un ready bien monté coté electronique qu un full aux traitements mediocres !! !!

Gamerpro_0
Gamerpro_0
Niveau 25
12 avril 2007 à 11:18:16

Est-ce que c´est possible de profiter du 720p et 1080i avec un cable HDMI ou il faut obligatoirement un YUV? merci de répondre

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy