CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est trop bon ma foi!!!!!:))))))

nico_co
nico_co
Niveau 10
09 avril 2007 à 01:14:41

regardez cette video j´ai faili me pisser dessus ! c´est a se fendre la poire!

http://deahal.blog.jeuxvideo.com/News-25939/la_ps3_coule_en_chanson-07042007-185109-lp-560541.php

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 avril 2007 à 01:15:51

à tu la pretention de croire que t´es le premier à posté ca :question: allez va joué ailleurs

flo46
flo46
Niveau 10
09 avril 2007 à 01:24:23

c´est toi le con... ta la mort avec ta 360 nous on sait que s´est la meilleur on n´a pas besoin de la descendre et oe!!

justinTimberlak
justinTimberlak
Niveau 7
09 avril 2007 à 01:26:31

nico_co
Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ... :content: Plus de 800 jours en fumé a cause d´un comportement pr360 :content:

[ayoub][92]
[ayoub][92]
Niveau 7
09 avril 2007 à 01:29:51

Déjà vu, Osef de ta life, a+ pignouf.

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
09 avril 2007 à 01:31:48

je remarque de plus en plus souvent que c´est les pro-M qui provoquent :oui:

justinTimberlak
justinTimberlak
Niveau 7
09 avril 2007 à 01:34:19

la peur :oui:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
09 avril 2007 à 01:36:11

Moi j´aime la ps3 mais j´aime bien aussi la chanson, non pas à cause d´un comportement pro-m mais juste parce que parce que la chanson est sympa :)

montana1360
montana1360
Niveau 10
09 avril 2007 à 01:38:06

elle est tellement nul la ps3 que tt le monde en parle cest drole
elle est tellement nul que microsoft va faire une console avec des port hdmi il vont meme faire un lecteur bluray pour la 360
elle est tellement bien quelle a besoin dancienne exclu de chez sony pour se faire connaitre

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
09 avril 2007 à 01:39:19

Moi aussi j´aime la chanson.... mais je crois que c´est pour un comportement pro-m :lol:

montana1360
montana1360
Niveau 10
09 avril 2007 à 01:39:39

microsoft est obliger de raquer severe pour avoir des jeux estampiller capcom

montana1360
montana1360
Niveau 10
09 avril 2007 à 01:40:33

cest vrai quelle est drole mes bon cest comme une chiasse sa fait plaisir quand elle part

clowny
clowny
Niveau 10
09 avril 2007 à 01:43:59

´´elle est tellement nul la ps3 que tt le monde en parle cest drole
elle est tellement nul que microsoft va faire une console avec des port hdmi il vont meme faire un lecteur bluray pour la 360
elle est tellement bien quelle a besoin dancienne exclu de chez sony pour se faire connaitre´´

Là j´avoue que le Montana il marque quand même un bon paquet de points^^

montana1360
montana1360
Niveau 10
09 avril 2007 à 01:46:56

moi le mois prochain jespere
jespere bien
mes bon les pro m son necessaire
car cest marrant

montana1360
montana1360
Niveau 10
09 avril 2007 à 01:52:14

microsoft avec la xbox360 a perdu 2milliard de dollard cest claire elle marche tellement que microsoft perd des sous

cest grace a un jeux que la premier xbox na pas coulé

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
09 avril 2007 à 01:54:16

montana1360 quand on verra les chiffres globaux de ventes du mois de mars les pro-M vont tiré une gueule maintenant que la ps3 est sur les 3 marchés la derniere des ventes du mois de mars c´est la 360 qui n´est que sur 1 marché et demi :oui:

justinTimberlak
justinTimberlak
Niveau 7
09 avril 2007 à 01:58:04

:oui:

gally_zero
gally_zero
Niveau 8
09 avril 2007 à 01:59:32

:pacg: :banzai: :pacd:

montana1360
montana1360
Niveau 10
09 avril 2007 à 02:01:50

jai testé pour la premier fois la ps3 cette apres midi et franchement sa claque grave

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
09 avril 2007 à 02:01:56

jaki-de-retour Posté le 09 avril 2007 à 01:31:48 je remarque de plus en plus souvent que c´est les pro-M qui provoquent

souviens toi à la sortie de la xbox1 c´était le contraire (le forom xbox était infésté d´ailleur je me souviens que c´était le pire des foroms, maintenant je ne leurs dis rien c´est comme qui dirait normal et logique! la vengeance est un plat qui se mange glacé!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment