´´elle est tellement nul la ps3 que tt le monde en parle cest drole
elle est tellement nul que microsoft va faire une console avec des port hdmi il vont meme faire un lecteur bluray pour la 360
elle est tellement bien quelle a besoin dancienne exclu de chez sony pour se faire connaitre´´
Là j´avoue que le Montana il marque quand même un bon paquet de points^^