je viens pour exprimer mon opinion,meme si tu t´en tapes et puis c pas pour 2 exclus de merde qu´on enrage!!! nous on attend plutot des jeux comme kane et lynch, the darkness, bioshock,army of two, battlefield bad company,gears of war 2, two worlds,forza 2 ,alan wake etc....alors ton ff 13 de mes deux et tes dbz tu peux te les carrer la ou je pense! :D