CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai rejoint votre communauté!!!!!

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:52:21

domenech Posté le 01 avril 2007 à 18:50:16 >>> vous ne penssez que par les marques c´est atroce...

tu parle t´es quasiment en train de te plié devant microsoft depuis tout à l´heure tu fait tout pour essayé de nous dire que microsoft s´imposera et meme au japon je pense pas par les marques mais concretement microsoft ils ont fait quoi pour le jeu video ?

gears of wars ouehhh chouette

je me mefie de microsoft comme du diable etant originaire du monde des PC je sais de quoi je parle

je me plies pas à microsoft, je dit ce qui est vrai et ce que vous refusez d´entendre, y´a toutes les chnaces pour que de gros jeux bien japs passent sur une console US tout simpelemnt pour des raison financières, je vois la réalitée en face c´est tout, ça ne serait pas le cas je el dirait aussi je m´en tape moi franchement, que ça soit microsoft, atari, kinder...

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:54:44

vrai vrai archi vrai ! si els débuts on été difficles, la PS2 s´est rapidement imposée après sa rapide rpemière baisse de prix, ce qui n´est pas le cas de la PS3 qui en à subit plusieur...

- mais arrete de dire n´importe quoi ta le disours d´un mec qui vit sur les sites anti-sony la ps3 n´a eu AUCUNE BAISSE DE PRIX AU USA elle est à 600 € et n´a pas baissé d´un pousse
et je le repete elle fait mieux que la ps1 et quasi-pareil que la ps2 et nous parle pas de la wii on s´en branle total on parle jeux video pour gamers la on parle du duel de 2 consoles ps3 ou 360 pourquoi tu va cherché la wii quelqu´un à parlé de la wii ici

domenech
domenech
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:57:15

ta un comportement vraiment suspect pour ne pas etre un anti-S j´ai compris encore un qui croit que nintendo est un ange :hum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-886232-1-0-1-0-0.htm

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:58:29

debil_gates Posté le 01 avril 2007 à 18:54:44 >>> vrai vrai archi vrai ! si els débuts on été difficles, la PS2 s´est rapidement imposée après sa rapide rpemière baisse de prix, ce qui n´est pas le cas de la PS3 qui en à subit plusieur...

- mais arrete de dire n´importe quoi ta le disours d´un mec qui vit sur les sites anti-sony la ps3 n´a eu AUCUNE BAISSE DE PRIX AU USA elle est à 600 € et n´a pas baissé d´un pousse
et je le repete elle fait mieux que la ps1 et quasi-pareil que la ps2 et nous parle pas de la wii on s´en branle total on parle jeux video pour gamers la on parle du duel de 2 consoles ps3 ou 360 pourquoi tu va cherché la wii quelqu´un à parlé de la wii ici

toi tu a le profil de quelqu´un qui va sur le ssite pro-sony par contre...

la PS3 n´a aps subis de baisse de la part de sony, mais un grand nombre de magasin la brade sur leur frais, et ça c´est une réalitée...

ensuite, si je parle de la Wii, c´est parce que tu me parle du marché japonais ou la ps3 "est sur de s´imposée" et la je te répond, anan, c´est surement la Wii et la DS qui s´imposeront, j´en oarle parce qu´elle est la moi, je suis pas dans un duel 360-PS3, je m´en fou moi... je dit ce que je voit...

par contre on dirait que j´ai taper la ou ça fait mal, le fait que la Wii écrase totalement la PS3 au japon à pas l´air de te plaire...

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:59:23

mon dieu c´est que c´est vrai en plus c´est un pro-N le bougre :ouch:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-769886-1-0-1-0-0.htm

" Déja pour commencer je suis quelqu´un qu´on pourrait qualifier de Pro-Nintendo, j´ai une grosse préférence pour la pilitique Globale de BigN "

ok j´ai perdu mon temps au revoir je ne discute jamais avec les pro-N pour la simple et unique raison que c´est des gens qui sont souvent deconnecté de toutes realités ils sont persuadé d´etre la creme des gamers et que leurs entreprise est super gentil et ne fait pas ca pour l´argent merci et au revoir :hum:

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:00:17

domenech Posté le 01 avril 2007 à 18:57:15 ta un comportement vraiment suspect pour ne pas etre un anti-S j´ai compris encore un qui croit que nintendo est un ange

https://www.jeuxvideo.com/[...]86232-1-0-1-0-0.htm

:lol:

ce topic n´avai que pour but de fair baissé le prix de la PS3 et donc d´augmenter sont succès, je crois que tu te méprand hein...

je sait vori els défauts et qualitées chez chaques constructeurs...

mais dès que quelqu´un d´objecti dit un peux la véritée à un pro-quoique ce soit sur sa console, ça l´énèrve, j´y peu rien...

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:01:08

" par contre on dirait que j´ai taper la ou ça fait mal, le fait que la Wii écrase totalement la PS3 au japon à pas l´air de te plaire... "

ta pas compris garçon la wii ne m´interesse pas du tout je ne la deteste pas je m´en contre fou comme de ma premiere chemise comme de l´eye toy et de toutes ses conneries c´est plus de mon âge ce bordel non serieux je m´en fout de la wii

domenech
domenech
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:02:15

:d) mais dès que quelqu´un d´objecti dit un peux la véritée à un pro-quoique ce soit sur sa console, ça l´énèrve, j´y peu rien...

non tu peut dire ce que tu veut mais qu´un pro-N parle de la politique d´un constructeur c´est l´hopital qui se fout de la charité la

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:02:21

debil_gates Posté le 01 avril 2007 à 18:59:23 mon dieu c´est que c´est vrai en plus c´est un pro-N le bougre

https://www.jeuxvideo.com/[...]69886-1-0-1-0-0.htm

" Déja pour commencer je suis quelqu´un qu´on pourrait qualifier de Pro-Nintendo, j´ai une grosse préférence pour la pilitique Globale de BigN "

ok j´ai perdu mon temps au revoir je ne discute jamais avec les pro-N pour la simple et unique raison que c´est des gens qui sont souvent deconnecté de toutes realités ils sont persuadé d´etre la creme des gamers et que leurs entreprise est super gentil et ne fait pas ca pour l´argent merci et au revoir

lit la suite du topic avant de critiquer :rire2:

vous me faites bien amrrer à juger sur les premier mots...

c´est vrai que j´ai une préférence concernant la politique de nintendo, mais sache que els jeux que je préfère et donc le console dont je me sert le plus n´est aps de nintendo...

donc entre le fait de qualifié nintendo de moin pourri que els autres, mais dieux sait qu´il le sont aussi dans leur genre, et être pro-N y´a tout un moden mon grand :ok:

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:04:06

debil_gates Posté le 01 avril 2007 à 19:01:08 " par contre on dirait que j´ai taper la ou ça fait mal, le fait que la Wii écrase totalement la PS3 au japon à pas l´air de te plaire... "

ta pas compris garçon la wii ne m´interesse pas du tout je ne la deteste pas je m´en contre fou comme de ma premiere chemise comme de l´eye toy et de toutes ses conneries c´est plus de mon âge ce bordel non serieux je m´en fout de la wii

n´empèche qu´elle écrase la PS3 et qui si toit tu t´en fou, les dévloppeur eux s´en foutent pas parce qu´elle peu raportée...

je prie juste pour que les FF de la série principale ne passent pas dessus... un peu comme dragon quest sur DS...

domenech Posté le 01 avril 2007 à 19:02:15 mais dès que quelqu´un d´objecti dit un peux la véritée à un pro-quoique ce soit sur sa console, ça l´énèrve, j´y peu rien...

non tu peut dire ce que tu veut mais qu´un pro-N parle de la politique d´un constructeur c´est l´hopital qui se fout de la charité la

t´emèle pas les pinceaux :ok:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:06:35

:d) donc entre le fait de qualifié nintendo de moin pourri que els autres, mais dieux sait qu´il le sont aussi dans leur genre, et être pro-N y´a tout un moden mon grand

la difference entre sony et nintendo c´est que sony est dans la lumiere d´un leadeur tout ce qu´il font est scruté et jugé nintendo en tant que challenger ne subit pas autant d´attention mais il est evident que celui qui s´interesse objectivement aux jeux video se doit de remarqué que les tout les trucs que fait sony nintendo les à fait puissance 10 les royalties ca te dit rien :question:

- par exemple nintendo avait toujours promis zelda pour la gamecube une sorte de cadeau d´adieu au gamers de la gamecube et non seulement ils le sortent sur wii mais en plus ils ose le faire en avance mais sony aurait fait ca j´imagine meme pas les torrents de merde qu´il se serait pris

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:07:02

au fait en parlant de ça je sait que ça n´a rien à voir, mais els trois autres projets de fabula nova christalis, vous vous atendez à quoi ?

mais que le débat continu, je me sent en position de force :oui:

j´en bande carément ! :coeur:

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:08:52

debil_gates Posté le 01 avril 2007 à 19:06:35 donc entre le fait de qualifié nintendo de moin pourri que els autres, mais dieux sait qu´il le sont aussi dans leur genre, et être pro-N y´a tout un moden mon grand

la difference entre sony et nintendo c´est que sony est dans la lumiere d´un leadeur tout ce qu´il font est scruté et jugé nintendo en tant que challenger ne subit pas autant d´attention mais il est evident que celui qui s´interesse objectivement aux jeux video se doit de remarqué que les tout les trucs que fait sony nintendo les à fait puissance 10 les royalties ca te dit rien

- par exemple nintendo avait toujours promis zelda pour la gamecube une sorte de cadeau d´adieu au gamers de la gamecube et non seulement ils le sortent sur wii mais en plus ils ose le faire en avance mais sony aurait fait ca j´imagine meme pas les torrents de merde qu´il se serait pris

c´est pour ça que je dit qu´ils sont pas non plus tout beaux...

zelda twilight princess version Wii, ausi bon soit il, est clairement un foutage de gueule, que ce soit en ce qui concerne els capacitée technique de la wiimote et de la Wii, ou même envers les joueurs game cube, pour lesquelles la version game cube tant atendue est devenu obsolète, et si y´avai que ça...

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:09:47

n´empèche qu´elle écrase la PS3 et qui si toit tu t´en fou, les dévloppeur eux s´en foutent pas parce qu´elle peu raportée...

les editeurs regarde pas les ventes de consoles mais les ventes de jeux et meme avec des ventes moindres la playstation 3 à vendu plus de jeux tiers que la wii qui s´est contenté de vendre une demo de tennis la nouvelle politique de nintendo qui consiste à dragué coute que coute les non joueurs me repugne qu´on fasse aussi des jeux pour ceux qui ne touchent pas aux jeux video je veut bien c´est normal mais qu´ont n´en fassent son coeur de cible et que la console entiere soit pensé pour eux c´est repugnant

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:12:18

debil_gates Posté le 01 avril 2007 à 19:09:47 >>> n´empèche qu´elle écrase la PS3 et qui si toit tu t´en fou, les dévloppeur eux s´en foutent pas parce qu´elle peu raportée...

les editeurs regarde pas les ventes de consoles mais les ventes de jeux et meme avec des ventes moindres la playstation 3 à vendu plus de jeux tiers que la wii qui s´est contenté de vendre une demo de tennis la nouvelle politique de nintendo qui consiste à dragué coute que coute les non joueurs me repugne qu´on fasse aussi des jeux pour ceux qui ne touchent pas aux jeux video je veut bien c´est normal mais qu´ont n´en fassent son coeur de cible et que la console entiere soit pensé pour eux c´est repugnant

au japon la Wii ne vend quasiment que wiisports et wiiplay, mais regarde els venets autres que le japon...

faut arreter de se focaliser dessus, les ventes de Wii au japon sont écrasantes, les ventes de jeux moin, mais n´empèche que les gros dévlopeur savent que s´ils sortent un jeu de gamers à gande nautoriétée sur Wii, il se vendre bien plus que sur PS3, c´est indéniables !

et puis regarde, les venets de jeu psp à travers le monde c´est la catastrophe à cause du piratage, et pourtant ça empèche pas les éditeurs de persévérés...

domenech
domenech
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:14:50

et ils passent ou les milliards de bénéf que ce fait nintendo :(

parce que microsoft et sony réenvestissent leurs argent pour crée de nouvelles licenses à offrir à leurs joueurs des 2 cotés il y´a des jeux extrement prometteur et poussé à tout les niveaux alors que nintendo à part mettre son pognon dans les pubs ils serait quand meme temps d´offrir des nouvelles licenses à leurs gamers qui les ont sauvé de la faillite et non au lieu de ca leurs prochain gros jeu :question:

- healt pack un jeu de gymnastique pour perdre du poids :hum: et rajouté à cela les nintendog et consors :honte:

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:16:08

ba ils passent dans leur popoche, je suis pas la pour défendre nintendo hein, ils sont peu être plus réglo vis à vis des joueur, et encore ces derniers temps ils on accumulés pas mal de bourdes, mais je vais aps me saigner pour les défendre je m´en tape moi :-)

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:17:29

healt pack un jeu de gymnastique pour perdre du poids et rajouté à cela les nintendog et consors >>> y´a des gens à qui ce genre de jeux font très plaisirs, j´en fait pas partis mais je comprend que ce qui aiment ne soient pas délaissées...

domenech
domenech
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:18:24

J-M_M Posté le 01 avril 2007 à 19:16:08 ba ils passent dans leur popoche, je suis pas la pour défendre nintendo hein, ils sont peu être plus réglo vis à vis des joueur,

- etre reglo avec les joueurs c´est offrir des jeux aux joueurs c´est ca etre reglo, désolé mais nintendo n´offre rien aux joueurs ni dans l´immediat ni dans leurs planning

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:19:00

sinon concernant nintendo perssonèlement j´ai pas besoin de nouvelels licences, juste qu´ils utilisent à bon éscient celles qu´ils on déja...

zelda, mario etc...

parce que si la série de base des mario est la référence en matière de jeux de plate formes, c´est indéniables, tout les mario dérivés à coté commencent à me gaver... y´en à 1 sur 10 qui vaux le coup en général...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy