Bonjour/Bonsoir
salut je veux vous dire 3 lettres: GTA ) ce jeux intéresse presque tout le monde alors jai décider de faire un fan club de GTA.Alors vous pouver parler de GTA 1,2,3 et 4.Vous pouvez aussi demander de l´aide pour les jeux GTA.
pour les inconue de GTA, GTA sinifi Grand Therf Auto.En attendant le jeux GTA 4 vous pouvez parler alors bonne discution et je vous souhaite bonne chance dans tout les jeux GTA.