"Nous sommes en présence de 2 types de consommateurs :
- Ceux qui ont eu les moyens d´investir immédiatement, via achat ou réservation, ou reventes.
- Ceux qui à l´heure actuelle économisent pour l´acheter à court ou moyen terme, il ne faut pas les oublier, et il y en a beaucoup !
--> En effet, il s´agit d´un produit à 600euros, aussi le processus d´achat n´est pas le meme que pour un produit à 250euros ou 149euros. Les gens se montrent patients. "
Tu oublis a mon sens la majorité des consomateurs qui comme moi on acheté une WII et qui attende une forte baisse de prix ainsi que la sortie de jeux pour voir s´il s´acheterons une PS3 ou une 360 en console complémentaire...