heux cest vrai que cetait abusé
mes bon ca pas trop changé a si ya des beau graphisme
Taggle avec cet excuse qui n´excuse pas ce que les pro M fond
un nouveau qui débarque s´en fous de votre gueguerre de con
Compris ?
bah ils ont les boules je penses
salut nico tu te souvient de moi sur un certain forum ou gt une terreur inter galactique!
Mouais,j´aimerais bien savoir..
Quand ont finni un jeux en solo,ta envie de jouer au multi non!?!
Alors comment fait-t-on pour ne pas finnir emmerder avec les 3 ou 4 jeux solo de la SI JOLIE PS3 vous ont donnés.Apres il y a quoi,vous avez plus aucune exclusiviter hors du commun sur 360.Que des anciennes merde qui date du play1.
Dommage que les hommes de sony connaissent pas le mots ´´évoluer´´ en terme de gameplay et d´innovation.
Noublions pas qui sera possible,dès le mois de mai,davoir la liste msn de votre PC sur votre 360.
Et s´il vous plais,dite moi des BONNES raisons d´acheter une PS3 en terme de JEUX VIDEO...ouioui le truc quont inceres dans une console fait pour les jeux,parceque j´ai comme l´impression que sony perd leurs facon de percevoir le terme ´´jouer a un jeu´´.Le seul jeu pour eux,c´est de vous en mettre plains la vue pour ensuite changer de plan et vous mentir.
La PS3 c´est super pour les films et l´internet explorer.Mais depuis que j´ai un dvd ett un PC,je me cherche une console de jeu.Et quand je vais au magasins et que je vois une PS3,et bien je me demande si elle est pour faire fonctionner un jeu video ou bien seulement crée des artifices médiatique qui crève les yeux des acharnés qui cherche a se faire valoir par une machine qui coute plus chere que les autres.
Pro-playstation,tu tombes....tu tombes
Continue d´acheter ta console semi jeu video.
Ton blu ray est deja démodé,moi je retourne dans ma liste d´ami.
mais on s´en fout de ton avis bordel casse toi ![]()
non jme casse pas,cest ta console qui se casse MEC.
Je suis probablement pas fait pour faire confiance a des putin de chinois qui nous sort des consoles qui servent a tout sauf a jouer a des jeu merde,wake up damn bitch
La ps3 je trouve c´est pour l instant trop de bruit pour rien.si vous remontez dans le temp,on vous a bassine,on vous a hypnotise avec des trailer soit disant in-game plutot hallucinnant!!de la trempe d un Final Fantasy Advent Children enfin mdr!c´est du Sony tout crache ca,avec sa force de marketing.faire croire au monde entier des conneries pareil..mais bon ce n´est pas la premiére fois,du temp de la ps2 ont vivaient deja dans l intox avec des:Sony explose les pc,Emotion Engine super puissant..enfin des truc a en avoir des barres de rire tellement c´est ridicule quand ont connait le monde du pc. je n´y es jamais cru une seul secon et dans ce cas ils nous restaient a tous plus qu´a vendre pc pour cette fameuse console de jeu.perso je ne suis pas convaincu du tout de cette machine,du moin ce que tout le monde raconte compare a la 360..Resistence fall of men..moue..aucune textures.le seul convaincant VF5 oue!celui la en jette mais je suis persuade que sur 360 il n´y aura aucune difference.J ai d ailleur pu constate avec un ami qui tient une boutique de jeux videos que la plupard des jeux ps3 exepte virtua fighter5 accepte que du 720p c´est plutot marent je trouve...enfin bref je ne vais pas m eternise sur le sujet. Juste une petite info pour les pro-Sony:pas avant 2012 pour une prochaine X-box sa fait reflechir un peut.
alle Bn*
ça ouvre sa bouche mais allez parler aux 1er achteurs de la 360 de la 360 Elite (soit disant l´hdmi ça servait pas et un DD de 60 Go c´était trop dixit microsoft), allez parler aux acheteurs du lecteur hd-dvd externe de la possibilité que microsoft se laisse d´adopter le BR si le vent venait à tourner(c´est la raison pour laquelle l´Elite n´aura pas de lecteur HD inclus ... ), ça s´appelle une double pénétration ça messieurs^^.
Aprés ça à toi de determiner qui a fait les bon choix d´office de qui a fait les mauvais
Et allez parler du BR aux developpeurs de Mass Effect quoi se st cassé le cul en 10.000 pour faire tenir le jeu compréssé à mort sur un DVD de 9Go .
Alors c´est une chose de pas apprécier la PS3 mais par pitié ne faites pas de comparaison avec la 360 parce que ds le genre enfilade Microsoft se défend trés bien tout seul
le probleme c´est pas la ps3 c´est sony.Ils ne montre jamais de concret,que sous forme de videos ludiques,sa fini par blaze et je ne dit pas que microsoft es mieu loin de la,seulement leur maniére de proceder pour les jeux es la meilleur et pour la ps3 j attends de voir ce qu´elle a dans le ventre par ce que pour l´instant pas de quoi monter au plafond c´est beau,propre mais pas revolutionnaire.dans un registre qui na rien a voir le seul jeu qui me fait monter au rideau c´est Crysis,le jour ou la ps3 fera des jeux de la meme trempe que celui la on va pouvoir parler.
![]()
loooool
je savais pas que poster une chanson marrante allez soulever telement de polemique ,allez vous avez pas le sens de l´humour chez sony!!!
bon moi concretement je tiens pas a claquer 6OO euros dans une console car on m´impose le blu-ray
je tiens pas a claquer non plus 52 euros par mannettes qui sont les memes que la ps2 avce un systeme sixaxis a la con au lieu d´avoir des vibrations,en plus elle est tellement petite qu´elle tient pas en main,et puis au vu de la différence graphique eh ben elle qui s´etait tant vanter d´etre plus puissnte j´en vois aucune! le live et l´interface sont pourries et les exclus y´en a pas!
nico_co Posté le 10 avril 2007 à 00:31:
" et les exclus y´en a pas "
-final fantasy 13 et metal gear ramasse tout ton catalogue de bourrin attardé
ouais
quelle repartie !! !
ff13 est prevu sur 360 et mgs y´en a eu un sur xbox 1 donc ca devrait pas tarder sur 360....
soit pas deg sa a etait relié par le magazine famitsu que ff13 exclu ps3 et mgs4 exclu ps3 aussi mes bon pour que ta 360 trouve encore plus de gogo heux je veut dire dacheteur il faut les exclu des autres pour que elle marche
mes bon si tu veut tjr croire sa croit le
Bizzaremment y´a que des rageux fondamentalement pro M, les gars avec leur Wii ils emmerdent personne.
Vous avez dit étrange ?
![]()
oui mes leurs console casse comme du verre donc en attendant les retour du sav ya des millier de pro m qui squatte
Tout est relatif, chacun ses gouts, chacun ses préférences ![]()
Nan mais quesque je dis moi
si tu viens ici pour la provoque, casse toi nico_co!
perso j´ai trouvé la chanson marrante ..