CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 : record de ventes en Australie

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:54:45

Le top 10 des ventes de jeux en Australie est complètement dominé par la PlayStation 3 de Sony !
De nouveaux chiffres ont été fournis par Sony Computer Entertainment Australia quant aux ventes de sa console next-gen sur le territoire concerné, et indiquent que plus de 27,000 PlayStation 3 ont été écoulées durant les dix premiers jours après le lancement de la console.

La PS3 en meilleure forme ?
Malgré les départs un peu mauvais pour la PlayStation 3 en Europe (voir cette actualité ainsi que celle-ci), le site BetaNews, qui se fait l´écho des propos d´IT Wire, précise cependant que les jeux PS3 ont dominé les charts software tous formats confondus pour la semaine commençant au 19 mars. 9 des 10 jeux du top ten sont des jeux PS3, avec Resistance: Fall of Man numéro 1 et Motorstorm en deuxième place, suivi de F1 en 3ème position.

Call of Duty 3 s´est placé 4ème, et Final Fantasy XII étant une exclusivité PlayStation 2 c´est le seul jeu non PS3 qui s´est hissé dans le top 10, au 5ème rang.

Need for Speed: Carbon et Ridge Racer 7 prennent respectivement la 6ème et 7ème place, suivis par Fight Night Round 3 et Virtua Fighter 5, puis Virtua Tennis qui vient fermer ce top ten presque uniquement composé de jeux PS3.

Selon les données de GfK, commentées par Daniel Morse, le lancement de la PS3 le 23 mars a aussi créé un véritable saut dans les ventes de jeux vidéo sur le marché Australien. " Nos données ont révélé qu´en à peine dix jours la PlayStation 3 a suscité un pic des ventes qui n´avait jamais été vu lors du lancement d´autres consoles en Australie ".

"Les ventes ont d´ailleurs été régulières et se sont prolongées sur une deuxième semaine, car en 10 jours 27,083 PlayStation 3 sont parties ".

Le grande soeur de la PS3 continue d´ailleurs à bien se vendre en Australie, avec presque 8000 exemplaires de la PlayStation 2 vendues entre le 19 mars et le 26 mars.

http://www.generation-nt.com/actualites/25958/playstation-3-sony-console-next-gen-jeu-video-ventes-record-australie/

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:03:15

enorme :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:05:19

Nous vous donnions hier les chiffres de vente de la PS3 en Australie. Certes, le démarrage fut bon pour Sony, avec pas moins de 27 083 machines vendues, en 10 jours (et là c´est important de le préciser), car comparés aux ventes Xbox 360 et Wii, elles, sur quatre jours, le bilan est tout de suite moins réjouissant.

Du moins en termes de volumes, pas forcément en chiffres d´affaires donc. C´est le site Thelastboss qui a tilté le premier et donne ces chiffres ma foi, fort intéressants, des chiffres australiens donc pour les trois consoles de salon next-gen.

• Lancement Australie Xbox 360 (4 jours) : 30,421 consoles vendues
  • Lancement Australie Nintendo Wii (4 jours) : 32,901 consoles vendues
  • Lancement Australie PlayStation 3 (10 jours) : 27,083 consoles vendues

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/17388-Ventes-PS3-Australie-Comparaison-Concurrentes.htm

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:05:29

J´aime bien ceu qui disent la PS3 fait un bide ^^
elle bas beaucoup de records je trouve :hap:

DrLight
DrLight
Niveau 3
06 avril 2007 à 18:10:33

mwouais...

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
06 avril 2007 à 18:10:43

InpactVirtue toujours au top de son trollisme :fou:

Oui, oui je sait inpact est un site sérieux qui est juste en objectivité & Ne prone pas de partie pris :sleep:

Derniére chose l´Australie est pays ou la Xbox 1 a quand ^super bien marché.. Donc une 360 sans concurrent a sa sortie... :o))

La Wii moins.. Chére... + Publique LArge + Bonne période de lancement .. :o))

Sortie dans un evenement calendaire pas excellent, je trouve qu la Playstation 3, avec son prix, les critique de taré made in mouton, les jeux déja vue pour la plupart sur d´autres plateformes... Je dirais que c´est positive.

Rdv a Noel 2007. Période qui sera facteurs de réponse. Aussi bien aux trolls (Rastafir & cie par exemple) qu´aux joueurs (Le reste).

Magus97
Magus97
Niveau 2
06 avril 2007 à 18:11:26

:rire: excusez moi après tt C une info comme une autre

rastafire
rastafire
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:13:09

Shinji_Kj :d) C´est ca,occulte les vraies infos et garde seulement celles qui te font plaisir^^

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
06 avril 2007 à 18:15:36

Ok, Rastafir (Le troll :o)) ) est tellement sûr de ce qu´il raconte qu´il va me prouver.. que j´ais tort.

J´ai hâte de voir sa réponse :rire:

Peut pas..

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
06 avril 2007 à 18:17:15

L´hypcrisie est vraiment de haute volé sur cette génération :rire:

Sacré rasta :o))

rastafire
rastafire
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:17:30

Ben déjà prouve moi que tu as raison^^

La news que j´ai posté n´est pas contradictoire avec la première,elle remet juste les choses dans leur contexte!

Faire du CA avec un console qui coûte 200€ de plus que sa concurente directe et 350€ de plus que la Wii,c´est pas dur...

central58
central58
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:17:43

WSWE10 la Ps3 bat surtout les reccords de mensonge .

raiden31
raiden31
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:17:56

Au derniere nouvelle :

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020346-la-ps3-ne-confirme-pas-en-angleterre.htm

Il me semble qu´elle fait pas un bide , mais qu´elle soit loin de se vendre comme des petits pains.

On peut supposer qu´elle va prendre le meme rythme que les USA et Japs.

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
06 avril 2007 à 18:18:50

central58 Posté le 06 avril 2007 à 18:17:43 WSWE10 la Ps3 bat surtout les reccords de mensonge .

Comme Microsoft ?

central58
central58
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:20:33

non comme Sony, tu semble oublier se que disai Sony sur la PS2 , ou est la révolution ?

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
06 avril 2007 à 18:23:49

Alors..

Si je prends la tête du veille homme présenté lors de l´ouverture officielle de la ps2 (Qui était la démonstration la plus abouties) >

Totalement dépasser par Silent Hill 3 avec un demande en hard plus grande (Environnement.. AI etc) :)

Ensuite la démo de GT2000 ? Idem > GT4 est devant.

Maintenant il reste les gens comme toi, nostalgique de conneries :ok:

PS: Ne dis pas non, car Microsoft aime jouer au mito jolie lui aussi. Puis tu te souvient le robot gris.. La présentation de la Xbox 1 :-)))

rastafire
rastafire
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:25:23

Super...

On te fait baver sur une démo à laquelle tu jouera 7 ans + tard :hum:

Y a pas à dire,les clients sony sont vraiment différents des autres.

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
06 avril 2007 à 18:26:41

rastafire >

Non je prends pas note des démos. Je joue aux jeux qui me plaise dés le début. J´ai pas ta vision des choses moi :rire:

Merci de zapé mes propos sinon. Tu prouve ta bêtise :-)))

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:27:34

Rastafire, la derniere news sur les chiffres de ventes en France venue d´inpact virtuel c´est moi qui l´a faite corrigée mdr!

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
06 avril 2007 à 18:28:19

Silent Hill 3 Ps2 que j´ai retourné tellemnt il était bon :coeur: (Je ne parle pas du 4 là)

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009549_015_news.htm

Toi par contre ta rien retourné du tout.. Avec un profile aussi sectaire et.. vert :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS