CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kojima PS3 psychological effects Anglais

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
02 avril 2007 à 20:18:21

ben oui ,perosnne parle de xbox360 a part les boulets pro m qui ragent pour je ne sais quoi ,leur couche doivent etre pleine

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:22:27

c´est comme tout ce qui tourne autour de la ps3 des paroles, des paroles et pouf le résultat est meme pas la moitié de ce qu´ils avancent! donc wait and see mais bon rêvez pas trop les proS je suis sure que MGS4 ne sera pas le messie qui va vous sauver mais surement un jeu inconnu au bataillon!

vomigoria
vomigoria
Niveau 9
02 avril 2007 à 20:31:46

Oui bien sur Metal gear solid 4 inconnu au batailon... :honte:

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
02 avril 2007 à 20:33:26

retourne jouer a gears of war :rire: et puis kojima ne parle pas de promesse,il parle de ce qu´il fait et de sa maniere d´utilsier la puissance de la ps3

Ukitake
Ukitake
Niveau 7
02 avril 2007 à 20:35:28

lol

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
02 avril 2007 à 20:39:19

"retourne jouer a gears of war et puis kojima ne parle pas de promesse,il parle de ce qu´il fait et de sa maniere d´utilsier la puissance de la ps3"

:d) C´est pas nouveau, cela s´appelle une IA.
Quand au effets sur le gameplay, ca s´est déja vu (l´appel du Chtulu par exemple), c´est pas son invention non plus.

montana1360
montana1360
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:48:23

on insulte pas le georges lucas du jeux video

en tous cas ca promets vive kojima

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:48:59

pour les non anglophone traduction française
http://www.canardplus.com/actus/5141/Kojima-:-MGS4-introduira-de-la-psychologie

Sinon c´est pas la première fois que je dit... Notre bon vieux Hidéo Kojima est devenu un peut fou depuis quelque année...

Il à depuis longtemps rejoint le tres célèbre mytho club... avec comme compagnon de beuverie le célèbre Ken kutagari, et le non moi célèbre Peter moulineux

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:50:05

:d) on insulte pas le georges lucas du jeux video

George Lucas n´a pas fait que des film qui soit des hits... Hidéo kojima ne fait pas que de bon jeux...

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
02 avril 2007 à 20:53:25

"je te parle de sa maniere d ´utiliser la puissance de la ps3 et non l´ia ,il y a de ces c***"

:d) Je fesais référence a sa citation a la fin de l´interview, ou il déclare vouloir utiliser le CELL pour la psychologie, ce qui en therme de jeu se répercutera sur l´IA et sur le Gameply, je ne vois pas ce qui te choque.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:53:27

ps: je vous rapelle sont autre délire
http://www.canardplus.com/actus/4748/Kojima-a-une-nouvelle-idee-de-jeu-bizarre

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
02 avril 2007 à 20:55:46

Il à depuis longtemps rejoint le tres célèbre mytho club... avec comme compagnon de beuverie le célèbre Ken kutagari, et le non moi célèbre Peter moulineux

<<comme l´a dit canard plus il faut voir ce qu´il prepare , faut voir le jeux en oeuvre car difficile de compndre en une phrase ce qui nous attend dans le jeux surtout que aucune caracteristique du gameplay n´a encore été devoilé , arrete de delirer donc avec tes kutaragay et moulineux ,faut pas fumer sa moquette , ca rend :fou:

kojima ne fait pas que de bons jeux,non il fait pas de bon jeux du tout ,il fait que des chef d´oeuvre

montana1360
montana1360
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:57:44

kojima en grec sa veut dire chef doeuvre

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
02 avril 2007 à 20:58:51

ps: je vous rapelle sont autre délire
http://www.canardplus.com[...]idee-de-jeu-bizarre

<< comme j´ai dit c´est toi qui delire ,lit tout ca vite ,la desinformation c´est pas bien
http://www.noob.fr/upload/c4019_edge1.jpg

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:08:31

Il n´y à aucune désinformation sauf dans ton cerveau maladif... Il à énoncé cette idée mais si tu veut une autre source je t´en fournit une de suite

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019813-kojima-aime-les-zombies.htm

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
02 avril 2007 à 21:15:13

je t´ai donné la source direct ,lit la bordel et met toi dans le contexte ,tu conprendra mieux au lieux de lire des bout de phrase de chaque sites , et qu´est ce qu´y a de delire dans son approche du online zombies apres ? une fois que tu as lu dit moi c equ´y a de delire ? je trouve plutot ca interressant comme concept

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:39:16

Ceux qui pense que le Cell va apporter des milleurs IA que les autres se metre le doit dans l´oeil. La IA ne dépendant pas de la puissance de calcul du processeur mais du talent des programmeurs. Développer un IA c´est ce que les développeurs ont de plus dure à faire. Pour faire un IA d´enfer, ca prendrez des années de recherche et développement, ce qui est pas rentable pour un studio. Alors fait-vous pas trop d´attente pour l´IA car juste certain jeux qui vont quelque peux évoluer dans ce sens.

HideoKojima
HideoKojima
Niveau 9
02 avril 2007 à 21:40:25

Kojima ne fait pas que des bons jeux, mais Kojima ne fais pas que des MGS, or les MGS sont toujours bons :nah:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:07:53

Les mgs sont tres bon :ok:

pimano
pimano
Niveau 8
02 avril 2007 à 22:20:45

"Il n´y à aucune désinformation sauf dans ton cerveau maladif... "

Hop, parce qu´être pas malin, c´est une tare dur à supporter pour toi:
Son idée est qu´un fois mordus, on ne peut plus jouer (en même temps, jouer un zombie... disons que du deux à l´heure... puis, réfléchir, ça convient pas au zombie), donc en gros, t´es pas mort, tu peux te voir buter des humaisn, mais, pour jouer, tu crée un nouveau perso, et tu tue ton ancien.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2