Toujours aussi ravi de ma PS3 !! ! Au delà des jeux, j´ai découvert hier ses fonctions multimédia, photos plus précisemment :
Elle ouvre des photos prises en 8m pixels en un temps record, avec en plus la possibilité de les faire défiler avec la fonction album : essayez c´est trop marrant !! !
Auparavant, je regardais mes photos avec lecteur DVD, c´était vraiment moche : couleurs baveuses, images déformées etc ... et là l´image est superbe sur grand écran.
Les parties Online sur Resistance deviennent vraiment pationnantes, je retrouve tous les soirs les memes " camarades de jeux ", c´est franchement sympa.
Bref, terrible, j´ai rarement été enthousiasmé par une console à ce point depuis ma première PS2 (qui, soit dit en passant, a rendu l´ame hier AM dans les mains de mon fils
) 