CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 un Supercalculateur

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:33:50

Faisant suite au Flop de la console une idée ma pas trop béte (pour une fois) de sony fait coulé de l´encre virtuel.

En effet suite au succes de la console dans le programme Folding@home sony compte vendre la PS3 comme un mini supercalculateur

Bref en faire un outil de travail plutot qu´un outil ludique

Mais bon qui payera 600€ une console pour faire tourné des application non ludique ?

M´enfin pour sauver sony du gouffre vers lequel la PS3 le fait lentement glisser c´est pas si béte comme idée...

http://www.canardplus.com/actus/5202/La-PS3-le-supercalculateur-sauveur-de-start-up

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:34:57

Tu perds serieusement en credibilité à chaque fois que tu sors ce genre d´idioties, tu t´en rends compte ou pas?

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:35:45

lol ca doit pas être lui qui a rédigé l´article mais canard + :noel: :rire2:

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:36:02

laisse tomber les anti-sony pensent + a ca qu´a jouer sur leur 360

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:36:43

Je sais, je parle de sa motivation à poster ce genre de news et la transformer en desastre inexistant...

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:37:52

moi je m´en fous du moment que je m´éclate sur ma play :oui:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:37:55

bah c´est pas des conneries apparemment... et folding home en est la preuve concrète...
c´est sympa tout ca, d´aider la recherche, les tests pharmaceutiques tout ca, mais bon c´est quand meme bizarre comme méthode. et comme souligné dans l´article, si c´est a but lucratif, y a comme une couille dans le paté: sony va se faire du fric sur le dos de nos machines

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:39:54

Makia> j´ai pas dit qu´il fallait pas acheté la play

J´ai juste dit que SOny compter ce renfloué du flop d´une autre façon et que je comprend cette démarche...

GAMER-PS3
GAMER-PS3
Niveau 4
11 avril 2007 à 16:40:25

les antisony, y pense ka dessendre la ps3 parce ki son jalou, cé tou

teckhao
teckhao
Niveau 7
11 avril 2007 à 16:40:51

cela parait normal dans le sens ou le cell est le plus puissant processeur a l´heure actuelle est le moins cher, puisque le 8core d´intel vaut 1000$ piece...

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:40:54

Hypotheses, vent, blabla, en concret y a quoi? Le folding@home qui est reellement une bonne cause et que chacun est libre d´utiliser ou non, encore une fois un truc qu´on tire par les cheveux au maximum pour pisser sur la PS3, pueril au possible. Pourtant du vrai argument qui tient bien la route contre cette console c´est pas ce qui manque, seulement une fois qu´on en a fait le tour certains s´ennuient visiblement.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:41:47

j´ai descendu la play ou dans ce thread ?

Ca vous arrive des fois de mettre en marche votre cerveau? (Remarque aussi valable pour toi makia et c´est bizare mais d´habitude tu est moins béte)

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:42:03
  • the_laskov profil

* Posté le 11 avril 2007 à 16:39:54 avertir modérateur
* Makia> j´ai pas dit qu´il fallait pas acheté la play

J´ai juste dit que SOny compter ce renfloué du flop d´une autre façon et que je comprend cette démarche...

Y a pas de flop, y a une console qui peine a demarrer parceque trop chere et avec peu de jeux, de la si Sony vend des clusters de PS3 et des logiciels parceque la console est surpuissante ca ne me regarde pas.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:42:48

Je suis moins bete quand? Quand je tapais sur la PS3? (enfin pas sur la PS3 mais on va faire court)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:43:07

V2 for Makia

Sony compte tenu du succes de Folding veut vendre à des labaoratoire la play3 pour en faire de mini supercalculateur...

Et donc ma question est pourquoi les laboratoire s´emcombrerais d´une PS3 alors qu´il peuvent ce payé des machines bien plus puissante ?

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:43:13

C´est surtout le ton employer:

Genre la ps3 est tellement mal que Sony a décider d´ouvrir un nouveau marcher. Blabla de con (Excuser moi) :o))

Avec tout les jeux prévus sur cette console, tu pense vraiment que ce genre de news fera effet ? Osef quelques part. Ce ne sont que des mouvement d´entreprises qui, dans le fond, nous touche pas le moins du monde.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:44:44
  • the_laskov profil

* Posté le 11 avril 2007 à 16:43:07 avertir modérateur
* V2 for Makia

Sony compte tenu du succes de Folding veut vendre à des labaoratoire la play3 pour en faire de mini supercalculateur...

Et donc ma question est pourquoi les laboratoire s´emcombrerais d´une PS3 alors qu´il peuvent ce payé des machines bien plus puissante ?

Une PS3 en terme de calcul sur folding@home ca represente 20 PC, ca coute 600 euros, pourquoi s´en priver? Et surtout ou est le rapport avec une eventuelle entube? C´est ce que je demandais depuis le debut...

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:45:41

Le coté positif c´est que ca peut entrainner des baisses de cout de production plus tot que prevu.
C´est pas ce que vous vouliez?

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:45:55

Tu as du louper cette phrase :

"Sony vend des clusters de PS3 et des logiciels parceque la console est surpuissante ca ne me regarde pas."

Si ca interresse d´autres personnes que les gamers ben tant mieux pour eux.(et interressant ca l´est pour eux!)

teckhao
teckhao
Niveau 7
11 avril 2007 à 16:46:00

the_laskov >> tout simplement parce que le cell claque en puissance brute (gflop) tout les processeurs du marche pour 50% moins chere... donc acheter 100ps3 pour faire du calcul reviens moins chere que 100pc octocores...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy