CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

R-A-V-I de ma PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rastafire
rastafire
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:47:52

Et ma réponse alors? ^^

rastafire
rastafire
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:51:15

MakiaveridiK2K :d) Ca prouve juste qu´il y a un noyau plus important de fans playstation que de fan xbox en france.
(Et dans quasiment tous les pays d´ailleurs)

Sony va devoir se battre comme se bat microsoft pour imposer sa console,avec quand même uun certain avantage côté notoriété.

Ca relativise pas mal ton 1/3 du parc 360 en 15 jours^^

comanders
comanders
Niveau 5
11 avril 2007 à 10:52:44

rastafire tu nous saoules, t´aime la 360 , je l´aime pas je prefere la PS3 :nah: donc par sur le forum 360 :ok:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:53:12

Ben non ca relativise rien justement, Sony se pointe avec un line up moyen, une console à 600 euros et fait un tiers des ventes totales de 360 en quinze jours.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:54:43

Bon je file en rdv :malade: @+

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:55:51

Vraiment besoin de se rassurer, fou c´est le vingtième topic qu´il fait comme ça.

rastafire
rastafire
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:56:29

Justement,c´est grace à son nom qu´elle s´en tire bien,car sorti des fans personne n´en veut!

comanders :d) ^^

Flygenesis
Flygenesis
Niveau 8
11 avril 2007 à 13:18:56

Salut je tiens à dire à l´auteur de ce topic que je suis tout à fait d´accord avec lui! J´ai acheté la PS3 le jour de sa sortie et, malgré le prix, je ne regrette rien. La seule chose qui m´embête c´est le prix des jeux, valable sur l´autre console concurrente. Et rastafire, je trouve que tu fais tout simplement pitié, autant pitié que les relous qui n´ont rien d´autre à faire que de venir sur les forums faire chier les gens...Et tu te dis avoir 48 j´en doute, je ne permettrais jamais d´avoir des parents aussi abrutis que toi.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:20:17

Ben non je suis pas fan de playstation et je l´ai achetée!

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
11 avril 2007 à 13:22:10

t´en as pas marre de faire ta propagande tous les jours ?

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
11 avril 2007 à 13:22:31

je parle à l´auteur du topic

ricky688
ricky688
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:23:30

laps3 ce qu´elle a de + :

-live gratuit

- jeux ps2 ps1 compatible

-faille de securité (bientot des iso sur la machine )

- lectuer blu ray,comaptible 1080 p

- sortie hdmi

et surtout la posibilité de rajouter un os

rastafire
rastafire
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:25:14

Flygenesis :d) Je suis vexé là :snif:

Reste dans ta bulle neuneux,c´est le mieux!

MakiaveridiK2K :d) Sous l´effet d´une pulsion incontrolable^^

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:26:41

De toute facon que ce soit la PS3 ou une autre, il faut compter sur les fans et ensuite les jeux bien sur, si les jeux arrivent pas elle fera PSP-bis.

central58
central58
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:28:10

c telment rare de trouver une personne qui est sattisfait de sa Ps3 qu il faut le souligne en créant un post pour dire sa.

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:49:43

mdrrrrrrrrrr que t? est con XD
je pense plutot que c? est pcq elle est tellemen bien que les joueurs ne peuvent s? empeche de crier leur joi

PS: je poste avec ma ps3
youpiiiiiiiiiiiii
:)

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
16 avril 2007 à 09:26:06

Toujours aussi ravi de ma PS3 !! ! Au delà des jeux, j´ai découvert hier ses fonctions multimédia, photos plus précisemment :

Elle ouvre des photos prises en 8m pixels en un temps record, avec en plus la possibilité de les faire défiler avec la fonction album : essayez c´est trop marrant !! !

Auparavant, je regardais mes photos avec lecteur DVD, c´était vraiment moche : couleurs baveuses, images déformées etc ... et là l´image est superbe sur grand écran.

Les parties Online sur Resistance deviennent vraiment pationnantes, je retrouve tous les soirs les memes " camarades de jeux ", c´est franchement sympa.

Bref, terrible, j´ai rarement été enthousiasmé par une console à ce point depuis ma première PS2 (qui, soit dit en passant, a rendu l´ame hier AM dans les mains de mon fils :snif: ) :ok:

Le13
Le13
Niveau 6
16 avril 2007 à 09:38:59

"Sony va devoir se battre comme se bat microsoft pour imposer sa console,avec quand même uun certain avantage côté notoriété."

Cela veut dire que Sony va devoir mentir, faire du bourrage de crâne, des lavages de cervaux, et de la propagande pour que la PS3 marche?
Non. Quand les bons jeux vont arriver (fin 2007, été 2007) ça va le faire tout seul et la PS3 va se vendre comme des petits pains.

KesT
KesT
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:55:07

Le côté multimédia et la possibilité de mettre Linux, etc... c´est ce qui manque à la 360 :(

Renderware
Renderware
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:58:31

vbtfe :d) sur 360 aussi on sait voir des photos 8mpixels en un temps record et les faire defiler en "album" et en qualité exeptionelle mais en plus on sait les mettre en fond d´ecran!
je suis pro rien enfin si je suis pro-sony et pro-ms :-)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment