CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 un Supercalculateur

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:22:26

Akatsuki_Saeki Posté le 11 avril 2007 à 17:15:17 Omega59 pour toi qui posséde la 360 c´est peut pas l´éxtase niveau jeux.
Mais une personne qui prends la ps3 pour sa premiere nextgen il gagne du obilivion, r6 vegas, motorstorm, virtua figther 5, encharted arms, cad3 etc c´est meilleur que la personne qui a pris la 360 le 2 decembre dernier

A partir de la rentré prochaine la ps3 sera très présente avec les jeux qui vont sortir

:d) non pas d´accord car je compare par rapport à ce qui se fait à la sortie de la console :
- quand la 360 est sortie, c´était vraiment bluffant par rapport à la Xbox1 et la PS2
- quand la PS3 est sortie, elle n´apporte rien de plus que la 360
- quand la Wii est sortie, elle a apporté une nouvelle façon de jouer par rapport à ce qui existait

Et donc dans tous les cas la PS3 "parait" un peu largué

Par contre c´est vrai qu´un joueur qui passe des l´ancienne génération à la PS3, il en prend plein les mirettes mais c´est le seul cas

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:24:30

M´oublie pas si tu vas à Vegas, je viens de choper un autographe de nana mouskouri (vrai hein) si tu peux me choper celui de patounet bruel ca risque de dechirer dans ma nouvelle collection de zotograf punks.

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:25:04

Akatsuki_Saeki Posté le 11 avril 2007 à 17:19:00 Omega59 Alors pas du tout pas besoin d´attendre 250€ pour que la ps3 cartonne en vente

tu verra a noel je prends les paries
:d) les ventes décolleront mais pas de quoi rattraper la Wii est la 360 surtout si elle n´a pas de bonnes exclues
Finalement c´est les jeux qui vont faire la différences

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:25:53

Faut pas se leurrer cette generation c´est la Wii!

reve40
reve40
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:25:55

omega qui passe de la ps2 a la ps3? Moi et beaucoup de monde j´en suis sur par contre ceux qui passent de la xbox a la ps3 il y en a moins mais potentielement il a plus de monde qui vont passer de la ps2 a la ps3.

happy_pappy
happy_pappy
Niveau 7
11 avril 2007 à 17:26:28

au fait, je serai peut etre (je dis bien peut etre) à paris début mai pour assister au WPT, si on pouvais boire une mousse ensemble, ca serait cool

Par contre, tu ne me touche pas le cul, c´est clair

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:30:07

reve40 Posté le 11 avril 2007 à 17:25:55 omega qui passe de la ps2 a la ps3? Moi et beaucoup de monde j´en suis sur par contre ceux qui passent de la xbox a la ps3 il y en a moins mais potentielement il a plus de monde qui vont passer de la ps2 a la ps3.

:d) et c´est peut être la raison pour laquel vous encensez la PS3 et descendez la 360, sans connaitre les possibilités des cette dernière :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:32:49

MakiaveridiK2K Posté le 11 avril 2007 à 17:25:53 Faut pas se leurrer cette generation c´est la Wii!

:d) c´est tout à fait exact :oui:
de toute façon la Wii suit le chemin ouvert pas la NDS
Bon pour le moment, côté jeux c´est pas la panacé mais ça ne va pas tarder
j´ai hate d´essayer DBZ sur la Wii de ma soeur :content:

reve40
reve40
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:34:10

je dit rien sur la 360 je veux pas de cette machine j´ai eu des tres bons jeux sur play 1 et 2 je fait confiance a sony pour la 3.

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:37:24

reve40 Posté le 11 avril 2007 à 17:34:10 je dit rien sur la 360 je veux pas de cette machine j´ai eu des tres bons jeux sur play 1 et 2 je fait confiance a sony pour la 3.

:d) je parle de façon général :ok:
Les très bon jeux elle en aura tout comme la Wii et la 360 mais la domination de Sony sur les jeux vidéos est bel et bien révolu.
Nintendo redevient le leader

reve40
reve40
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:37:48

pour moi la wii comme toutes les consoles nitendo c´est des jeux enfantin avec graph simple ca marche bien donc nitendo exploite le filon c´est toujours les memes series de jeux qui sortent mario et compagnie c´est pas pour moi cette console.

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:44:16

reve40 Posté le 11 avril 2007 à 17:37:48 pour moi la wii comme toutes les consoles nitendo c´est des jeux enfantin avec graph simple ca marche bien donc nitendo exploite le filon c´est toujours les memes series de jeux qui sortent mario et compagnie c´est pas pour moi cette console.

:d) bien au contraire la Wii c´est la console des toutes les générations, elle cible même les personnes "agées" et c´est ça qui va faire son succès :oui:
Avec des jeux habilité, de sport,... ça va entretenir nos retraité :rire2:
Je vais devoir m´en acheter une :snif2:
les rhumatismes arrivent :mort: :rire2: :noel:

krdinal
krdinal
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:47:36

Les belges vont utiliser la PS3 pour envoyer la fusée de Tintin sur la lune.
Obectif lune pour la PS3

krdinal
krdinal
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:50:21

Les gamers qui vont mettre une partie de la SUPER MEGA puissance de la PS3 à dispostion des industriels, ils vont gagner quoi? l´estime des entreprises pendant que celles-ci et Sony vont se faire un max de blé.

Ils vont gagner des autocollants panini!

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:55:19

"- quand la 360 est sortie, c´était vraiment bluffant par rapport à la Xbox1 et la PS2
- quand la PS3 est sortie, elle n´apporte rien de plus que la 360 "

^C´est pourtant simple a comprendre :rire:

PS2 & XBOX = Current Gen

360 = NextGen :rire:

C´est pourtant pas compliquer :hap:
En plus moi ne parle pas uniquement technique, mais plaisir du jeux aussi :hap:

Tu peut dire ce que tu veut, cirée autant que tu le souhaite garcon. Mais quelqu´un qui prends une Playstation 3 comme premiere nextGen sera très bien fournis en jeux le jour J.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:56:06

"les ventes décolleront mais pas de quoi rattraper la Wii est la 360 surtout si elle n´a pas de bonnes exclues
Finalement c´est les jeux qui vont faire la différences "

Les exclu ps3 il y´en a. Il y´a surtout de vrais exclu, tu sait.. les exclu qui ne sortent pas sur PC aussi :-)))

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:57:01

"Nintendo redevient le leader"

Avec un changement majeur du visage ludique :hum:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:51:40

Makia> je n´ai pas dit que le cell n´était pas puissant j´ai juste demander pourquoi s´encombrer d´une PS3 alors que des ordinateur dédié existe ou vont existé (avec ou sans cell) ??

De plus les possibilité limité dans le domaine des extension va vite étres un frein dans ce commerce... En effet c´est pas le faible RSX qui va pouvoir rivalisé avec les cartes 3D professionnelle qui équipe certaine bécane dédié à la recherche médicale (dans le genre si ont devais comparré c´est la puissance de 20RSX dans 1 un seul proco graphique)

Donc je repose la question pourquoi s´encombré d´une console quand les Supercalculateur avec un proco CELL sont déjà (où vont étres) sur le marché pro dans peut de temps ?

C´est un peut si je te vendait 20 ordi p4 1Ghz pour faire un cluster capable de rivalisé avec un P4 xeon 3.4Ghz...

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:04:23

Des institue de renom et des University de renom (Chose qui te dépasse niveau mentale) ont choisis la ps3. Ok ? Donc tu criée aussi fort que tu le souhaite The Laskov, mais tu sert a rien là :ok:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:05:08

"C´est un peut si je te vendait 20 ordi p4 1Ghz pour faire un cluster capable de rivalisé avec un P4 xeon 3.4Ghz... "

Sauf que le Cell fait partie des proco les puissant du monde niveau calcule...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube