Et n´inverse pas les rôles..
Le gland c´est celui qui a "craqué" sous une pulsion,pas celui qui attend du concret!
Si sony ne sait pas gérer une sortie c´est son problème,pas celui du consommateur qui n´a en aucun cas à se porter garant du succès de la machine au prix fort sans compensation!!!
MakiaveridiK2K Posté le 06 avril 2007 à 18:51:04 Moi franchement j´y pense, un produit aussi cher ca fait peur, et quand Georges Fornay dit lui meme que les studios se doivent de faire du multi ca me rassure pas, ce que je souhaiterais c´est que les gens arretent d´etre des trous du cul, ok Sony a été une boite à connards mais il y a changeforme la, le gamer va t il s´en rendre compte ou rester encrouté comme un ane baté dans son esprit monoconsole?! Ca me casse les burnes ca, finalement encore plus que la vague de kéké pro gta/Ea.
On vas rire dans a Noel prochains je prends les paries
Les grosse franchiese ne sont pas encore communiquer facon massive. J´en connais bcp qui vont retourner leurs vestes
![]()
Le Pack 20Go + Jeux devrait arriver pour l´évenement d´ailleurs. C´est ce qui se dit.
L´espoir fait vivre...
En attendant vous venez sur des forums vous rassurez parce que sur la PS3 il n´y a pas de jeu et que vous n´avez pas d´ami sur le live...
Puis je rejoints ton avis. Sony a totalement changer. Point d´arrogance là.
D´ailleurs la GDC était asser reprensatif. Les pro l´on compris et ont applaudis lors de la conférence GDC Sony. Pendant ce temps là.. Des glans sur ce forum..
Mais l´E3 2006 sera très révélateur. Est a ce propos sony ne dois pas user toute ces cartouches marketting dés maintenant..
Moi franchement je suis pas aussi optimiste, la PS3, POUR LE MOMENT, est en situation difficile, particulierement face à la Wii, la 360 n´est pas un réel danger mis à part chez les connaisseurs, la preuve un an et demi pour vendre 300.000 machines quand Sony en vend 100.000 en quinze jours a un prix de dingue, seulement meme moi qui suit fan de nintendo je suis pas partant pour un monde du jeu wii-like ![]()
barthol Posté le 06 avril 2007 à 19:04:34 L´espoir fait vivre...
En attendant vous venez sur des forums vous rassurez parce que sur la PS3 il n´y a pas de jeu et que vous n´avez pas d´ami sur le live...
Mais il t´arrive quoi a sortir des conneries comme ça toi
![]()
Tu penses tromper quelqu’un là ?
J´ai actuellement env 40 personne sur mes contact ps3. Va voir le topic Gamekult (SonyUnivers) tu comprendra ta conneries.
La console est sortie il y´a deux/trois semaine et tu commence a la jouer critique
Tu parles de la Ps3 comme si elle avait la même longévité que la 360? Tu t´en rends compte là !
Puis oui a chaque coup qu´on parle ps3 > L´espoir fait vire. Je te retourne la question.. Tu connais le futur ?
Le troll vide de la tête ![]()
?
En france il y a plus de 400 000 X360 vendue
La PS3 n´a pas atteint les 100 000, en tout cas rien d´officiel.
barthol Posté le 06 avril 2007 à 19:09:55 ?
En france il y a plus de 400 000 X360 vendue
400 000 en France ? T´es sur de ce que tu avance là !? Depuis peut ?
Sony a changé mon cul oui!
Si ils sont oins arrogants c´est juste qu´ils ne peuvent plus se le permettre..
Par contre je suis daccord sur le fait que la PS3 est loin d´être morte,pour la simple et bonne raison que tant que la masse du grand publique ne s´est pas décidé à passer à la next-gen,même les éditeurs les plus pessimistes envers la PS3 restent en stand by ne sachant pas encore quoi faire.
C´est à double-tranchant évidement,mais rien n´est joué!
rastafire Posté le 06 avril 2007 à 19:11:37 Sony a changé mon cul oui!
Je me suis stopé là. Maintenant c´est réglé.
En France on en est à + ou - 300.000 360 en un an et demi, en quinze jours à 100.000 PS3, faut pas se leurrer passer son energie à tuer l´une ou l´autre n´avance à rien.
Shinji_Kj
Ca tombe bien je te parle pas^^
Moi je reste sur le fait que la Playstation 3 va cartonné. Car je pense que le marché, sera un marché d´équilibre.
La Playstation 3 va monté en vente. Pas aussi fort que La playstation 2. Mais ce n´est qu´une question d´offre et de prix.
La GDC nous a laisser voir une bonne vision de la console. L´E3 prochaine sera l´endroit ou Sony jouera ces cartes juste avant le Tokyo Games Show. Les deux dernier salons avant Noel.
Source makiaveridik ?
parce que moi j´ai vu une interview d´un dirigeant de xbox france le dire. Et ceux a noel. Donc ça doi etre plus.
Pour info plus de X360 on été venduent en France qu´au Japon
rastafire Posté le 06 avril 2007 à 19:13:16 Shinji_Kj Ca tombe bien je te parle pas^^
Ce n´est clair qu´a partir de maintenant. Donc > Onwed
Hé oui ![]()
barthol Posté le 06 avril 2007 à 19:16:19 Source makiaveridik ?
parce que moi j´ai vu une interview d´un dirigeant de xbox france le dire. Et ceux a noel. Donc ça doi etre plus.
Je ne doute pas de l´avance 360. Mais Microsoft j´ai pas confiance. Aprés leurs jeux sur Vista recement.. + Les 10 Millions contesté en Janvier..
* Posté le 06 avril 2007 à 19:16:19 avertir modérateur
* Source makiaveridik ?
T´as cru que j´avais huit ans ou quoi toi mdr?! Source euh ben reportage de jeuxvideo mag d´il y a deux trois mois qui parlait de 250.000 xbox360 en France, que son probleme etait justement le fait qu´on ne connaisse que le mot playstation en France, tu veux mes empreintes digitales ou ca t´ira pauvre taré?
Les 12 millions de 360 moi j´y crois, à 1/4 de son existence et au vu de la qualité de la bécane ca me parait 100% plausible!
Tu as mal lu, Microsoft a bien vendu 10 millions de vista, mais cela comprenait les ordinateur vendu avec vista, les versions boites et celle envoyé a ceux qui avait acheté un PC a partir de octobre.
Donc ces chiffres sont bien reel.
c´est comme le chomage, on prend les critères que l´on souhaite.
Ouai makia, tu n´a aucune source et entre Microsoft et un pauvre reportage, je suis désolé mais je croi microsoft...