CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4?

paulemile
paulemile
Niveau 3
04 août 2005 à 18:08:12

en faite gta 4 sera l´histoire de cj av san andreas :ok:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
04 août 2005 à 18:14:43

ah bon ?

Moi je croyais ca parlait de tony vercetti avant San andreas quand son grand père vivait à Paris !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
05 août 2005 à 04:14:19

Donc les rumeurs sur GTA en Europe n´était que des rumeurs rien de sûr !

MONTANA45
MONTANA45
Niveau 3
05 août 2005 à 16:31:48

il se passera a tokyo , j´en suis sur et certain

petfouf
petfouf
Niveau 7
05 août 2005 à 16:51:27

Acheter les voitures... mdddddddddddr et puis quoi encore ? Aider les vieilles a traverser la route, passer son exam d entrée a l´académie de police et s´arreter au rouge ?

Et les gars, c´est GTA !

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
05 août 2005 à 16:52:25

Ben quoi ouai pouvoir acheter des ferrari ou porshe, des voitures que tu voi pas tou le jours dans la rue quoi^^ mais faudrait encore des voitures qui existent :snif:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
05 août 2005 à 18:45:06

Ahceter des voitures c´est déjà possible dans GTA san andreas et on aide pas les vieilles pour autant

Si ? comment on fait ?

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
05 août 2005 à 20:41:32

Gta en europe c´est une intox !

Tupac78280
Tupac78280
Niveau 2
16 août 2005 à 20:29:22

Hey petpouf tu dis " Acheter les voitures... mdddddddddddr et puis quoi encoreEt les gars, c´est GTA ! " Mais c toi ki connai rien dan Gta tu peu acheter des voitures tu va a limport export sur les dock près du garage que tu possède a la deuxieme ile et tu achete une voiture, donc ne di pa kon ne peu pa acheter de voture.Et Gta 4 c la suite de Gta 3 donc sa se passera dans les années 2006!!! ( hey ouais fo réflechir avan de parler)

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
17 août 2005 à 03:56:14

2006 ? pourquoi pas 2000 ou 2020 ?

hein tupac du 78 :rire:

Réfléchir avant de parler ( même si " parler" sur un forum ce n´est pas facile) essaie de le faire la prochaine fois

lunes8484
lunes8484
Niveau 5
17 août 2005 à 09:54:10

Petfouf
Posté le 05 août 2005 à 16:51:27
AIDER LES VIELLE A TRAVERSER LA ROUTE

en generale mon sur gta san andreas je le écrase

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
17 août 2005 à 20:02:04

GTA4 j´pense que ca se passera dans les années 30 comme dans mafia

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
18 août 2005 à 02:58:07

moi je pense ça se passera dans le futur années 30 mais 2030 !

tommy42460
tommy42460
Niveau 8
18 août 2005 à 21:37:04

je demande juste des jet ski ds GTA4 !

Versatil
Versatil
Niveau 10
19 août 2005 à 00:36:54

lol et des delta-planes.

petfouffff
petfouffff
Niveau 3
19 août 2005 à 02:20:01

Et quoi gamin, tu crois que je connais pas GTA ? je connais bien les docks mais je veux dire, faut pas commencer a aller acheter des caisses etc... qu´ils mettent plus de concessions alors... histoire d´aller peter les vitrines pour taxer des caisses de luxe... comme dans 60 secs chrono tout au debut... lol
Ce serait trop trop bien si y avait des répliques de caisses réelles

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
19 août 2005 à 02:30:54

Mais pourquoi pas faire les deux des voitures à voler et d´autres à acheter !

Genre certaines superbes voitures ( une dizaine eh oui sur Ps3 on peut voir large) seront rares dans la circulation mais si on les veut tout de même ba faut aller les acheter !

Pour toutes les autres c´est comme d´hab tu les voles !

petfouffff
petfouffff
Niveau 3
19 août 2005 à 02:59:59

Nan pour celles la, faudrait aller les voler chez le concessionaire, et briser la vitrine pour sortir, l´alarme gueulerait et dans les 3 mintues t´as une escorte de flics a semer... ou alors meme on pourrait envisager que le perso aurait des notions d´electro et qu´il sache bidouiller les fils... ou alors tu pourrais aller les acheter la journée.. lol

ram22
ram22
Niveau 5
19 août 2005 à 12:48:15

Il faudrait alors que le consessionaire soit avec une bonne vingtaine de gillet par balle parce que sinon il y aura du sang dans le magasin...

requin94
requin94
Niveau 7
22 août 2005 à 22:21:35

ouais faudrait des vrai course poursuite pas des voitures de flics qui aparaise de nul par

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment