CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 une PSP de salon ???

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
08 avril 2007 à 12:43:25

Bah c´est vrai que la psp a de bon jeu ... et pour wipeout je suis bien d´accord ...certainement l´un des jeux auquel j´ai le plus joué !

J´ai aussi une psp 1,5... et heureusement j´ai envie de dire parce que sinon je ne la toucherai tellement plus que je l´aurais certainement vendu ...

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:44:36

"J´ai aussi une psp 1,5... et heureusement j´ai envie de dire parce que sinon je ne la toucherai tellement plus que je l´aurais certainement vendu ..."

+1, si ma PSP n´etait pas trafiquée je l´aurais plus depuis longtemps.

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:03:21

la PSP je l´ai gardé 3 mois et je l´ai revendue au bout de 16 heure de jeux ! Quand je l´ai ramené le gars pensé que je venais juste de l´acheté (le mec de chez dock games) elle avait rien du tout il été tout étonné il me la repris 120€ au lieu de 100 lol

mais voila c´est clair que depuis quelque temps Sony multiplie les gaffes

bireli
bireli
Niveau 7
08 avril 2007 à 16:41:16

En fait moi ce qui m´énerve le plus c´est qu´avec les erreurs que sony a fait... je me dis qu´il serait bien que la ps3 soit un demi succès dans un premier temps... qu´ils soient obligés de se racheter un peu ... à la fois en sortant d´excellents jeux ... (ce dont je ne doute pas de toute façon )... en remettant les vibrations dans leur ridicule manette... (s´il pouvait aussi supprimer le girosystème tout pourris et injouable... ) .. bon l´ergonomie j´imagine que c´est mort on aura jamais droit à un nouveau design.. obligé de se coltiner une dualshock bis... bon heureusement ça reste une bonne manette ...

bref ... s´ils pouvaient aussi baisser les prix ... ou au moins sortir le pack 20 Go...

pour le moment en tout cas j´ose pas la prendre... trop peur de craquer pour l´objet sans être lucide sur les jeux... (un peu comme pour la psp quoi !)

en fait sony me soule parce qu´ils avaient tout pour faire une excellente console, novatrice, puissante et belle... et ils ont péché par orgueil... à prendre les joueurs pour des idiots... c´est pas parce que j´ai aimé les consoles sony précédentes que je vais me ruer sur la nouvelle sans réfléchir !! ! surtout après la piètre expérience psp !

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
08 avril 2007 à 16:49:51

+ 1 :d) bireli ! :ok:

guidu57
guidu57
Niveau 9
08 avril 2007 à 17:38:01

moi à vrai dire aussi j´hésitais entre la ps3 et la 360 et puis rien que pour le prix j´ai changé d´avis à tord peut être ma console et au SAV mais c´est surtout pour le panel de jeux que je l´ai prise aussi

dal-molin
dal-molin
Niveau 3
08 avril 2007 à 17:49:14

YA PA A TROTILLER DU CUL LA PS3 EST LA PLUS GROSSE ARNAQUE DU SIECLE

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
08 avril 2007 à 18:40:14

Ben c´est un peu ça le comble.... c´est que moi jusqu´à présent j´ai jamais hésité à acheté une console qui au départ à tout pour me plaire... mais là j´hésite vraiment...

La psp m´a vraiment déçue.

Et puis je fais parti des amateurs de playstation qui regardaient en direct de l´E3 la conférence de sony et entre autre la fameuse présentation de la manette ... pff... je me suis couché dégouté en me promettant de pas la prendre !

La PS1 ne m´avait pas déçue, la 2 non plus... au contraire. la psp oui et maintenant la ps3 j´avoue me laisse très sceptique... je vais attendre...

bireli
bireli
Niveau 7
08 avril 2007 à 20:13:17

http://www.inpactvirtuel.com/articles/d/57/1.htm

pour ceux qui n´ont pas vu ce dossier sur les probables mensonges de sony sur les ventes ps3...

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
08 avril 2007 à 20:36:00

J´avais déjà vu ce dossier...

Le plus édifiant... parce que c´est vraiment la réalité c´est ce passage je trouve :

« Le Blu-Ray, peu de monde s’en soucie : les films sont chers, il y en a peu et il faut être équipé en écran plat 32 pouces minimum pour bien en profiter. » Pire, j’apprends que « certaines personnes ont carrément annulé leur réservation de PS3 : le coup de la rétrocompatibilité limitée pour les consoles européennes en a refroidi plus d’un. Moi-même, je conseille limite de l’acheter en import venant des USA. En Europe, on a une version moins performante et en plus, on la paye plus cher… ».

urinoir
urinoir
Niveau 6
08 avril 2007 à 20:36:49

Taggle :noel:

bireli
bireli
Niveau 7
08 avril 2007 à 20:45:58

:nonnon:

C´est fou ça... il y a des gens qui ne sont vraiment pas poli. Il n´y a rien d´offusquant ! Pourquoi réagir comme ça ?

A moins qu´il ne soit possible de dire uniquement que la ps3 est merveilleuse, pas chère, qu´elle a plein de jeux, que sa manette est géniale et novatrice, que le lancement est une totale réussite à travers le monde, que le blue-ray s´est d´ores et déjà imposé...

Tout cela est faux... on peut pas le dire.

En revanche, la ps3 est la plus puissante console next génération et (c´est mon avis) la plus belle... (bien qu´un peu grosse)... mais est-ce que cela suffit ? Comme Zzapata... j´hésite à la prendre et j´ai également peur d´avoir la même déception qu´avec la psp... alors qu´elle est aussi la plus puissante et la plus belle des consoles portables !! !

Je trouve cette comparaison intéressante... je ne comprends ce type de réaction urinoir !

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
08 avril 2007 à 21:05:07

Je crois en fait que sur ce forum, il y a des questions qu´il ne faut pas aborder... Certaines choses ne sont pas bonnes à dire !

Avant les gens défendaient des valeurs, maintenant il défendent la marque des chaussures (ou console) qu´ils achètent parce que c´est à ça qu´ils s´identifient...

Ils votent par sms à la star ac. mais ils ne sont pas foutu de faire la différence entre les candidats à la présidentielle... et au final ils votent pour celui ou celle qui va porter les même chaussures qu´eux... c´est pathétique.

bireli
bireli
Niveau 7
09 avril 2007 à 00:57:48

Zzapata :d) + 1

:oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube