Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2007 /

Kojima aime les zombies du 16/02/2007

News archive Kojima aime les zombies

Kojima aime les zombies

Kojima aime les zombies
Et cet amour lui donne de drôles d'idées. Loin d'annoncer là son prochain jeu, Kojima explique au magazine Edge un concept de jeu online qui lui trotte dans la tête et qu'il aimerait mettre en pratique s'il en avait le temps. Le plus simple est encore de le laisser vous expliquer lui-même.

Imaginez une grande ville où la moitié des habitants seraient des zombies. Les utilisateurs s'inscriraient, entreraient dans la ville et se feraient mordre. A ce stade, ils deviendraient des morts-vivants et ne pourraient plus contrôler leur personnage, tout ce qu'ils pourraient faire c'est changer les angles de caméra... Ils verraient leur avatar attaquer des humains et devraient payer simplement pour regarder ! La seule façon d'y mettre un terme serait d'ouvrir un autre compte, de se chasser et de se tuer eux-mêmes. Bien sûr, le problème est que votre second personnage peut également être mordu.

Ah ouais, quand même...

  • Source : GamesRadar
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Par Rédaction Jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
avalanch3
avalanch3
MP
le 19 févr. 2007 à 12:58

Cette idée est géniale !
Je ne pense pas que le but est de faire racker a chaque création de personnage mais que l´on pourrait créer plusieurs personnages dans un même compte.
Cela pourrait donner de bon gros délires et des crises d´hystérie chez les joueurs !! !
Franchement je suis toujours aussi fan de MR Hideo Kojima et de toutes les idées qui peuvent fleurir du cerveau de ce génie.

Lire la suite...
u-thugz05
u-thugz05
MP
le 18 févr. 2007 à 06:48

je sais pas ou t´as vu une guerre pro-S pro-N pro-M !?

"Mais en fait, je pense que tout le monde se plante en lisant cette "news", parce que la, le discours de Kojima est sorti de son contexte, on sait pas de quoi ca parlait avant, et vu la maniere dont c´est tourné, surtout le "ls verraient leur avatar attaquer des humains et devraient payer simplement pour regarder !" , on peut facilement penser que c´etait le sujet de la "discution", un jeu ou on pourrait "arnaquer" facilement les gamers. et je pense que c´est sur ce postulat que Kojima a émis cette idée, et non pas parce que c´est le concept de son prochain jeu..."

A mon avis, tu as raison jv.com est le seul site ou la plupart des article est "volé" sur d´autre site et ou les newseur ne savant pas lire anglais correctement mettent des pseudo news (ce qui on cru comprendre en gros :D )

Lire la suite...
thegameohdavy
thegameohdavy
MP
le 17 févr. 2007 à 21:32

beaucoup de commentaires affligeant, pour une news mal faite (faudrait attendre une esquisse de projet pour voir le potentiel du projet)...
en tout cas, aux vues de la news, je vois pas pourquoi y a tant de commentaires, et surtout pourquoi y a un duel pro-nintendo/pro-sony/pro-xbox...
vraiment que ça à foutre de se faire la guerre sans arrêt...
sinon, pour la news : mouais, rien à tirer de cette info pour le moment, just wait & see
ps : kojima sait pas faire que du mgs; y a aussi ZOE, etc...
arrêtez la mauvaise foi, ou faites déjà aussi bien que lui avant de critiquer...

Lire la suite...
misterclap
misterclap
MP
le 17 févr. 2007 à 20:02

En fait je pense même que Kojima à déja finalisé le produit et qu´il devrait etre mit en place le 1er avril de cette année.

Lire la suite...
Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
MP
le 17 févr. 2007 à 18:56

Mais en fait, je pense que tout le monde se plante en lisant cette "news", parce que la, le discours de Kojima est sorti de son contexte, on sait pas de quoi ca parlait avant, et vu la maniere dont c´est tourné, surtout le "ls verraient leur avatar attaquer des humains et devraient payer simplement pour regarder !" , on peut facilement penser que c´etait le sujet de la "discution", un jeu ou on pourrait "arnaquer" facilement les gamers. et je pense que c´est sur ce postulat que Kojima a émis cette idée, et non pas parce que c´est le concept de son prochain jeu...

Lire la suite...
misterclap
misterclap
MP
le 17 févr. 2007 à 18:50

Le concept est originale, mais si il faut à chaque fois recrée un autre compte et qui plus est payant mon porte monnais n´apprecirait pas trop! Je pense que ça serai concretement impossible à mettre en oeuvre, faut pas non plus nous prendre pour dec c...! Merci Kojima pour ce que tu as fait dans le monde videoludique mais cette idée la tu peut te la garder. :-{

Lire la suite...
Djodjo
Djodjo
MP
le 17 févr. 2007 à 16:12

Le principe est pas mal du tout, au moins ça force les joueurs à tout faire pour survivre car si on se fait mordre, c´est fini pour le perso !

Lire la suite...
Shyll
Shyll
MP
le 17 févr. 2007 à 15:43

Vous êtes vraiment con ! Sérieux les pauvres taches qui attendent la moindre occasion pour cracher leur venin, vous êtes pathétique.
Pour votre information Hidéo Kojima est un être humain ! Dingue hein ?!
Il a simplement jeté une idée qui lui passe par la tête comme vous et moi (apparemment pas vous...) en discutant avec le journaliste et voila on sort cette phrase bien particulière de son contexte et tout les dégénérés viennent cracher sur la personne de Kojima en disant qu´il a des idées folles, qu´il abruti... si tout le monde pensait comme vous, il y beaucoup jeu qui n´aurai jamais vu le jour (je ne citerai pas les sims, concept totalement loufoque et pourtant c´est le jeu le plus vendu sur PC)...

Lire la suite...
luciole007
luciole007
MP
le 17 févr. 2007 à 10:18

ça y est, il fallait que ça arrive un jour, Kojima est devenu encore plus con!

Lire la suite...
Killy
Killy
MP
le 17 févr. 2007 à 02:06

J´aime beaucoup le "Ah ouais quand même"

:)

Lire la suite...
A lire aussi
Ventes de consoles au Japon 28 déc. 2007, 11:24
Joyeux Noël ! 24 déc. 2007, 18:05
Les jeux attendus
1
Resident Evil Village
07 mai 2021
2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2022
3
Mass Effect : Legendary Edition
14 mai 2021
4
Diablo II : Resurrected
2021
5
Ratchet & Clank : Rift Apart
11 juin 2021