CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 : record de ventes en Australie

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:41:32

Je suis pas d´accord, KK ou pas le bluray aurait été intégré, c´est un proojet Sony et non KK, et le retard de la console vient de ce fameux Br! Sinon oui sortie y a un an elle aurait bouffé la 360, mais justement fallait sortir il y a un an comme promis!

rastafire
rastafire
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:41:38

Par contre ce qui a fait la réputation de sony,a savoir sa ludothèque,c´est bel et bien terminé..
(20% d´exclus en interne,et 80% de jeux tiers :mort: )

C´est ca qui jouera en la faveur de microsoft dans la prochaine génération!

Ou alors nintendo va leur niquer la gueule à tous les deux et il n´y aura plus que nintendog dans le futur :malade: :lol:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:42:57

C´est ca qui fait le plus peur quand tu achetes une PS3, les exclus ont disparues! Par contre si elle prend un bon rythme subitement ca reproduira le schema ps2 :bave:

rastafire
rastafire
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:43:50

Le schema PS2 me semble révolu^^

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:44:28

MakiaveridiK2K, oui le blu ray est un projet sony mais je ne pense pas qu´ils auraient pris le risque de l´intégrer :non:
en tout cas, au vu des retards et du prix je pense qu´ils auraient vite changé de stratégie et si kutaragi avait pensé que le blu ray handicapait la ps3 il l´aurait enlevé sans même demander la permission des dirigeants (comme l´explique si bien howard stringer) :rire2:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:45:20

Moi aussi, mais d´un autre coté je vois que la 360 toute bonne console qu´elle est n´attire pas au point de sauter dans le next gen, si la next gen se resume à la wii ca craint (j´adore ma wii hein), le score 360 est pas franchement hallucinant au bout d´un en et demi!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:48:54

MakiaveridiK2K, même si elle reprend le ruthme de la ps2 le ps3 n´aura pas autant d´exclu et je pense que la 360, même si ça mettra plus de longtemps, finira par être touché par ce mouvement multiplateformiste ^^
les développeurs montrent clairement leur intention de faire du fric du fric et puis encore du fric, le développement couteux sur les machines next gen était l´occasion rêvée pour les développeurs de sortir leurs gros jeux sur toutes les consoles... même s´il est évident que capcom se serait tout de même fait des couilles en or en sortant DMC4 uniquement sur ps3, tout comme THQ en sortant saints row uniquement sur 360, tecmo en sortant ninja gaiden uniquement sur les plateformes xbox, tout sega aurait gagné tout un tas de fric en sortant VF5 uniquement sur ps3 etc...

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:50:29

Oui le multi c´est le truc rentable, je reste malgré tout persuadé que meme sur un marché à trois console un schema exclus PS2 reste possible, regarde la tonne d´exclus 360!

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
06 avril 2007 à 19:58:33

rastafire Posté le 06 avril 2007 à 19:41:38 Par contre ce qui a fait la réputation de sony,a savoir sa ludothèque,c´est bel et bien terminé..
(20% d´exclus en interne,et 80% de jeux tiers )

C´est ca qui jouera en la faveur de microsoft dans la prochaine génération!

Faux..

Sony posséde plus de studio de developpement que Nintendo et Microoft reunie :-)))

Donc les tiers du moment qu´ils sont aussi dispo sur la console, c´est du tout bon pour Sony qui ne payera plus ces tiers. Est donnera encore plus d´investissement a ces propores studios.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube